Distributeur de vin intelligent 5L

Le distributeur de vin intelligent est une nouvelle plate-forme de vente au détail pour le marketing interactif intégré basé sur le concept du big data, du cloud computing, de l'Internet des objets et de la technologie 5G.

Pour les consommateurs, ils peuvent acheter autant de vin qu'ils le souhaitent de la machine à vin intelligente en fonction de leurs besoins réels, afin qu'ils n'aient pas à se soucier du gaspillage de la boisson et de l'embarras de ne pas boire assez.

Pour la cave, peut omettre beaucoup de chiffre d'affaires logistique et d'emballage, de la cave jusqu'à la table, réduire les inconvénients des ventes traditionnelles au niveau de l'agent, réduire considérablement le coût du vin au profit des consommateurs. cela peut étendre l'influence de la marque.

Pour les restaurateurs, le distributeur de vin Smart résout le problème d'apporter votre propre alcool et de facturer des frais de bouchon. La fonction de dégustation permet aux consommateurs de goûter avant de décider d'acheter, ce qui non seulement attire la clientèle, mais augmente également les revenus du restaurant.

Le nouveau mode de vente au détail de l'industrie du vin peut être reconstitué à travers les fonctions d'achat de vin en libre-service par les consommateurs en scannant le code et la distribution instantanée des comptes en arrière-plan du système, afin de responsabiliser les établissements vinicoles et les vignerons traditionnels et de réaliser "les établissements vinicoles fournissent directement des tables ”. Principalement utilisé dans les restaurants, clubs de loisirs, bars et autres scènes

YouTube vidéo

Pourquoi choisir une machine de distribution de vin intelligente ?
) Emballage de conteneurs de vin de grande capacité, anti-contrefaçon RFID pour éviter le vin contrefait
) Les utilisateurs boivent en fonction de la demande réelle, intelligente et pratique.
) Les revenus sont versés sur le compte en temps réel et l'agent n'a pas de pression d'inventaire
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) Vous pouvez personnaliser vos propres produits de Grandshine.

spécification

Modèle:

JYS-991

Capacité du réservoir de vin:

5L

Transmission de données :

4G

Positionnement :

Emplacement de la station de base, équipement de visualisation en temps réel (en ligne, zone, capacité, puissance)

Anti-contrefaçon :

RFID

Heures d'ouverture:

96H

Méthode d'utilisation:

Vous n'avez pas besoin de télécharger une application pour rechercher du vin

Taille du produit :

Longueur 41,5 cm * Largeur 17 cm * Hauteur 40 cm

Configuration du produit :

Pompe à vin de qualité alimentaire, électrovanne de qualité alimentaire, module intelligent Internet des objets, module de contrôle de débit de haute précision, dispositif de stockage d'énergie, alimentation de charge, centre de contrôle de micro-ordinateur AI, etc.

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi le marché a-t-il besoin d'une machine à vin intelligente ?

Machines à vin en libre-service, il existe de gros équipements, des équipements de table, des équipements de bouteilles entières et des équipements distribués. L'équipement de table est une sorte d'équipement de vente d'alcool en libre-service.

Le marché de la consommation de vin a un énorme potentiel, et la machine de distribution de vin Smart fait passer le "nouveau commerce de détail" du concept à la réalité. Mode de consommation interactif de scène intégrée de distributeur automatique de vin intelligent, en ligne avec la poursuite moderne du concept de vie saine. Les consommateurs peuvent scanner le code pour payer en fonction de la nécessité d'acheter du vin, abordable et pratique, à boire sainement.

Le nouveau modèle commercial de vente au détail de la machine de distribution de vin intelligente présente les avantages d'une gestion pratique, d'une utilisation et d'une maintenance faciles, d'une forte réplicabilité et peut être utilisé et entretenu sans trop d'effort. Arrière-plan du système d'exploitation du téléphone mobile et du système de gestion du PC. Les agents, les vendeurs, les entreprises, les préposés peuvent être pratiques à utiliser. Les nouveaux utilisateurs peuvent scanner le code pour boire, aider le restaurant à introduire le flux de clients, améliorer le flux de revenus. Les restaurants peuvent personnaliser les offres en arrière-plan du système pour activer les utilisateurs et stimuler davantage la consommation

Le distributeur de vin intelligent facilite la vente et l'achat de vin. Avec sa propre batterie, il peut être largement utilisé dans tous les types de restauration hors ligne, restaurants hot pot, restaurants, grands magasins, KTV et autres lieux, réalisant le vin du fabricant aux consommateurs, éliminant le faux vin et aucun intermédiaire.

Par rapport aux ventes traditionnelles à plusieurs niveaux, la machine de vente de vin intelligente simplifie la chaîne d'approvisionnement de la cave au consommateur. Sans la majoration de niveau, le rapport coût-performance de tous les types de vin sera meilleur, ce qui profitera aux gens ordinaires. De plus, le système d'arrière-plan de gestion visuelle de la machine de vente de vin intelligente peut permettre à la cave, aux agents et autres de profiter des ressources apportées par le big data, d'ajuster la disposition du plan de marché, d'obtenir de plus grands avantages des ressources.

Distributeur de vin intelligent Operation Logistic.

Scannez le code QR de l'équipement de la machine de vente de vin, entrez la page d'achat de vin correspondante, achetez et payez le montant en fonction de la quantité. Une fois le paiement effectué, l'instruction de la plate-forme est envoyée à l'équipement via une communication réseau 4G. Après avoir reçu l'instruction, l'équipement ouvrira automatiquement l'électrovanne et démarrera la pompe à eau. Vous pouvez appuyer sur le bouton de l'appareil pour interrompre le processus de production de vin, puis appuyer sur pour continuer la production de vin. Une fois le vin terminé, la pompe à eau et l'électrovanne cessent de fonctionner et les données sont téléchargées sur la plate-forme pour être enregistrées via une communication réseau 4G. Le système réalise une division de grand livre instantanée à plusieurs niveaux

Application:

Petits restaurants, restaurants chinois et occidentaux, restaurants, hôtels, barbecue, étals de fruits de mer, bars, ferme, etc.

Distributeur de vin intelligent huit caractéristiques :

1, l'équipement est de petite taille, la position de placement n'est pas limitée, facile à déplacer.

2, en utilisant l'algorithme du système cloud, la machine est lisse, pas à court de poids, de sorte que les clients n'ont aucune inquiétude.

3 、 De la machine à la bouteille en verre sont adoptés des matériaux de protection de l'environnement, de la santé et de la sécurité, afin que les consommateurs puissent être assurés de boire du vin

4, batterie intégrée, autonomie de 48 heures, facile à déplacer, adaptée aux scènes intérieures et extérieures.

5, le positionnement GPS est précis, vérifie en temps réel l'état de l'appareil (en ligne, zone, capacité, électricité), verrouille la position de chaque machine, afin que les consommateurs puissent naviguer jusqu'à la consommation du magasin via le petit programme.

6, anti-contrefaçon RFID, le bar à vin est apposé avec un code anti-contrefaçon (produits anti-cordes, anti-contrefaçon), assurance qualité, mettre fin au faux vin, afin que les clients puissent être assurés de boire.

7, améliorez le panneau, polissez l'argent de la mode, les marchands de vin peuvent personnaliser l'apparence du panneau en fonction de leurs propres besoins de marque, faire la promotion de la marque.

8, la personnalisation du support, les fonctions et l'apparence peuvent être personnalisées en fonction de leurs propres besoins

La machine intelligente de vente de vin active la cave, brise le point douloureux, établit la chaîne industrielle de l'usine à l'entrepôt, de l'entrepôt au point et ouvre le marché à la cave. Boire du vin à la demande a renversé la vente au détail traditionnelle d'alcool et redéfini la façon dont les gens boivent.

Le vin est directement versé dans la bouteille de vin et verrouillé par la distillerie, distribué aux agents dans différentes villes, puis distribué à chaque restaurant par les agents, réduisant ainsi beaucoup d'emballages, les liens de chiffre d'affaires et les ventes de niveau, de sorte que le vin est plus rentable, les gens peuvent dépenser moins d'argent pour boire un meilleur vin. En tant qu'outil de marketing de marque de la cave, le distributeur de vin intelligent a une grande perspective d'avenir, est un nouveau débouché du nouveau vin au détail.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Smart Wine Dispenser Machine 5L

Smart wine dispenser machine is a new retail platform for embedded interactive marketing based on the concept of big data, cloud computing, Internet of Things and 5G technology.

For consumers, they can purchase as much wine as they want from the Smart wine dispenser machine according to their actual needs, so they don’t have to worry about the waste of drinking and the embarrassment of not enough to drink.

For the winery, can omit a lot of logistics turnover and packaging, winery until the table, reduce the drawbacks of the traditional agent level sales, greatly reduce the cost of wine to benefit consumers. it can expand the influence of the brand.

For restaurant operators, the Smart wine dispenser machine solves the problem of bringing your own alcohol and charging corkage fees. The tasting function allows consumers to taste before deciding whether to buy, which not only brings in customer traffic but also increases the restaurant’s revenue.

The new retail mode of wine industry can be reconstructed through the functions of consumers’ self-service wine purchase by scanning code and instant account distribution in the background of the system, so as to empower wineries and traditional winemakers and realize “wineries directly supply tables”. Mainly used in restaurants, leisure clubs, bars and other scenes

YouTube video

Why Choose Smart Wine Dispenser Machine?
) Large capacity wine container packaging, RFID anti-counterfeiting to prevent counterfeit wine
) Users drink according to the actual demand, intelligent and convenient.
) The income is delivered to the account in real time, and the agent has no inventory pressure
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) You can custom your own products from Grandshine.

Specification

Model:

JYS-991

Capacity of wine tank:

5L

Transmission of data:

4G

Positioning:

Base station location, real-time viewing equipment (online, area, capacity, power)

Anti-counterfeiting:

RFID

Working hours:

96H

Method of Use:

You don’t need to download an APP to scan for wine

Size of product:

Length 41.5cm* Width 17cm* height 40cm

Product Configuratione:

Food grade wine pump, food grade solenoid valve, Internet of Things intelligent module, high-precision flow control module, energy storage device, charging power supply, AI microcomputer control center, etc

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

Why does the market need a smart wine machine?

Self-service wine machines, there are large equipment, tabletop equipment, whole bottle equipment and distributed equipment. Tabletop equipment is a kind of self-service liquor selling equipment.

The wine consumption market has huge potential, and the Smart wine dispenser machine makes the “new retail” from the concept to the reality. Intelligent wine vending machine embedded scene interactive consumption mode, in line with the modern pursuit of healthy life concept. Consumers can scan code to pay according to the need to buy wine, affordable and convenient, drink healthily.

The new retail business model of Smart wine dispenser machine has the advantages of convenient management, easy operation and maintenance, strong replicability, and can be operated and maintained without too much effort. Both mobile phone operation system and PC management system background. Agents, salesmen, businesses, attendants can be convenient to operate. New users can scan the code to drink, to help the restaurant introduce customer flow, improve revenue flow. Restaurants can customize offers in the background of the system to activate users and stimulate more consumption

Smart wine dispenser machine makes it easier to sell and buy wine. With its own battery, it can be widely used in all types of offline catering, hot pot restaurants, restaurants, department stores, KTV and other places, realizing the wine from the manufacturer to consumers, eliminating fake wine and no middleman.

Compared with the traditional multi-level sales, the intelligent wine selling machine simplifies the supply chain from the winery to the consumer. Without the level markup, the cost performance of all kinds of wine will be better, benefiting the common people. Moreover, the intelligent wine selling machine visual management background system can let the winery, agents and other enjoy the resources brought by big data, adjust the layout of the market plan, obtain greater benefits of resources.

Smart wine dispenser machine Operation Logistic.

Scan the QR code of the wine selling machine equipment, enter the corresponding wine purchase page, purchase and pay the amount according to the quantity. After the payment is completed, the platform instruction is sent to the equipment through 4G network communication. After receiving the instruction, the equipment will automatically open the solenoid valve and start the water pump. You can press the device button to pause the process of wine production, and then press to continue wine production. After the wine is finished, the water pump and solenoid valve stop working, and the data is uploaded to the platform for recording through 4G network communication. The system realizes multi-level instant ledger division

Application:

Small restaurants, Chinese and Western restaurants, restaurants, hotels, barbecue, seafood stalls, bars, farmhouse and so on

Smart wine dispenser machine eight features:

1、The equipment is small in size, the placement position is not restricted, easy to move.

2、Using cloud system algorithm, the machine is smooth, not short of weight, so that customers have no concerns.

3、From the machine to the glass bottle are adopted environmental protection materials, health and safety, so that consumers can rest assured to drink wine

4、Built-in battery, 48 hours long battery life, easy to move, suitable for indoor and outdoor scenes.

5、GPS positioning is accurate, real-time check device status (online, area, capacity, electricity), lock the position of each machine, so that consumers can navigate to the store consumption through the small program.

6、RFID anti-counterfeiting, the wine bar is affixed with anti-counterfeiting code (anti-string goods, anti-counterfeiting), quality assurance, put an end to fake wine, so that customers can rest assured to drink.

7、Upgrade the panel, fashion silver polishing, winery merchants can customize the appearance of the panel according to their own brand needs, do brand promotion.

8、Support customization, functions and appearance can be customized according to their own needs

Intelligent wine selling machine enables the winery, breaks the pain point, establishes the industrial chain from factory to warehouse, warehouse to point, and opens up the market for the winery. Drinking wine on demand has subverted the traditional liquor retail and redefined the way people drink.

The wine is directly filled into the wine bottle and locked by the distillery, distributed to the agents in various cities, and then distributed to each restaurant by the agents, reducing a lot of packaging, turnover links and level sales, so that the wine is more cost-effective, people can spend less money to drink better wine. As a brand marketing tool of the winery, Smart wine dispenser machine has a great prospect in the future, is a new outlet of the new retail wine.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy