Moule de coulée sous pression personnalisé & Moule d'estampage

Le service personnalisé de moulage sous pression et de moules d'emboutissage Grandshine fournit la fabrication et le moulage professionnels de pièces en alliage métallique OEM / ODM pour le développement de vos nouveaux produits.
Vous pouvez avoir des moules de coulée sous pression, des moules de poinçonnage, des moules en silicone et des moules d'injection plastique. 4 processus de fabrication de moules différents de Grandshine. Selon la plupart des commentaires des clients, il leur est difficile de fabriquer un nouveau produit en douceur lorsque leurs nouveaux produits concernent simultanément le silicone, le plastique, l'alliage métallique et le type de matériau PCB 4. Ils doivent parler avec plusieurs fournisseurs avec des pièces différentes, mais le gros risque est qu'ils ne peuvent pas s'assurer que toutes les pièces peuvent bien fonctionner les unes avec les autres dans une taille parfaite car elles proviennent de différentes entreprises. Grandshine peut vous aider à résoudre ce problème, nous avons notre propre atelier de moules d'injection plastique, notre propre atelier de moules en silicone et notre partenaire avec un atelier de moulage sous pression et de poinçonnage, nous nous assurons que toutes les pièces seront de taille parfaite pour correspondre les unes aux autres.
Nous avons coopéré avec une usine de moulage sous pression et de moules de poinçonnage qui se concentre sur la fourniture de toutes sortes de pièces en alliage d'emboutissage, de pièces en acier et de services de fabrication de tôles. L'usine dispose d'un équipement de traitement de tôle CNC avancé au Japon, d'un équipement de sérigraphie professionnel et d'ateliers de peinture indépendants et d'autres équipements et installations professionnels. La qualité de nos produits a été reconnue par les clients, ce qui s'est forgé une bonne réputation dans l'industrie.

Grandiosebriller Moule de coulée sous pression personnalisé et moule d'estampage

YouTube vidéo

Pourquoi Grandshine est votre fournisseur professionnel de développement de produits personnalisés ?

20 ans d'expérience dans le développement de moules et de produits sur mesure.
La technologie des équipes d'ingénieurs provenait de la technologie des moules japonais et de Taiwan.
De la conception du produit au moulage en passant par la production, un service de développement de produits à guichet unique.
Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
Plastique, silicone, alliage métallique, PDB FPC 4 productions différentes dans le même système pour assurer un assemblage parfait.

spécification

Modèle:

Moule de coulée sous pression personnalisé & Moule d'estampage

Matériel:

Acier au carbone, SPCC, SGCC, acier inoxydable, aluminium, laiton, cuivre, etc.

Traitement:

Découpe laser, emboutissage de précision, pliage, poinçonnage CNC, filetage, rivetage, perçage, soudage, etc.

Traitement de surface:

Brossage, polissage, anodisation, revêtement en poudre, placage, sérigraphie, sablage, etc.

Tolérance:

+/- 0,2 mm, inspection de qualité 100% QC avant la livraison, peut fournir un formulaire d'inspection de qualité

Logo:

Impression en soie, Marquage laser.

Taille:

Acceptez la taille personnalisée.

Couleur:

Blanc, noir, argent, rouge, gris, Pantone et RAL, etc.

Format de dessin :

DWG, DXF, STEP, IGS, 3DS, STL, SKP, AI, PDF, JPG, brouillon.

Goûter

Disponible

Temps de moule :

15-20 jours

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Ce que Grandshine peut faire pour vous Développer Un nouveau produit ?

Lorsque vous avez une idée de conception de nouveaux produits, vous pouvez nous envoyer votre fichier de conception ou notre société de design industriel vous aidera à concrétiser votre idée en produits réels. Pour le développement d'un nouveau produit, Grandshine fournit des services de produits personnalisés comprenant : la conception de produits, la conception industrielle, la conception mécanique, la conception de la structure du produit, la conception de moules, le prototype rapide, la fabrication de moules, la production de masse et l'assemblage final.

Grandshine nomme un chef de projet ou un ingénieur pour chaque projet individuel. Le chef de projet est en charge du projet du début à la fin. Toute l'équipe de gestion de projet communique dans un bon anglais et est qualifiée. Vous n'avez jamais besoin de passer plusieurs fois dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement en communiquant avec différents fournisseurs. Grandshine est votre fournisseur privilégié de développement de nouveaux produits.

Grand éclat personnalisé Moulage sous pression en alliage Avantages et avantages de la moisissure

Conception de produits pour votre développement de nouveaux produits

Grandshine fournit une solution de conception de produits allant du concept et de l'idée à la conception complète du produit. Cela comprend la conception industrielle, la conception de produits mécaniques, la conception de structures et la conception électronique. Nous créons des expériences de produits efficaces grâce à une réflexion sur la conception basée sur la demande du marché. La conception comprend la conception structurelle complète, la conception d'empilement, l'analyse de tolérance et la sélection des matériaux, DFMEA, DFM et DFA. L'un des outils les plus précieux de Design Integrity dans la conception de nouveaux produits est l'analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA). Notre société de conception de produits essaie avec zèle de découvrir les faiblesses ou les points de défaillance potentiels et de les corriger le plus tôt possible dans le projet.

Lorsque vous recherchez un designer pour dessiner vos nouveaux produits, vous pouvez externaliser les idées et les pensées de votre conception dans un simple travail au trait ou une esquisse dessinée à la main ou numérique pour communiquer la direction de la conception. Toute nouvelle idée développée sera intégrée au cours du processus de conception de l'industrie. Ces conceptions subissent des étapes de raffinement et les idées sont illustrées dans des dessins 3D ou des présentations de rendu. Nous vous inviterons à participer à chaque processus de conception et à terminer le résultat final de la conception et les détails du produit. Grandshine propose des solutions de conception industrielle de normes élevées et inégalées. Nos solutions d'identification offrent des fonctionnalités qui améliorent les fonctions, la valeur et l'apparence des produits.

Conception de moules gratuite pour économiser les coûts de votre ingénieur en conception de moules

Comme nous le savons, le coût des ingénieurs concepteurs de moules est élevé en Amérique ou en Europe. Mais nous pouvons vous fournir une conception de moule gratuite pour vous aider à économiser vos coûts d'ingénieur en moules.

Grandshine est un fabricant de moulage professionnel. Nous veillons à ce que des moules de haute qualité ou des pièces en alliage métallique précises partent d'une excellente conception de moule et d'une grande précision de moule. Nous utilisons des logiciels 2D et 3D pour procéder aux processus CAD / CAM, nous avons besoin des dessins 3D pour fabriquer le moule en fonction de la structure des pièces en plastique et des dessins 2D pour spécifier les dimensions et les tolérances des pièces moulées. Nous travaillerons avec vous étroitement et fournir une proposition optimisée telle que l'acier de moule, la conception de moule, les structures de produits, la sélection de matières premières, etc.

Vous pouvez fournir le fichier de pièce ProE ; STEP;Format de fichier IGES pour le fichier de pièce 3D ; et DWG ; Formats de fichier DXF ou SLDDRW pour les dessins 2D. Tous les moules sont soigneusement conçus pour maximiser la durée de vie de leur moule et faciles à entretenir, tous les moules sont fabriqués de manière économique et fonctionnelle pour répondre à vos attentes.

Prototype rapide avant le moulage pour assurer parfaitement la conception de votre nouveau produit

Avant le moulage, vous et Grandshine devez vous assurer de la faisabilité des nouveaux produits. Par conséquent, nous ferons un prototype rapide pour analyser l'apparence et la structure des produits. Nous fournissons un prototype d'impression 3D, un prototype de moule souple, un prototype CNC pour répondre aux différents matériaux du produit.  

Fast Prototype est itéré plus d'une fois après avoir affiné ou affiné les différents aspects de la conception. Nos capacités de prototypage en interne sont un atout majeur pour faire inspecter et affiner les aspects requis du produit avant l'approbation. Vous pouvez vous assurer que la conception de votre nouveau produit est parfaite avant la production en série.

Fabrication de moulage pour assurer la qualité de votre nouveau produit

Un seul moule en alliage métallique de bonne qualité peut fabriquer des produits de qualité supérieure. Vous pouvez avoir l'expérience que la qualité de vos produits ne peut pas être améliorée, peu importe comment vous essayez. Le principal problème est que vous n'êtes pas professionnel dans la fabrication de moules de bonne qualité ou que vous sélectionnez le fournisseur de moules bon marché au lieu d'une usine de moules professionnelle.

Actuellement, nous avons 50 ingénieurs expérimentés dans les fabricants de moules, la plupart d'entre eux ont 15 ans d'expérience dans l'industrie du moulage plastique, la plupart d'entre eux apprennent de l'usine de moules japonaise et de l'usine de moules de Taiwan. Nous sommes en mesure de fournir 60 à 80 ensembles de moules par mois. Nous introduisons dernière technologie en continu et équipé des installations de fabrication de moules les plus avancées, nous avons une fabrication interne complète de moules, moulage sous pression, moulage de tampons métalliques, peinture, capacité d'assemblage, notre équipement comprend, mais sans s'y limiter : 6 ensembles de CNC, précision 0,005 mm ; 16 ensembles d'EDM, 9 ensembles de coupe à fil lent, 25 ensembles de machines de moulage par injection vont de 120 tonnes à 800 tonnes. Nous avons de l'expérience dans la fabrication de pièces en plastique pour la voiture Tesla.

Si vous souhaitez fabriquer des produits de bonne qualité, un bon moule est la première étape et Grandshine est votre meilleur choix de développement de produits et de fabricant de moules.

Production de masse pour vous aider à terminer un achat en magasin

Après l'assemblage du moule, notre équipe d'ingénieurs procédera à un essai de moulage sur une machine de moulage sous pression. Nous produirons des échantillons T1 pour évaluer l'état du moule et les détails des produits. Si T1 n'est pas assez bon, nous effectuerons de minuscules modifications du moule pour nous assurer que le moule est en parfait état avant l'expédition. Ensuite, nous ferons des échantillons T2 selon vos commentaires. Une fois que les échantillons T2 ou T3 ont été confirmés par vous, nous pouvons terminer le projet de moule entier et commencer la production de masse.

Vos moules OEM et ODM pour les produits en alliage métallique sont les bienvenus.

Assemblage final pour offrir directement des produits complets finaux pour votre marché

Peut-être êtes-vous confronté au défi de l'assemblage de produits localement en raison d'un coût de main-d'œuvre plus élevé ou d'une ligne d'assemblage de produits non standard. Grandshine fournit des produits entièrement assemblés et semi-finis et un fabricant de moules en alliage plastique pour vous. Nous assemblons selon les spécifications techniques, peu importe la taille du lot de produits ou la catégorie de produits. Tous les produits doivent réussir le test de chute, le test de résistance à l'usure, le test de brouillard salin et le test Rohs dans notre laboratoire. Nous sommes équipés de 4 chaînes de montage standard et d'un atelier sans poussière, avec un groupe de personnel de test et d'assemblage hautement qualifié. Nous vous fournissons un service à guichet unique de la R & D, de la production, de l'assemblage, des tests de qualité, avec une livraison rapide, une excellente qualité et des services, qui nous ont valu de nombreux prix et reconnaissances.

Si vous recherchez une usine de moules avec chaîne de montage ou simplement une usine de chaîne de montage pour assembler vos produits, Grandshine peut vous fournir un service d'assemblage de produits professionnel et peut être votre société de gestion de la chaîne d'approvisionnement.

Optimisez la gestion logistique pour vous aider à économiser sur les frais d'expédition :

Grandshine coopère bien avec de nombreuses compagnies maritimes, notre agent maritime peut vous fournir une solution logistique optimisée à un prix compétitif. Ils peuvent vous fournir un service logistique porte à porte, il vous suffit de rester à la maison et d'attendre que votre commande arrive. Bienvenue à nous contacter si vous avez besoin d'une solution logistique optimisée.

Liste d'équipement:

Liste des poinçonneuses en alliage métallique
Nom de la machine de fabrication Fabricant Origine Spécification de la machine Qté
Machine à plier / Chine AMADA 2
Poinçonneuse CNC / Chine AMADA 1
Machine hydraulique / Chine ORD 500T 15
Poinçonneuse / Chine AMADA 45T 3
Poinçonneuse / Chine AMADA 110T 1
Poinçonneuse / Chine AMADA A OBTENU 1
Poinçonneuse / Chine AMADA 80T 1
Fraiseuse / Chine Taiaing 3
Rectifieuse / Chine M618S 2
Perceuse / Chine Xihu 4
Machine à mousser / Chine CDS 6132 1

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 1 an pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Custom Die Casting Mold & Stamping Mold

Grandshine custom die casting mold & stamping mold service provide professional OEM/ODM metal alloy parts manufacture and moulding for your new products development.
You can have die casting mold, punching mold,silicone mold and plastic injection molds 4 different process mold manufacture from Grandshine. According to most of customers’ feedback, it’s hard for them to make one new products smoothly when their new products relate to silicone,plastic,metal alloy and pcb 4 kind of material at the same time. They need to talk with several suppliers with different parts, but big risk is they can not ensure all parts can go on well with each other in perfect size as they are from different companies. Grandshine can help you solve this issue, we have our own plastic injection mold workshop,own silicone mold workshop and partner with die casting and punching workshop, we ensure all parts will be perfect size to match each other.
We have cooperated Die casting and punching mold factory who focusing on providing with all kind of Stamping alloy Parts,Steel Metal Parts and Sheet Metal Fabricating Service. The factory has Japan’s advanced CNC sheet metal processing equipment, professional silk screen equipment and independent painting workshops and other professional equipment and facilities.Our product quality has been recognized by customers, which has formed a good reputation in the industry.

Grandshine Custom Die Casting Mold & Stamping Mold

YouTube video

Why Grandshine is your professional custom product development supplier?

20 years experience in custom mold and products development.
Engineer teams’ technology were from Japanese mold and Taiwan mold Technology.
From Product design to molding to production one-stop product development service.
ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
Plastic,Silicone,Metal alloy,PDB FPC 4 different production in same system to ensure perfect assembly.

Specification

Model:

Custom Die Casting Mold & Stamping Mold

Material:

Carbon steel, SPCC, SGCC, Stainless steel, Aluminum, Brass, Copper, etc.

Processing:

Laser Cutting, Precision Stamping, Bending, CNC Punching, Threading, Riveting, Drilling, Welding etc

Surface Treatment:

Brushing, Polishing, Anodizing, Powder Coating, Plating, Silkscreen printing, Sandblast, etc

Tolerance:

+/-0.2mm, 100% QC quality inspection before delivery, can provide quality inspection form

Logo:

Silk print, Laser marking.

Size:

Accept custom size.

Color:

White, black,silver, red, grey, Pantone and RAL, etc

Drawing format:

DWG, DXF, STEP, IGS, 3DS, STL, SKP, AI,PDF, JPG, Draft.

Sample

Available

Mold Time:

15-20 days

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

What Grandshine Can Do For You To Develop A New Product?

When you have new products design idea, you can send us your design file or our industrial design company will help you fullfill your idea into real products. For a new product development, Grandshine provides custom product services include: Product design,industrial design, mechanical design,product structure design,mold design,fast prototype,mold manufacture,mass production and final assembly.

Grandshine appoints a project manager or engineer to each individual project. The project manager is in charge of the project from start to finish. All project management team communicate in good English and are qualified. You never need to spend many times in supply chain management by communicating with different suppliers. Grandshine is your golden supplier of new product development.

Grandshine Custom Alloy Die Casting Mold Advantages and Benefits

Product Design For Your New Product Development

Grandshine provide product design solution from concept and idea to the complete product design. This includes Industrial Design,mechanical product design and structure design and electronic design.We create effective Product experiences through design thinking base on market demand. The design includes complete structural design, Stack-up design, Tolerance analysis, and material selection, DFMEA, DFM and DFA. One of the Design Integrity’s most valuable tools in new product design is the failure modes and effects analysis (FMEA). Our product design company zealously trying to uncover potential weaknesses or failure points and correcting them as early in the project as possible.

When you looking for designer to draw your new products,you can externalize your design’s ideas and thoughts in simple line-work or hand-drawn or digital sketch to communicate the design direction. Any new ideas developed will be incorporated in during industry design process. These design undergo refining stages and ideas be illustrated into 3D drawing or render presentations. We will invite you involve in every design process and finish final design result and product’s details. Grandshine offers Industrial Design Solutions of high and unmatched standards. Our ID solutions offer features which enhances functions, value and appearance of products.

Free Mold Design To Save Your Mold Design Engineer Cost

As we know, mold design engineer cost is expensive in America or Europe. But we can provide you free mold design to help you save your mold engineer cost.

Grandshine is a professional molding manufacturer. We ensure that one high quality molds or precise metal alloy parts start from a great mold design and mold precision.Grandshine’s Engineers pay more attention to die casting mold construction, size to ensure the best design solution be used for molds. We use 2D & 3D software to proceed the CAD / CAM processes, we need the 3D drawings for making the mold according to the structure of plastic parts and the 2D drawings to specify the dimensions & tolerances of the molded parts.We will work with you closely and provide optimized proposal such as mold steel, mold design,products structures,raw materials selection etc.

You can provide ProE Part File; STEP;IGES file format for the 3D part file; and DWG; DXF or SLDDRW file formats for the 2D drawings.All molds are carefully designed to maximize its mold’s life and easy to maintenance, all molds are made economically and functionality to meet your expectations.

Fast Prototype Before Moulding To Ensure Your New Product Design Perfectly

Before Moulding,both you and Grandshine need to ensure new products feasibility. Therefore, we will make fast prototype to analyze products’ appearance and structure. We provide 3D print prototype,soft mold prototype,CNC prototype to meet different product’s material.  

Fast Prototype is iterated more than once after refining or fine-tuning the various design aspects. Our in-house prototyping abilities are a great asset in getting the required product aspects inspected and refined prior to approval. You can ensure your new product design is perfect before mass production.

Moulding Manufacture To Ensure Your New Product Quality

Only one good quality metal alloy mold can manufacture top quality products. You may have experience that your products quality can’t be improved no matter how do you try. The main issue is you are not professional in a good quality mold manufacture or you select the cheap mold supplier instead of professional mold factory.

Currently we have 50 experienced mold makers engineers, most of the them have 15years experience in plastic molding industry,most of them learn from Japanese mold factory and Taiwan mold factory.We are able to provide 60-80 sets of molds per month.We introduce latest technology continuously and equipped the most advanced mold manufacturing facilities, we have full in-house mold manufacturing, die cast molding, metal stamp molding,painting, assembly capacity, our equipment includes but not limited to: 6 sets of CNC, precision 0.005mm; 16 sets of EDM, 9 sets of slow wire cut, 25 sets injection molding machines range from 120 Ton to 800Ton.We have experience to manufacture plastic part for Tesla car.

If you want to manufacture good quality products,good mold is the first step and Grandshine is your best choice of product development and mold manufacturer.

Mass Production To Help You Finish One Shop Purchase

After mold assembly, our engineer team will to mold trial on die casting machine. We will produce T1 samples to evaluate mold status and products’ details. If T1 is not good enough, we will do mold tiny modify to make sure mold in perfect condition before shipment. Then we will make T2 samples to your reviews.After T2 or T3 samples been confirmed by you, we can finish whole mold project and start to mass production.

Your OEM and ODM molds for metal alloy products is warmly welcomed.

Final Assembly To Offer Final Complete Products For Your Market Directly

Maybe you face challenge of product assembly locally because of higher labor cost or not standard product assembly line.Grandshine provides fully assembled and semi-finished products and plastic alloy mould maker for you. We assemble according to the technical specifications no matter the product batch size or product category. All products should be passed drop test,wear-resistant test,Salt Spray Test and Rohs test in our lab. We are equipped with 4 standard assembly line and dust-free workshop, with a group of highly skilled quality testing and assembly staff. We provide a one-stop service for you from R & D, production, assembly, quality testing, with timely delivery, excellent quality and services, which have earned us numerous awards and recognition.

If you are looking for a mold factory with assembly line or just looking for assembly line factory to assemble your products, Grandshine can provide you professional products assembly service and can be your supply chain management company.

Optimize Logistic Management To Help You Save Shipping Cost:

Grandshine cooperate well with many shipping company,our shipping agent can provide you optimize logistic solution with competitive price. They can provide you door to door logistic service, you just need to stay at home and wait for your order arrive. Welcome to contact us if you need a optimize logistic solution.

Equipment List:

Metall Alloy Punching Machine List
Name of Manufacturing Machine Manufacturer Origin Machine Specification Qty
Bending Machine / China AMADA 2
CNC punching Machine / China AMADA 1
Hydraulic Machine / China DSB 500T 15
Punching Machine / China AMADA 45T 3
Punching Machine / China AMADA 110T 1
Punching Machine / China AMADA GOT 1
Punching Machine / China AMADA 80T 1
Milling Machine / China Taiaing 3
Grinding Machine / China M618S 2
Drilling Machine / China Xihu 4
Lather Machine / China CDS 6132 1

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 1 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy