Kit Tablette Industrielle

  • Support de tablette antivol GS11Support de tablette antivol GS11
    Support de montage
    Support de tablette antivol Grandshine GS11

    Grandshine GS11 est un support de sécurité antivol pour tablette en aluminium à usage industriel ou commercial. Il a un support de bureau, un support mural et un support au sol 3 options. Il a été fabriqué en fonte d'aluminium et peut bien résister à toutes les conditions. Fonctionne parfaitement avec votre tablette 7"-11" et 9"-14", tablette industrielle robuste, etc.

    Le support de tablette antivol GS11 est équipé de bras de serrage à taille réglable, il peut s'adapter aux tablettes de 7"-11" et aux tablettes de 9"-14", les bras de serrage peuvent être ajustés et installés facilement pour s'adapter à la taille de votre tablette. Le pivot peut être tourné jusqu'à 360 degrés pour votre meilleure vue.

    Le support de tablette antivol GS11 est conçu avec une pince de verrouillage, qui peut garantir que votre tablette est verrouillée en toute sécurité et l'afficher en public en toute sécurité. Vous pouvez facilement verrouiller et retirer votre tablette du support avec la clé antivol. Le support de support de tablette antivol GS11 a été largement utilisé dans les restaurants, les centres commerciaux, les entrepôts, les communautés, les hôpitaux et autres domaines commerciaux. Nous vous aidons à personnaliser votre propre support de sécurité pour tablette antivol.

  • Porte-cannes pour bateau de pêchePorte-cannes pour bateau de pêche
    Support de montage
    Grandshine GS10 Porte-cannes pour bateau de pêche

    Grandshine GS10 Porte-cannes pour bateau de pêche
    Grandshine GS10 est un excellent porte-cannes à pêche pour bateaux ou kayaks. Ce porte-canne à pêche est fabriqué à partir de matériel en acier inoxydable et de plastique POM robuste. Il est très solide et améliore la conception de tous les porte-cannes du marché. Le porte-cannes pour bateau de pêche GS10 peut être monté de manière horizontale ou verticale. Il est super facile à installer et à enlever, il peut être fixé partout où vous le souhaitez, comme des bateaux, des kayaks, des canoës, des jetées, des rampes de quai, etc.  

    Le porte-canne pour bateau de pêche GS10 peut être monté horizontalement ou verticalement, il est facile à retirer lorsque votre liège passe sous. La tige glisse dans et hors du support assez facilement. Il y a un casier à bouton en acier "C" que vous pouvez verrouiller avec la poignée de la tige sur l'étui pour plus de sécurité. Lorsque vous obtenez une frappe, appuyez simplement sur ce bouton en acier C avec le doigt pour retirer la tige et régler ce crochet de fils de pistolet. Une fois que vous aurez tout resserré, votre porte-canne sera sécurisé.

    Grandshine est un fabricant professionnel de produits personnalisés. Nous fabriquons des étuis de protection sur mesure pour votre détecteur de poissons, des supports pour vos cannes à pêche et d'autres accessoires pour vos appareils Garmin. Vous pouvez obtenir la conception de produits, le prototype, la production de masse, l'assemblage de produits et le service logistique d'expédition de Grandshine.

  • Coque Premium Ultra Robuste Pour IpadCoque Premium Ultra Robuste Pour Ipad
    Étuis industriels pour tablette
    Grandshine GS7 Ultra Rugged Premium Case pour Ipad

    L'étui haut de gamme ultra robuste Grandshine GS7 offre à votre ipad une durabilité inégalée et une protection exceptionnelle. Les étuis robustes de qualité supérieure GS7 peuvent passer le test de chute militaire rigoureux STD-810H de 10 pieds.
    La coque GS7 ultra robuste de qualité supérieure a été conçue avec une coque extérieure en plastique dur PC/ABS et un caoutchouc de silicone intérieur, qui offrent une durabilité extrême à 2 couches et un niveau supplémentaire de protection contre les chutes accidentelles, les rayures, la poussière et l'eau.
    Pour la demande industrielle commerciale, les étuis haut de gamme ultra robustes GS7 peuvent être combinés avec un support universel à pression, une poignée de mallette de transport facile, une dragonne arrière, un stylet, un clavier Bluetooth et une béquille. Il peut servir rapidement à divers domaines de l'industrie, tels que la chaîne d'approvisionnement au détail, la restauration, la gestion d'entrepôt, les opérations logistiques, la fabrication, les soins de santé, etc. Veuillez consulter les étuis premium robustes GS7 pour obtenir une solution de protection robuste complète pour votre tablette.
    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis industriels robustes pour tablettes et d'accessoires pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser toutes sortes d'accessoires pour vos tablettes afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous la taille de vos appareils existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe d'ingénieurs vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produit physique.

  • Étui robuste pour tablette de qualité supérieureÉtui robuste pour tablette GS8 Premium
    Étuis industriels pour tablette
    Étui robuste pour tablette Grandshine GS8 Premium

    L'étui robuste pour tablette Grandshine GS8 offre à votre tablette une durabilité inégalée et une protection exceptionnelle. Les étuis robustes pour tablette GS8 peuvent passer le test de chute militaire rigoureux STD-810H de 10 pieds.
    L'étui robuste pour tablette GS8 Premium a été conçu avec une coque extérieure en alliage d'aluminium et un caoutchouc de silicone intérieur, qui offrent une durabilité extrême à 2 couches et un niveau supplémentaire de protection contre les chutes accidentelles, les rayures, la poussière et l'eau.
    Pour une utilisation quotidienne, les étuis robustes pour tablette GS8 peuvent être combinés avec une poignée de porte-documents facile à transporter, une dragonne arrière, une bandoulière et une béquille. Il peut servir rapidement dans divers domaines, tels que la chaîne d'approvisionnement au détail, la restauration, la gestion d'entrepôt, les opérations logistiques, la fabrication, les soins de santé, etc. Veuillez consulter les étuis de tablette robustes GS8 pour obtenir une solution de protection robuste complète pour votre tablette.
    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes robustes et de produits personnalisés. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser toutes sortes d'accessoires pour vos tablettes afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous la taille de vos appareils existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe d'ingénieurs vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produit physique.

  • Poignée de pistolet à gâchette de balayage portablePoignée de pistolet à gâchette de numérisation portable GS9
    Déclencheur de pistolet
    Grandshine GS9 Handheld Scanning Trigger Pistol Grip

    La poignée de pistolet à balayage portable Grandshine GS9 est l'un des accessoires du terminal de balayage portable, elle vous offre une plus grande efficacité de lecture de codes à barres. Il est conçu avec la version Bluetooth 5.2 et universel pour tous les ordinateurs de poche à numérisation.
    Cette poignée de pistolet à poignée encliquetable fixe votre terminal de numérisation dans un lecteur de codes-barres à une main facilement maniable.

    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis industriels robustes pour tablettes et d'accessoires pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser votre propre poignée de pistolet pour votre terminal de numérisation portable afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous la taille de vos appareils existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe d'ingénieurs vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produit physique.

  • Étuis de protection robustes pour PDL PadÉtuis de protection robustes GS5 pour pad PDL
    Étuis industriels pour tablette
    Étuis de protection robustes Grandshine GS5 pour pad PDL

    Les étuis de protection robustes Grandshine GS5 sont un étui de protection antichoc personnalisé pour le pad PDL (Portable Data Loader Devices). Il peut passer le test de chute militaire de 12 pieds et sécuriser votre coûteux pad PDL en toute sécurité lors de la maintenance de la compagnie aérienne.
    Les étuis de protection robustes GS5 pour pad PDL ont été construits avec une protection à deux couches en PC + Flexible souple en TPU résistant aux chocs. 4 coins de pare-chocs anti-chocs offrent une protection standard militaire. La poignée brève durable offre la meilleure solution de transport. Les fenêtres ouvertes sur les boîtiers offrent la meilleure dissipation de la chaleur avec une protection solide. Les étuis de protection robustes GS5 PDL sont des produits de mise à niveau pour la maintenance des compagnies aériennes ou les champs de gaz pétrolier, etc. dans des situations de travail extrêmes. Il étend les capacités de votre PDL en une solution industrielle puissante et transforme votre chargeur de données portable en un terminal industriel parfait.
    Grandshine est un fabricant professionnel de boîtiers d'ordinateurs industriels et de boîtiers de tablettes robustes. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser toutes sortes d'étuis de protection pour votre tampon industriel afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Contactez-nous pour obtenir vos propres étuis de tablette robustes PDL pad personnalisés.

  • Étui pour tablette industriel robusteÉtui robuste pour tablette industrielle GS4
    Kit Tablette Industrielle
    Étui industriel robuste pour tablette Grandshine GS4

    L'étui industriel robuste pour tablette Grandshine GS4 est un étui de protection personnalisé basé sur votre flux de travail existant pour transformer n'importe quel Ipad, tablette Android ou tablette Windows en un terminal de paiement ou un autre terminal industriel.
    Étuis robustes pour tablette GS4 Industry compacts avec lecteur de code-barres 2D/4D, lecteur de carte à bande magnétique ou module RFID pour protéger votre tablette et augmenter la mobilité. Il étend les capacités de votre ipad en une puissante solution de point de vente et transforme votre ipad en un appareil de paiement ou de numérisation polyvalent.
    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes industrielles et d'étuis multifonctions pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser toutes sortes d'étuis de protection multifonctionnels pour vos tablettes afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous vos dispositifs de flux de travail existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produits physiques. Aujourd'hui, les étuis de tablette robustes personnalisés GS4 sont largement utilisés dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Contactez-nous pour obtenir vos propres étuis de tablette robustes et personnalisés.

  • Étui pour terminal portatif GS1Étui pour terminal portatif GS1
    Pochette Holster portable
    Étui pour terminal portatif Grandshine GS1

    La pochette étui pour terminal portable Grandshine GS1 est de beaux produits fabriqués pour tous les scanners de codes-barres portables de marque, les appareils PDA, les terminaux portables, les ordinateurs portables ou d'autres tablettes industrielles/commerciales. Cette pochette étui peut bien protéger vos appareils des environnements de travail difficiles et rendre votre vie professionnelle plus facile.
    Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour terminaux portables. Nous avons 10 ans d'expérience dans les étuis pour tablettes robustes personnalisés et les étuis pour terminaux portables. La pochette étui GS1 est largement utilisée dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Vous pouvez trouver que nos produits sont appliqués dans United Airline, Alaska Airline, Jetblue, T-mobile, Nebraska Furniture Mart et Microsoft, etc.
    Contrairement à d'autres étuis de mauvaise qualité. L'étui pour terminal portable GS1 a été fabriqué à partir de tissu en nylon 600D robuste de 0,228 pouce (5,79 mm) d'épaisseur, ce qui peut offrir une excellente protection pour vos terminaux portables. La fermeture velcro et fermoir offre une fermeture sécurisée supplémentaire. Le clip de ceinture en métal robuste rotatif à 360 degrés permet une utilisation verticale ou horizontale. La conception du clip de ceinture amovible vous permet de le mettre et de le retirer facilement de votre ceinture. Les côtés élastiques peuvent sécuriser fermement vos terminaux dans la pochette. Les bretelles sont une solution alternative pour vous lorsque vous avez des exigences différentes. GS1 est une pochette étui de taille personnalisée pour vos terminaux portables PDA. Grandshine vous aide toujours à fabriquer votre propre étui pour appareil.

  • Étui pour ordinateur portable GS3 PDAÉtui pour ordinateur portable GS3 PDA
    Pochette Holster portable
    Étui pour ordinateur portable Grandshine GS3 PDA

    La pochette pour ordinateur portable Grandshine GS3 PDA est de beaux produits fabriqués pour tous les lecteurs de codes-barres portables de marque, les appareils PDA, les terminaux portables, les ordinateurs portables ou d'autres tablettes industrielles. Cette pochette peut bien protéger vos appareils des environnements de travail difficiles et rendre votre vie professionnelle plus agréable. Plus facile.
    Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour ordinateurs portables PDA. Nous avons 10 ans d'expérience dans les étuis pour tablettes robustes personnalisés et les étuis pour ordinateurs portables PDA. La pochette étui GS3 est largement utilisée dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Vous pouvez trouver que nos produits sont appliqués dans United Airline, Alaska Airline, Jetblue, T-mobile, Nebraska Furniture Mart et Microsoft, etc.
    Contrairement à d'autres étuis de mauvaise qualité. L'étui pour ordinateur portable GS3 PDA a été fabriqué à partir de tissu en nylon 600D robuste de 0,228 pouce (5,79 mm) d'épaisseur, qui peut offrir une excellente protection pour vos appareils informatiques mobiles. La fermeture velcro et fermoir offre une fermeture sécurisée supplémentaire. Le clip de ceinture en acier inoxydable 304 prend en charge la fonction de boucles de ceinture durables et vous permet de l'enfiler et de l'enlever facilement de votre ceinture. Les côtés élastiques peuvent sécuriser fermement vos terminaux dans la pochette. Les bretelles sont une solution alternative pour vous lorsque vous avez des exigences différentes. GS3 est une pochette étui de taille personnalisée pour vos appareils informatiques mobiles PDA. Grandshine vous aide toujours à fabriquer votre propre étui pour appareil.

  • Étui flexible pour terminal de mobilitéÉtui flexible pour terminal de mobilité
    Kit Tablette Industrielle
    Étui flexible pour terminal de mobilité Grandshine GS2

    L'étui flexible pour terminal de mobilité Grandshine GS2 est un étui de protection personnalisé basé sur votre flux de travail existant pour transformer n'importe quel téléphone Apple, Android ou Windows en un terminal de paiement ou un autre terminal industriel.
    Boîtiers flexibles pour terminaux de mobilité GS2 compacts avec lecteur de code-barres 2D/4D, lecteur de carte à bande magnétique ou module RFID pour protéger votre appareil et augmenter la mobilité. Il étend les capacités de votre iPhone et de votre iPad en une puissante solution de point de vente et transforme votre téléphone en un appareil de paiement ou de numérisation polyvalent.
    Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes industrielles et d'étuis multifonctions pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser toutes sortes d'étuis de protection multifonctionnels pour vos appareils de mobilité afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. quelles fonctions vous souhaitez réaliser, notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produits physiques. et d'autres domaines. Contactez-nous pour obtenir vos propres boîtiers flexibles de terminaux de mobilité industriels personnalisés.

  • Dragonne GS6 pour tabletteDragonne GS6 pour tablette
    Kit Tablette Industrielle
    Dragonne Grandshine GS6 pour tablette

    Emportez-vous toujours votre tablette au travail ? Tenez-vous votre tablette d'une seule main ? Utilisez-vous des tablettes pour la gestion de la fabrication ou d'autres domaines de l'industrie ? Ce support de dragonne GS6 offre une commodité et une sécurité ultimes.    

    La dragonne pour tablette Grandshine GS6 comprend 4 sangles élastiques évolutives avec un pavé tactile doux pour obtenir une expérience de manipulation parfaite pour vos tablettes industrielles robustes ou votre lecteur de livre électronique. Dragonne pour tablette GS6 sécurisée à une seule main, de sorte que vous pouvez lire, faire de l'exercice, travailler ou effectuer des opérations commerciales pendant des heures sans craindre la chute de la tablette ou la fatigue des mains qui accompagne souvent la tenue d'une tablette robuste plus lourde pendant une longue période.

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Industrial Tablet Kit

  • GS11 Anti Theft Tablet HolderGS11 Anti Theft Tablet Holder
    Mount Stand
    Grandshine GS11 Anti Theft Tablet Holder

    Grandshine GS11 is a aluminum made anti-theft tablet security stand holder for industrial use or commercial use. It has desktop stand, wall mount stand and floor stand 3 options. It was made of cast aluminum and can hold up well in any conditions. Works great with your 7”-11” and 9”-14” tablet, industrial rugged tablet etc.

    The GS11 anti theft tablet holder is equipped with size adjustable clamp holding arms, it can fit to 7”-11” tablet and 9”-14” tablets,the clamp arms can be adjusted and installed easily to fir your tablet size. Swivel can be rotated up to 360 degrees for your best view.

    GS11 Anti thieft tablet holder stand is designed with locking clamp, which can make sure your tablet be locked securely and display it in public safely. You can lock and take off your tablet from stand easily with anti-theft key. GS11 anti-theft tablet holder stand was wildly used in restaurant, shopping mall, warehouse, community, hospital and other commercial field. We support you to custom your own anti theft tablet security holder stand.

  • Fishing boat rods holderFishing boat rods holder
    Mount Stand
    Grandshine GS10 Fishing Boat Rods Holder

    Grandshine GS10 Fishing Boat Rods Holder
    Grandshine GS10 is great fishing rod holders for boats or kayaks. This fishing rod holder is made from stainless steel hardware and sturdy POM plastic. It’s very strong and upgrade design from all rod holders in the market. GS10 fishing boat rods holder can mount on horizontal or vertical way. Its super easy for installation and take off, it can be clamped everywhere you want, such as boats, kayaks, canoe, pier, dock handrail and so on.  

    GS10 fishing boat rod holder can mount on horizontal or vertical way, it’s easy to take out when your cork goes under. The rod slides in and out the holder quite easily. There is a “C” steel button locker that you can lock rod handle on holster for extra security. When you get a strike, just press this C steel button by finger to pull the rod out and set that son-of–gun hook. Once you tighten up everything, your rod holder will be secure.

    Grandshine is professional manufacturer of custom products. We manufacture custom design protective cases for your fish-finder, holder for your boat rods and other accessories for your Garmin devices. You can get product design, prototype, mass production, product assembly and shipping logistic service from Grandshine .

  • Ultra Rugged Premium Case For IpadUltra Rugged Premium Case For Ipad
    Industrial Tablet Cases
    Grandshine GS7 Ultra Rugged Premium Case For Ipad

    Grandshine GS7 ultra rugged premium case provides your ipad unparalleled durability and exceptional protection. GS7 rugged premium cases can pass the rigorous military STD-810H 10 feet drop test.
    GS7 ultra rugged premium case was designed with PC/ABS hard plastic outer shell and inner silicone rubber, which provide 2 layer extreme durability and additional level of protection from accidental drop, scratch,dust and water.
    For commercial industrial demand, GS7 ultra rugged premium cases can be combined with universal snap mount, easy carry briefcase handle, back hand strap, stylus pen, bluetooth keyboard and kickstand. It can quick serve for various industry field, like retail supply chain, restaurant, warehouse management, logistic operation, manufacturing, healthcare and more. Pls check out the GS7 rugged premium cases to get a complete rugged protection solution for your tablet.
    Grandshine is professional manufacturer of industrial rugged tablet cases and mobility terminal accessories. We can help you design and custom all kind of accessories for your tablets to meet different industry field request. You just need to share with us your existing devices size and what functions you want to achieve, our engineer team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical product.

  • Premium Rugged Tablet CaseGS8 Premium Rugged Tablet Case
    Industrial Tablet Cases
    Grandshine GS8 Premium Rugged Tablet Case

    Grandshine GS8 premium rugged tablet case provides your tablet unparalleled durability and exceptional protection. GS8 premium rugged tablet cases can pass the rigorous military STD-810H 10 feet drop test.
    GS8 premium rugged tablet case was designed with aluminum alloy outer shell and inner silicone rubber, which provide 2 layer extreme durability and additional level of protection from accidental drop, scratch,dust and water.
    For daily usage demand, GS8 premium rugged tablet cases can be combined with easy carry briefcase handle, back hand strap, shoulder strap and kickstand. It can quick serve for various field, like retail supply chain, restaurant, warehouse management, logistic operation, manufacturing, health-care and more. Pls check out the GS8 premium rugged tablet cases to get a complete rugged protection solution for your tablet.
    Grandshine is professional manufacturer of rugged tablet cases and custom products. We can help you design and custom all kind of accessories for your tablets to meet different industry field request. You just need to share with us your existing devices size and what functions you want to achieve, our engineer team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical product.

  • Handheld Scanning Trigger Pistol GripGS9 Handheld Scanning Trigger Pistol Grip
    Pistol Trigger
    Grandshine GS9 Handheld Scanning Trigger Pistol Grip

    Grandshine GS9 handheld scanning pistol grip is one of accessories of handheld scanning terminal,it provides you higher efficiency of barcode scanning. It design with bluetooth 5.2 version and universal to all scanning handheld.
    This snap-on handle pistol grip attach your scanning terminal into an easily maneuverable, one-handed barcode scanner.

    Grandshine is professional manufacturer of industrial rugged tablet cases and mobility terminal accessories. We can help you design and custom your own pistol grip for your handheld scanning terminal to meet different industry field request. You just need to share with us your existing devices size and what functions you want to achieve, our engineer team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical product.

  • Rugged Protective Cases For PDL PadGS5 Rugged Protective Cases For PDL Pad
    Industrial Tablet Cases
    Grandshine GS5 Rugged Protective Cases For PDL Pad

    Grandshine GS5 rugged protective cases is a customized anti-shock protective case for PDL pad (Portable Data Loader Devices). It can pass 12ft military drop test and secure your expensive PDL pad safely when airline maintaining.
    GS5 rugged protective cases for PDL pad was build with impact-proof PC+Flexible soft TPU two layer protection. 4 anti-knock bumper corners provide military standard protection. Durable brief handle provides best carrying solution. Open windows on cases offer best heat dissipation with strong protection. GS5 PDL rugged protective cases are upgrade products for airline maintaining or oil gas field etc extreme working situation. It extends the capabilities of your PDL into a powerful industrial solution and turns your portable data loader pad into a perfect industrial terminal.
    Grandshine is professional manufacturer of industrial computer cases and rugged tablet cases. We can help you design and custom all kind of protective cases for your industrial pad to meet different industry field request. Contact us to get your own customized industry PDL pad rugged tablet cases.

  • Industrial Rugged Tablet CaseGS4 Industrial Rugged Tablet Case
    Industrial Tablet Kit
    Grandshine GS4 Industrial Rugged Tablet Case

    Grandshine GS4 industrial rugged tablet case is customized protective case based on your existing work-flow to transform any Ipad, Android Tablets or Windows Tablets into a payment terminal or other industrial terminal.
    GS4 industry rugged tablet cases compact with 2D/4D barcode scanner, magnetic stripe card reader or RFID module to protect your tablet and increase mobility. It extends the capabilities of your ipad into a powerful point-of-sale solution and turns your ipad into a versatile payment or scanning device.
    Grandshine is professional manufacturer of industrial tablet cases and mobility terminal multifunctional cases. We can help you design and custom all kind of multifunctional protective cases for your tablets to meet different industry field request. You just need to share with us your existing workflow devices and what functions you want to achieve, our design team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical products. Today,GS4 customized rugged tablet cases are wildly used in retail, warehouse, restaurants, finance, logistic, manufacturing, health care, construction and other fields. Contact us to get your own customized industry industry rugged tablet cases.

  • GS1 Handheld Terminal Holster PouchGS1 Handheld Terminal Holster Pouch
    Handheld Holster Pouch
    Grandshine GS1 Handheld Terminal Holster Pouch

    Grandshine GS1 Handheld terminal holster pouch is beautiful made products for all brand handheld barcode scanner,PDA devices,handheld terminal,mobile computer or other industrial/commercial tablets.This holster pouch can protect your devices well from rough working environment and making your working life be more easier.
    Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and handheld terminal accessories. We have 10 years rich experience of custom rugged tablet cases and handheld terminal holster cases. GS1 holster pouch is wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields. You can find our products are applied in United Airline,Alaska Airline,Jetblue,T-mobile,Nebraska Furniture Mart and Microsoft etc.
    Unlike other poor quality holster pouch. GS1 handheld terminal holster pouch was made from 0.228 inch(5.79mm) thick sturdy 600D Nylon Fabric,which can offers excellent protection for your handheld terminal devices.Velcro and clasp closure offers extra secure closure. 360 rotating heavy duty metal belt clip allow vertical or horizontal use.The detachable belt clip design allow you need to take it on and off your belt conveniently. Elastic sides can secure your terminal devices in pouch tightly.Shoulder straps is alternative solution for you when you have different requirements. GS1 is a customized size holster pouch for your PDA handheld terminal devices. Grandshine always supports you to manufacture your own device holster pouch.

  • GS3 PDA Mobile Computer Holster PouchGS3 PDA Mobile Computer Holster Pouch
    Handheld Holster Pouch
    Grandshine GS3 PDA Mobile Computer Holster Pouch

    Grandshine GS3 PDA mobile computer holster pouch is beautiful made products for all brand handheld barcode scanner,PDA devices,handheld terminal,mobile computer or other industrial tablets.This holster pouch can protect your devices well from rough working environment and making your working life be more easier.
    Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and PDA mobile computer accessories. We have 10 years rich experience of custom rugged tablet cases and PDA mobile computer holster cases. GS3 holster pouch is wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields. You can find our products are applied in United Airline,Alaska Airline,Jetblue,T-mobile,Nebraska Furniture Mart and Microsoft etc.
    Unlike other poor quality holster pouch. GS3 PDA mobile computer holster pouch was made from 0.228 inch(5.79mm) thick sturdy 600D Nylon Fabric,which can offers excellent protection for your mobile computer devices.Velcro and clasp closure offers extra secure closure. 304 stainless steel belt clip support durable belt loops function and allow you need to take it on and off your belt conveniently. Elastic sides can secure your terminal devices in pouch tightly.Shoulder straps is alternative solution for you when you have different requirements. GS3 is a customized size holster pouch for your PDA mobile computer devices. Grandshine always supports you to manufacture your own device holster pouch.

  • Mobility Terminal Flex CaseMobility Terminal Flex Case
    Industrial Tablet Kit
    Grandshine GS2 Mobility Terminal Flex Case

    Grandshine GS2 mobility terminal flex case is customized protective case based on your existing work-flow to transform any Apple,Android or Windows phones into a payment terminal or other industrial terminal.
    GS2 mobility terminal flex cases compact with 2D/4D barcode scanner,magnetic stripe card reader or RFID module to protect your device and increase mobility. It extends the capabilities of your iphone and ipad into a powerful point-of-sale solution and turns your phone into a versatile payment or scanning device.
    Grandshine is professional manufacturer of industrial tablet cases and mobility terminal multifunctional cases.We can help you design and custom all kind of multifunctional protective cases for your mobility devices to meet different industry field request.You just need to share with us your existing workflow devices and what functions you want to achieve,our design team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical products.Today,GS2 customized flex cases are wildly used in retail, warehouse,restaurants,finance,logistic,manufacturing,health care,construction and other fields.Contact us to get your own customized industry mobility terminal flex cases.

  • GS6 Hand Strap For TabletGS6 Hand Strap For Tablet
    Industrial Tablet Kit
    Grandshine GS6 Hand Strap For Tablet

    Do you always carry around your tablet at work? Do you hold your tablet with one hand? Do you use tablets to manufacturing management or other industry field? This GS6 hand strap holder offers ultimate convenience as well as security.    

    Grandshine GS6 tablet hand strap features 4 scalable elastic straps with one soft touch pad to get perfect handling experience for your industrial rugged tablets or e-book reader. GS6 tablet hand strap secure to one hand operation, so you can read,exercise, work or commercial operation for hours without fearing of tablet dropping or hand fatigue that often accompanies holding heavier rugged tablet for long time.

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy