Support de tablette antivol Grandshine GS11

Grandshine GS11 est un support de sécurité antivol pour tablette en aluminium à usage industriel ou commercial. Il a un support de bureau, un support mural et un support au sol 3 options. Il a été fabriqué en fonte d'aluminium et peut bien résister à toutes les conditions. Fonctionne parfaitement avec votre tablette 7"-11" et 9"-14", tablette industrielle robuste, etc.

Le support de tablette antivol GS11 est équipé de bras de serrage à taille réglable, il peut s'adapter aux tablettes de 7"-11" et aux tablettes de 9"-14", les bras de serrage peuvent être ajustés et installés facilement pour s'adapter à la taille de votre tablette. Le pivot peut être tourné jusqu'à 360 degrés pour votre meilleure vue.

Le support de tablette antivol GS11 est conçu avec une pince de verrouillage, qui peut garantir que votre tablette est verrouillée en toute sécurité et l'afficher en public en toute sécurité. Vous pouvez facilement verrouiller et retirer votre tablette du support avec la clé antivol. Le support de support de tablette antivol GS11 a été largement utilisé dans les restaurants, les centres commerciaux, les entrepôts, les communautés, les hôpitaux et autres domaines commerciaux. Nous vous aidons à personnaliser votre propre support de sécurité pour tablette antivol.

Support de tablette antivol Grandshine GS11

YouTube vidéo

Pourquoi Grandshine est votre meilleure usine de support de tablette personnalisé ?
) 20 ans d'équipe d'ingénierie et d'équipe de conception expérimentées.
) Test de chute militaire STD-810H de 10 pieds approuvé
) Serrure de sécurité antivol
) Conception en alliage d'aluminium robuste avec certificat Rohs
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) 500pcs Low MOQ pour personnaliser les accessoires de vos appareils de Grandshine.

Spécification:

Modèle:

Support tablette antivol GS11

Matériel:

Alliage d'aluminium

Dimensions du produit:

Options de bureau, de montage mural et de support au sol

Logo:

Laser tombe

Taille de la pince :

Option 7"-11", 9"-14"

Quantité :

500 pièces

Lester:

1,5 kg

Carton:

10 pièces dans un carton

Taille des cartons :

60*45*30cm 317kg

Capacité:

20k pièces par mois

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Grand éclat GS11 Support de tablette antivol Avantages et bénéfices

1) Conception antivol avec verrouillage de sécurité.

Le support de tablette antivol GS11 est équipé d'un verrou antivol sur les bras de serrage. Ces bras de serrage sont fabriqués à partir d'aluminium de qualité aéronautique, qui est très durable et difficile à casser. Il peut bien protéger votre tablette dans son support sans aucun accident.

Il y a un verrou de sécurité sur les bras des pinces, la conception inviolable maintiendra votre appareil en place de manière fiable. Le support de tablette antivol GS11 peut être largement utilisé dans les bureaux, les commerces de détail, les hôtels, les bibliothèques, les cafés, les hôpitaux, les restaurants, les cuisines, les présentoirs, les salons professionnels ou à usage personnel, etc.

2)Solide et facile à installer

Le support GS11 est bien fait, robuste, durable et facile à installer. Fabriqué en fonte d'aluminium, il n'est pas fabriqué à partir de plastique bon marché et il est construit comme un réservoir pour contenir vos articles en toute sécurité. il peut bien résister dans toutes les conditions et rompt le but pour lequel il est destiné.

Il s'agit d'un support robuste avec plusieurs trous de vis pour le montage, il se montera facilement sur votre tablette robuste. Et les bras de serrage peuvent être pivotés à 360 degrés à l'horizon et à 270 degrés à la verticale pour un accès et une lecture faciles.

Un de nos clients l'a depuis environ 3 ans et n'a eu aucun problème. Il le recommande vivement.

3) Le support de bureau, le support mural et le support au sol vous permettent de le positionner parfaitement.

Le support de tablette antivol GS11 est livré avec des bras de serrage réglables de 7"-11" et 9"-14" à deux tailles, et un support de bureau, un support mural et un support au sol 3 options de support de style. Nous pouvons sélectionner n'importe quelle base de pack en fonction de la taille de votre tablette et de la demande du terminal. Compatible avec les supports d'appareils et les bases métalliques. La technologie des bras de serrage permet de régler parfaitement l'angle. Il est très robuste et la base en métal peut être verrouillée par des vis, elle peut tourner de plusieurs façons. Lorsque vous le serrez, il reste en position et s'ajuste facilement pour placer l'écran où vous le souhaitez. De plus, il est également facile à enlever.

 4)Montage de divers appareils à différentes occasions.

Le système de montage robuste GS11 fonctionne parfaitement avec l'ipad mini, l'ipad air, l'ipad pro, l'onglet galaxy, la surface go, la surface pro, la tablette robuste industrielle sur un bureau, un mur, un sol ou un chariot élévateur. C'est un excellent moyen de sécuriser votre iPad pour une utilisation dans votre lieu commercial, même si vous tenez votre tablette lourde en toute sécurité avec pratiquement aucune secousse ou affaissement dans un environnement difficile.

Fabriqué en aluminium de qualité marine avec revêtement en poudre pour une durabilité et une fiabilité dans les environnements les plus exigeants. Excellents produits pour un bon prix, robustes et faciles à installer.

5) Nouvelle conception de structure de support de montage gratuite et conception de moules

Grandshine est un fabricant de moules professionnel. Nous nous assurons qu'un moule de haute qualité ou des produits précis partent d'une excellente conception de moule et de la conception de la structure des produits. Les ingénieurs de Grandshine accordent plus d'attention à la construction de moules en plastique, aux portes d'injection, aux canaux, aux canaux de refroidissement et aux mécanismes pour garantir que la meilleure solution de conception soit utilisée pour les moules . Nous utilisons des logiciels 2D et 3D pour procéder aux processus CAD / CAM, nous avons besoin des dessins 3D pour fabriquer le moule en fonction de la structure des pièces en plastique et des dessins 2D pour spécifier les dimensions et les tolérances des pièces moulées. Nous travaillerons avec vous étroitement et fournir une proposition optimisée telle que l'acier de moule, la conception de moule, les structures de produits, la sélection de matières premières, etc.

6) Logo personnalisé et taille personnalisée pour un besoin spécifique

Le logo personnalisé et la taille personnalisée pour des appareils spécifiques sont pris en charge. Veuillez nous envoyer votre conception de logo au format Ai, nous sommes plus qu'heureux de faire un échantillon gratuit avec un logo personnalisé avant la production en série.

Comment personnaliser le support de tablette antivol pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GS11 Anti Theft Tablet Holder

Grandshine GS11 is a aluminum made anti-theft tablet security stand holder for industrial use or commercial use. It has desktop stand, wall mount stand and floor stand 3 options. It was made of cast aluminum and can hold up well in any conditions. Works great with your 7”-11” and 9”-14” tablet, industrial rugged tablet etc.

The GS11 anti theft tablet holder is equipped with size adjustable clamp holding arms, it can fit to 7”-11” tablet and 9”-14” tablets,the clamp arms can be adjusted and installed easily to fir your tablet size. Swivel can be rotated up to 360 degrees for your best view.

GS11 Anti thieft tablet holder stand is designed with locking clamp, which can make sure your tablet be locked securely and display it in public safely. You can lock and take off your tablet from stand easily with anti-theft key. GS11 anti-theft tablet holder stand was wildly used in restaurant, shopping mall, warehouse, community, hospital and other commercial field. We support you to custom your own anti theft tablet security holder stand.

Grandshine GS11 Anti Theft Tablet Holder

YouTube video

Why Grandshine is your best factory of custom tablet stand?
) 20 years experienced engineering team and design team.
) STD-810H 10 feet military drop test approved
) Anti theft security lock
) Sturdy aluminum alloy design with Rohs certificate
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) 500pcs Low MOQ to custom your devices’ accessories from Grandshine.

Specification:

Model:

GS11 anti theft tablet holder

Material:

Aluminum Alloy

Product Dimensions:

Desktop, Wall Mount, Floor Stand Options

Logo:

Laser Grave

Clamp Size:

7”-11” , 9”-14” option

Moq:

500pcs

Weight:

1.5kg

Carton:

10 pcs in one carton

Carton Size:

60*45*30cm   317kg

Capacity:

20k pcs per month

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsApp.

Grandshine GS11 Anti-theft Tablet Holder Advantages and Benefits

1)Anti-theft Design With Security Lock.

GS11 anti theft tablet holder stand equip with anti-theft lock on clamp arms. This clamp arms are made from aircraft grade aluminum, which is very durable and not easy to broken. It can protect your tablet well in holder without any accidents.

There is security lock on clamps arms, the tamper proof design will reliably keep your device in place. GS11 anti-theft tablet holder stand be wildly used in office, retail, hotel, library, cafe, hospital,restaurant,kitchen, display, trade show or personal use, etc.

2)Solid And Easy To Install

GS11 mount is well made, sturdy, durable and easy to install. Being made of cast aluminum,it is not made from cheap plastic and it is built like a tank to holds your items very securely. it can hold up well in any conditions and severs the purpose for which it’s intended.

This is a sturdy mount with multiple screw holes for mounting,it will mount easily to your rugged tablet.And the clamp arms can be rotated in 360 degrees in horizon and 270 degree in vertically to easy reach and read.

One of our customers has this for about 3 year and have had no issues. He highly recommend it.

3)Desktop Mount, Wall Mount And Floor Stand Allowed You Position It Perfectly.

GS11anti theft tablet holder comes with 7”-11” and 9”-14” two size adjustable clamp arms, and desktop stand, wall mount stand and floor stand 3 style stand options. We can select any pack base on your tablet size and terminal demand. Compatible with device holders and metal bases. Clamp arms technology allows to set the angle perfectly. Its very sturdy and the metal base can be locked via screws, it can turn in many ways. When you tighten it down it stays in position and easily be adjusted to put the screen where you want it. What’s more, it’s also easy to take off.

 4)Mounting Various Devices In Different Occasion.

GS11 sturdy mount system works great with ipad mini, ipad air,, ipad pro, galaxy tab,surface go, surface pro, Industrial rugged Tablet in display desktop, wall , floor or forklift. It’s a great way to secure your ipad for use in your commercial place, even you hold your heavy tablet securely with virtually no shake or sag in rough environment.

Made of power-coated , marine grade aluminum for durability and reliability in the most demanding environments. Great products for a great price, sturdy and easy to install.

5) Free New Mount Stand Structure Design and Mold Design

Grandshine is a professional mold manufacturer. We ensure that one high quality molds or precise products start from a great mold design and products structure design.Grandshine’s Engineers pay more attention to plastic mold construction, injection gates, runners, cooling channels and mechanisms to ensure the best design solution be used for molds. We use 2D & 3D software to proceed the CAD / CAM processes, we need the 3D drawings for making the mold according to the structure of plastic parts and the 2D drawings to specify the dimensions & tolerances of the molded parts.We will work with you closely and provide optimized proposal such as mold steel, mold design,products structures,raw materials selection etc.

6) Custom Logo and Custom Size For Specific Need

Custom logo and custom size for specific devices is support. Pls send us your logo design in Ai format, we are more than happy to make one free samples with custom logo before mass production.

How To Custom Anti Theft Tablet Holder For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If you want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you full-fill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy