Produits en cuir personnalisés Grandshine

Le service de fabrication de produits en cuir personnalisés Grandshine fournit une conception et une fabrication de couture professionnelles en cuir de haute qualité pour le développement de vos nouveaux produits.

Grandshine a une équipe professionnelle de fabrication de couture de produits en cuir. Nous avons 20 ans d'expérience dans la conception de produits en cuir personnalisés et la fabrication de coutures. Nous fournissons des solutions de fabrication pour diverses industries, notamment un étui en cuir pour téléphone, un porte-cartes, un sac pour passeport, un étui en cuir pour tablette, une pochette pour ordinateur portable, une trousse de maquillage, des étuis pour téléphone anti-rayonnement, un étui pour tablette anti-RFID, un harnais pour chien, un collier de chien, animal de compagnie laisse, sac de marche pour animaux de compagnie et autres produits en cuir connexes. Le matériau que nous avons sélectionné couvre le cuir PU, le cuir véritable, le nylon, le tissu, le néoprène, etc. Nous vous aidons à personnaliser votre matériau en cuir et à imprimer votre motif sur vos produits. Grandshine est en mesure de fournir une gamme complète de solutions de développement de produits pour réduire votre budget avec une bonne qualité pour des projets spéciaux.

YouTube vidéo

Pourquoi Grandshine est votre fournisseur professionnel de produits en cuir personnalisés ?
) 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication de produits en cuir sur mesure.
) Tous les produits en cuir ont passé le certificat Rohs.
) De la conception de produits à la production de masse service de développement de produits à guichet unique.
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) Vous pouvez personnaliser vos propres produits en cuir de Grandshine.

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Ce que Grandshine peut faire pour vous Développer Un nouveau produit ?

Lorsque vous avez une idée de conception de nouveaux produits, vous pouvez nous envoyer votre fichier de conception ou notre société de design industriel vous aidera à concrétiser votre idée en produits réels. Pour le développement d'un nouveau produit, Grandshine fournit des services de produits personnalisés comprenant : la conception de produits, la conception industrielle, la conception mécanique, la conception de la structure du produit, la conception de moules, le prototype rapide, la fabrication de moules, la production de masse et l'assemblage final.

Grandshine nomme un chef de projet ou un ingénieur pour chaque projet individuel. Le chef de projet est en charge du projet du début à la fin. Toute l'équipe de gestion de projet communique dans un bon anglais et est qualifiée. Vous n'avez jamais besoin de passer plusieurs fois dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement en communiquant avec différents fournisseurs. Grandshine est votre fournisseur privilégié de développement de nouveaux produits.

Prototype rapide avant Production Pour assurer parfaitement la conception de votre nouveau produit

Avant la production en série, vous et Grandshine devez vous assurer de la faisabilité des nouveaux produits. Par conséquent, nous ferons un prototype rapide pour analyser l'apparence et la structure des produits. Notre ingénieur réalisera un prototype rapide pour vos échantillons confirmés et dorés pour la production de masse.  

Optimisez la gestion logistique pour vous aider à économiser sur les frais d'expédition :

Grandshine coopère bien avec de nombreuses compagnies maritimes, notre agent maritime peut vous fournir une solution logistique optimisée à un prix compétitif. Ils peuvent vous fournir un service logistique porte à porte, il vous suffit de rester à la maison et d'attendre que votre commande arrive. Bienvenue à nous contacter si vous avez besoin d'une solution logistique optimisée.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine Custom Leather Products

Grandshine custom leather products manufacture service provide professional high quality leather design and sewing manufacture for your new products development.

Grandshine has professional leather product sewing manufacture team. We have 20 years rich experience in custom leather products design and stitching manufacture. We provide manufacture solutions for various range of industries,include phone leather case, card holder, passport bag, tablet leather case, laptop sleeve, makeup bag, anti-radiation phone cases, anti-RFID tablet case, dog harness, dog collar, pet leads , pet walking bag and other related leather products. The material we selected covers PU leather, genuine leather, Nylon, cloth, neoprene etc. We support you to custom your leather material and print your pattern on your products. Grandshine is able to provide a full range of product development solutions to reduce your budget with good quality for special projects.

YouTube video

Why Grandshine is your professional custom leather products supplier?
) 10 years experience in custom leather product design and products manufacture.
) All leather products passed Rohs certificate.
) From Product design to mass production one-stop product development service.
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) You can custom your own leather products from Grandshine.

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

What Grandshine Can Do For You To Develop A New Product?

When you have new products design idea, you can send us your design file or our industrial design company will help you fullfill your idea into real products. For a new product development, Grandshine provides custom product services include: Product design,industrial design, mechanical design,product structure design,mold design,fast prototype,mold manufacture,mass production and final assembly.

Grandshine appoints a project manager or engineer to each individual project. The project manager is in charge of the project from start to finish. All project management team communicate in good English and are qualified. You never need to spend many times in supply chain management by communicating with different suppliers. Grandshine is your golden supplier of new product development.

Fast Prototype Before Production To Ensure Your New Product Design Perfectly

Before mass production,both you and Grandshine need to ensure new products feasibility. Therefore, we will make fast prototype to analyse products’ appearance and structure. Our engineer will make quick prototype for your confirm and golden samples for mass production.  

Optimize Logistic Management To Help You Save Shipping Cost:

Grandshine cooperate well with many shipping company,our shipping agent can provide you optimize logistic solution with competitive price. They can provide you door to door logistic service, you just need to stay at home and wait for your order arrive.  Welcome to contact us if you need a optimize logistic solution.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy