Pochette Holster portable

  • Étui pour terminal portatif GS1Étui pour terminal portatif GS1
    Pochette Holster portable
    Étui pour terminal portatif Grandshine GS1

    La pochette étui pour terminal portable Grandshine GS1 est de beaux produits fabriqués pour tous les scanners de codes-barres portables de marque, les appareils PDA, les terminaux portables, les ordinateurs portables ou d'autres tablettes industrielles/commerciales. Cette pochette étui peut bien protéger vos appareils des environnements de travail difficiles et rendre votre vie professionnelle plus facile.
    Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour terminaux portables. Nous avons 10 ans d'expérience dans les étuis pour tablettes robustes personnalisés et les étuis pour terminaux portables. La pochette étui GS1 est largement utilisée dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Vous pouvez trouver que nos produits sont appliqués dans United Airline, Alaska Airline, Jetblue, T-mobile, Nebraska Furniture Mart et Microsoft, etc.
    Contrairement à d'autres étuis de mauvaise qualité. L'étui pour terminal portable GS1 a été fabriqué à partir de tissu en nylon 600D robuste de 0,228 pouce (5,79 mm) d'épaisseur, ce qui peut offrir une excellente protection pour vos terminaux portables. La fermeture velcro et fermoir offre une fermeture sécurisée supplémentaire. Le clip de ceinture en métal robuste rotatif à 360 degrés permet une utilisation verticale ou horizontale. La conception du clip de ceinture amovible vous permet de le mettre et de le retirer facilement de votre ceinture. Les côtés élastiques peuvent sécuriser fermement vos terminaux dans la pochette. Les bretelles sont une solution alternative pour vous lorsque vous avez des exigences différentes. GS1 est une pochette étui de taille personnalisée pour vos terminaux portables PDA. Grandshine vous aide toujours à fabriquer votre propre étui pour appareil.

  • Étui pour ordinateur portable GS3 PDAÉtui pour ordinateur portable GS3 PDA
    Pochette Holster portable
    Étui pour ordinateur portable Grandshine GS3 PDA

    La pochette pour ordinateur portable Grandshine GS3 PDA est de beaux produits fabriqués pour tous les lecteurs de codes-barres portables de marque, les appareils PDA, les terminaux portables, les ordinateurs portables ou d'autres tablettes industrielles. Cette pochette peut bien protéger vos appareils des environnements de travail difficiles et rendre votre vie professionnelle plus agréable. Plus facile.
    Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour ordinateurs portables PDA. Nous avons 10 ans d'expérience dans les étuis pour tablettes robustes personnalisés et les étuis pour ordinateurs portables PDA. La pochette étui GS3 est largement utilisée dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Vous pouvez trouver que nos produits sont appliqués dans United Airline, Alaska Airline, Jetblue, T-mobile, Nebraska Furniture Mart et Microsoft, etc.
    Contrairement à d'autres étuis de mauvaise qualité. L'étui pour ordinateur portable GS3 PDA a été fabriqué à partir de tissu en nylon 600D robuste de 0,228 pouce (5,79 mm) d'épaisseur, qui peut offrir une excellente protection pour vos appareils informatiques mobiles. La fermeture velcro et fermoir offre une fermeture sécurisée supplémentaire. Le clip de ceinture en acier inoxydable 304 prend en charge la fonction de boucles de ceinture durables et vous permet de l'enfiler et de l'enlever facilement de votre ceinture. Les côtés élastiques peuvent sécuriser fermement vos terminaux dans la pochette. Les bretelles sont une solution alternative pour vous lorsque vous avez des exigences différentes. GS3 est une pochette étui de taille personnalisée pour vos appareils informatiques mobiles PDA. Grandshine vous aide toujours à fabriquer votre propre étui pour appareil.

  • Étui flexible pour terminal de mobilitéÉtui flexible pour terminal de mobilité
    Kit Tablette Industrielle
    Étui flexible pour terminal de mobilité Grandshine GS2

    L'étui flexible pour terminal de mobilité Grandshine GS2 est un étui de protection personnalisé basé sur votre flux de travail existant pour transformer n'importe quel téléphone Apple, Android ou Windows en un terminal de paiement ou un autre terminal industriel.
    Boîtiers flexibles pour terminaux de mobilité GS2 compacts avec lecteur de code-barres 2D/4D, lecteur de carte à bande magnétique ou module RFID pour protéger votre appareil et augmenter la mobilité. Il étend les capacités de votre iPhone et de votre iPad en une puissante solution de point de vente et transforme votre téléphone en un appareil de paiement ou de numérisation polyvalent.
    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes industrielles et d'étuis multifonctions pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser toutes sortes d'étuis de protection multifonctionnels pour vos appareils de mobilité afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. quelles fonctions vous souhaitez réaliser, notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produits physiques. et d'autres domaines. Contactez-nous pour obtenir vos propres boîtiers flexibles de terminaux de mobilité industriels personnalisés.

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Handheld Holster Pouch

  • GS1 Handheld Terminal Holster PouchGS1 Handheld Terminal Holster Pouch
    Handheld Holster Pouch
    Grandshine GS1 Handheld Terminal Holster Pouch

    Grandshine GS1 Handheld terminal holster pouch is beautiful made products for all brand handheld barcode scanner,PDA devices,handheld terminal,mobile computer or other industrial/commercial tablets.This holster pouch can protect your devices well from rough working environment and making your working life be more easier.
    Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and handheld terminal accessories. We have 10 years rich experience of custom rugged tablet cases and handheld terminal holster cases. GS1 holster pouch is wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields. You can find our products are applied in United Airline,Alaska Airline,Jetblue,T-mobile,Nebraska Furniture Mart and Microsoft etc.
    Unlike other poor quality holster pouch. GS1 handheld terminal holster pouch was made from 0.228 inch(5.79mm) thick sturdy 600D Nylon Fabric,which can offers excellent protection for your handheld terminal devices.Velcro and clasp closure offers extra secure closure. 360 rotating heavy duty metal belt clip allow vertical or horizontal use.The detachable belt clip design allow you need to take it on and off your belt conveniently. Elastic sides can secure your terminal devices in pouch tightly.Shoulder straps is alternative solution for you when you have different requirements. GS1 is a customized size holster pouch for your PDA handheld terminal devices. Grandshine always supports you to manufacture your own device holster pouch.

  • GS3 PDA Mobile Computer Holster PouchGS3 PDA Mobile Computer Holster Pouch
    Handheld Holster Pouch
    Grandshine GS3 PDA Mobile Computer Holster Pouch

    Grandshine GS3 PDA mobile computer holster pouch is beautiful made products for all brand handheld barcode scanner,PDA devices,handheld terminal,mobile computer or other industrial tablets.This holster pouch can protect your devices well from rough working environment and making your working life be more easier.
    Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and PDA mobile computer accessories. We have 10 years rich experience of custom rugged tablet cases and PDA mobile computer holster cases. GS3 holster pouch is wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields. You can find our products are applied in United Airline,Alaska Airline,Jetblue,T-mobile,Nebraska Furniture Mart and Microsoft etc.
    Unlike other poor quality holster pouch. GS3 PDA mobile computer holster pouch was made from 0.228 inch(5.79mm) thick sturdy 600D Nylon Fabric,which can offers excellent protection for your mobile computer devices.Velcro and clasp closure offers extra secure closure. 304 stainless steel belt clip support durable belt loops function and allow you need to take it on and off your belt conveniently. Elastic sides can secure your terminal devices in pouch tightly.Shoulder straps is alternative solution for you when you have different requirements. GS3 is a customized size holster pouch for your PDA mobile computer devices. Grandshine always supports you to manufacture your own device holster pouch.

  • Mobility Terminal Flex CaseMobility Terminal Flex Case
    Industrial Tablet Kit
    Grandshine GS2 Mobility Terminal Flex Case

    Grandshine GS2 mobility terminal flex case is customized protective case based on your existing work-flow to transform any Apple,Android or Windows phones into a payment terminal or other industrial terminal.
    GS2 mobility terminal flex cases compact with 2D/4D barcode scanner,magnetic stripe card reader or RFID module to protect your device and increase mobility. It extends the capabilities of your iphone and ipad into a powerful point-of-sale solution and turns your phone into a versatile payment or scanning device.
    Grandshine is professional manufacturer of industrial tablet cases and mobility terminal multifunctional cases.We can help you design and custom all kind of multifunctional protective cases for your mobility devices to meet different industry field request.You just need to share with us your existing workflow devices and what functions you want to achieve,our design team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical products.Today,GS2 customized flex cases are wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields.Contact us to get your own customized industry mobility terminal flex cases.

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy