Fabrication de circuits imprimés FPC personnalisés Grandshine

Grandshine est votre excellent partenaire pour le développement de nouveaux produits. Nous vous fournissons un service de moulage, de conception électronique, de production de masse et d'assemblage final.

Dotée d'années d'expérience dans la conception électronique, notre équipe de conception électronique bénéficie d'une connaissance approfondie dans de nombreux domaines de la technologie électronique. et les derniers équipements et techniques, nos professionnels hautement expérimentés couvrent tous les aspects de l'ingénierie des PCB pour fournir à nos clients une disposition physique qui correspond exactement à la conception schématique.

Notre équipe EE fournit des services PCB et FPC efficaces à utiliser dans l'assemblage du produit. Nous concevons tous les types de circuits et de produits électroniques grand public sur la base des spécifications des clients à des coûts raisonnables. L'équipe Grandshine EE fournit une disposition de conception de schémas PCB / FPC hautes performances et Gerber. Nous maîtrisons la fourniture de solutions de bout en bout et la fabrication de SMT. En bref, Grandshine est le guichet unique pour l'ensemble de la solution de fabrication de PCB/FPC et de produits

Grandiosebriller sur mesure PCB FPC Fabrication

YouTube vidéo

 

Pourquoi Grandshine est votre fournisseur professionnel de développement de produits personnalisés ?
20 ans d'expérience dans le développement de moules et de produits sur mesure.
La technologie des équipes d'ingénieurs provenait de la technologie des moules japonais et de Taiwan.
De la conception du produit au moulage en passant par la production, un service de développement de produits à guichet unique.
Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
Plastique, silicone, alliage métallique, PDB FPC 4 productions différentes dans le même système pour assurer un assemblage parfait.

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Ce que Grandshine peut faire pour vous Développer Un nouveau produit ?

Lorsque vous avez une idée de conception de nouveaux produits, vous pouvez nous envoyer votre fichier de conception ou notre société de design industriel vous aidera à concrétiser votre idée en produits réels. Pour le développement d'un nouveau produit, Grandshine fournit des services de produits personnalisés : conception de produits, conception industrielle, conception mécanique, conception de PCB FPC, conception de structure de produit, conception de moules, prototype rapide, fabrication de moules, production de masse et assemblage final.

Grandshine nomme un chef de projet ou un ingénieur pour chaque projet individuel. Le chef de projet est en charge du projet du début à la fin. Toute l'équipe de gestion de projet communique dans un bon anglais et est qualifiée. Vous n'avez jamais besoin de passer plusieurs fois dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement en communiquant avec différents fournisseurs. Grandshine est votre fournisseur privilégié de développement de nouveaux produits.

Grand éclat personnalisé De nouveaux projets Avantages et bénéfices

Conception de produits pour votre développement de nouveaux produits

Grandshine fournit une solution de conception de produits allant du concept et de l'idée à la conception complète du produit. Cela comprend la conception industrielle, la conception de produits mécaniques, la conception de structures et la conception électronique. Nous créons des expériences de produits efficaces grâce à une réflexion sur la conception basée sur la demande du marché. La conception comprend la conception structurelle complète, la conception d'empilement, l'analyse de tolérance et la sélection des matériaux, DFMEA, DFM et DFA. L'un des outils les plus précieux de Design Integrity dans la conception de nouveaux produits est l'analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA). Notre société de conception de produits essaie avec zèle de découvrir les faiblesses ou les points de défaillance potentiels et de les corriger le plus tôt possible dans le projet.

Lorsque vous recherchez un designer pour dessiner vos nouveaux produits, vous pouvez externaliser les idées et les pensées de votre conception dans un simple travail au trait ou une esquisse dessinée à la main ou numérique pour communiquer la direction de la conception. Toute nouvelle idée développée sera intégrée au cours du processus de conception de l'industrie. Ces conceptions subissent des étapes de raffinement et les idées sont illustrées dans des dessins 3D ou des présentations de rendu. Nous vous inviterons à participer à chaque processus de conception et à terminer le résultat final de la conception et les détails du produit. Grandshine propose des solutions de conception industrielle de normes élevées et inégalées. Nos solutions d'identification offrent des fonctionnalités qui améliorent les fonctions, la valeur et l'apparence des produits.

Schéma électronique PCBA FPC et conception Gerber pour une meilleure communication

L'équipe Grandshine EE fournit une disposition de conception de schémas PCB / FPC hautes performances et Gerber. Nous maîtrisons la fourniture de solutions de bout en bout et la fabrication SMT. L'assemblage final peut également être fourni si vous en avez besoin.

Prototype rapide avant le moulage pour assurer parfaitement la conception de votre nouveau produit

Avant le moulage, vous et Grandshine devez vous assurer de la faisabilité des nouveaux produits. Par conséquent, nous ferons un prototype rapide pour analyser l'apparence et la structure des produits. Nous fournissons un prototype PCBA FPC rapide pour répondre à la fonction électronique de différents produits.  

Assemblage final pour offrir directement des produits complets finaux pour votre marché

Peut-être êtes-vous confronté au défi de l'assemblage de produits localement en raison d'un coût de main-d'œuvre plus élevé ou d'une ligne d'assemblage de produits non standard. Grandshine fournit des produits entièrement assemblés et semi-finis et un modèle PCBA pour vous. Nous assemblons selon les spécifications techniques, peu importe la taille du lot de produits ou la catégorie de produits. Tous les produits doivent passer le test de chute, le test de résistance à l'usure, le test au brouillard salin et le test Rohs, le test électronique, le test d'âge dans notre laboratoire. Nous sommes équipés de 4 chaînes de montage standard et d'un atelier sans poussière, avec un groupe de personnel de test et d'assemblage hautement qualifié. Nous vous fournissons un service à guichet unique de la R & D, de la production, de l'assemblage, des tests de qualité, avec une livraison rapide, une excellente qualité et des services, qui nous ont valu de nombreux prix et reconnaissances.

Si vous recherchez une usine de moules avec chaîne de montage ou simplement une usine de chaîne de montage pour assembler vos produits, Grandshine peut vous fournir un service d'assemblage de produits professionnel et peut être votre société de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Optimisez la gestion logistique pour vous aider à économiser sur les frais d'expédition :

Grandshine coopère bien avec de nombreuses compagnies maritimes, notre agent maritime peut vous fournir une solution logistique optimisée à un prix compétitif. Ils peuvent vous fournir un service logistique porte à porte, il vous suffit de rester à la maison et d'attendre que votre commande arrive. Bienvenue à nous contacter si vous avez besoin d'une solution logistique optimisée.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 1 an pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine Custom PCB FPC Manufacture

Grandshine is your great partner of new products development. We provide you molding, electronic design, mass production and final assembly service.

Gifted with years experience in electronic design, our electronic design team enjoys an extensive knowledge in many fields of the electronics technology.such as consumer electronic design, retail scanning and payment electronic,smart home application electronic,wifi internet device electronic etc. Utilizing suitable tools and latest equipment and techniques, our highly experienced professionals cover all aspects of PCB engineering to provide our clients with physical layout that matches exactly with the schematic design..

Our EE team provides effective PCB and FPC services to be utilized in the product assembly. We design any types of consumer electronic circuits and products base on customers’ specifications at reasonable costs. Grandshine EE team provides high-performance PCB/FPC schematics design layout and Gerber. We have the mastery in providing end to end solutions and SMT manufacture. Briefly, Grandshine is the one stop station for the entire PCB/FPC and products manufacture solution

Grandshine Custom PCB FPC Manufacture

YouTube video

 

Why Grandshine is your professional custom product development supplier?
20 years experience in custom mold and products development.
Engineer teams’ technology were from Japanese mold and Taiwan mold Technology.
From Product design to molding to production one-stop product development service.
ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
Plastic,Silicone,Metal alloy,PDB FPC 4 different production in same system to ensure perfect assembly.

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

What Grandshine Can Do For You To Develop A New Product?

When you have new products design idea, you can send us your design file or our industrial design company will help you fullfill your idea into real products. For a new product development, Grandshine provides custom product services include: Product design,industrial design, mechanical design,PCB FPC design,product structure design,mold design,fast prototype,mold manufacture,mass production and final assembly.

Grandshine appoints a project manager or engineer to each individual project. The project manager is in charge of the project from start to finish. All project management team communicate in good English and are qualified. You never need to spend many times in supply chain management by communicating with different suppliers. Grandshine is your golden supplier of new product development.

Grandshine Custom New Projects Advantages and Benefits

Product Design For Your New Product Development

Grandshine provide product design solution from concept and idea to the complete product design. This includes Industrial Design,mechanical product design and structure design and electronic design.We create effective Product experiences through design thinking base on market demand. The design includes complete structural design, Stack-up design, Tolerance analysis, and material selection, DFMEA, DFM and DFA. One of the Design Integrity’s most valuable tools in new product design is the failure modes and effects analysis (FMEA). Our product design company zealously trying to uncover potential weaknesses or failure points and correcting them as early in the project as possible.

When you looking for designer to draw your new products,you can externalize your design’s ideas and thoughts in simple line-work or hand-drawn or digital sketch to communicate the design direction. Any new ideas developed will be incorporated in during industry design process. These design undergo refining stages and ideas be illustrated into 3D drawing or render presentations. We will invite you involve in every design process and finish final design result and product’s details. Grandshine offers Industrial Design Solutions of high and unmatched standards. Our ID solutions offer features which enhances functions, value and appearance of products.

Electronic PCBA FPC Schematic And Gerber Design For Better Communication

Grandshine EE team provides high-performance PCB/FPC schematics design layout and Gerber. We have the mastery in providing end to end solutions and SMT manufacture.Final assembly can be provides also if you need.

Fast Prototype Before Moulding To Ensure Your New Product Design Perfectly

Before Moulding,both you and Grandshine need to ensure new products feasibility. Therefore, we will make fast prototype to analyze products’ appearance and structure. We provide quick PCBA FPC prototype to meet different product’s electronic function.  

Final Assembly To Offer Final Complete Products For Your Market Directly

Maybe you face challenge of product assembly locally because of higher labor cost or not standard product assembly line.Grandshine provides fully assembled and semi-finished products and PCBA model for you. We assemble according to the technical specifications no matter the product batch size or product category. All products should be passed drop test,wear-resistant test,Salt Spray Test and Rohs test,Electronic test,age test in our lab. We are equipped with 4 standard assembly line and dust-free workshop, with a group of highly skilled quality testing and assembly staff. We provide a one-stop service for you from R & D, production, assembly, quality testing, with timely delivery, excellent quality and services, which have earned us numerous awards and recognition.

If you are looking for a mold factory with assembly line or just looking for assembly line factory to assemble your products, Grandshine can provide you professional products assembly service and can be your supply chain management company.

Optimize Logistic Management To Help You Save Shipping Cost:

Grandshine cooperate well with many shipping company,our shipping agent can provide you optimize logistic solution with competitive price. They can provide you door to door logistic service, you just need to stay at home and wait for your order arrive. Welcome to contact us if you need a optimize logistic solution.

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 1 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy