Étui industriel robuste pour tablette Grandshine GS4

L'étui industriel robuste pour tablette Grandshine GS4 est un étui de protection personnalisé basé sur votre flux de travail existant pour transformer n'importe quel Ipad, tablette Android ou tablette Windows en un terminal de paiement ou un autre terminal industriel.
Étuis robustes pour tablette GS4 Industry compacts avec lecteur de code-barres 2D/4D, lecteur de carte à bande magnétique ou module RFID pour protéger votre tablette et augmenter la mobilité. Il étend les capacités de votre ipad en une puissante solution de point de vente et transforme votre ipad en un appareil de paiement ou de numérisation polyvalent.
Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes industrielles et d'étuis multifonctions pour terminaux de mobilité. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser toutes sortes d'étuis de protection multifonctionnels pour vos tablettes afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous vos dispositifs de flux de travail existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produits physiques. Aujourd'hui, les étuis de tablette robustes personnalisés GS4 sont largement utilisés dans la vente au détail, les entrepôts, les restaurants, la finance, la logistique, la fabrication, les soins de santé, la construction et d'autres domaines. Contactez-nous pour obtenir vos propres étuis de tablette robustes et personnalisés.

Grandioseétui pour tablette industriel et robuste shine GS4

Pourquoi Grandshine est votre meilleure usine de boîtiers de protection pour terminaux de mobilité ?
) 2 ans de garantie de qualité.
) Action de réponse 24 heures sur 24 lorsque vous rencontrez des problèmes de produits.
) Gamme complète d'options d'accessoires pour tablettes portatives, industrielles ou ordinateurs portables.
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) 500pcs Low MOQ pour personnaliser les accessoires de vos appareils de Grandshine.

spécification

Modèle:

Étui robuste pour tablette GS4

Matériel:

PC dur + TPU souple

Taille:

Selon votre ipad et votre tablette

Logo:

Impression en soie ou dans le moule

Quantité :

500 pièces

Temps de moule :

25 jours

Délai de mise en œuvre:

15 jours

Carton:

200 pièces dans un carton

Taille des cartons :

60*45*30cm 17kg

Capacité:

300k pièces par mois

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi acheter un étui robuste pour tablette GS4 Industry ?

L'étui robuste pour tablette Grandshine GS4 Industry peut vous aider à emmener votre entreprise là où vous le souhaitez. Comme le terminal de paiement et de numérisation est largement utilisé dans le domaine de la vente au détail et de la restauration, vous avez vraiment besoin d'une tablette robuste pour protéger votre appareil et augmenter la mobilité. Nous concevons et construisons vos outils, afin que vous puissiez gérer votre entreprise avec des dispositifs de paiement. L'étui robuste pour tablette GS4 pour votre terminal ipad comprend des étuis de protection personnalisés avec lecteur de code-barres ou lecteur de bande magnétique.

Avec cet étui robuste pour tablette, vous devriez être en mesure de gérer et d'améliorer l'efficacité de votre entreprise. Nous aidons les entreprises à prospérer sur vos propres terminaux commerciaux.

Grandshine Factory : la coutume professionnelle Étuis robustes pour tablette Tu recherches.

Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour terminaux portables. Nous produisons les accessoires pour tablettes industrielles que vous recherchez. Lorsque vous envisagez de fabriquer des étuis robustes pour votre tablette industrielle, vous pouvez nous envoyer le dessin de taille 3D de vos appareils au format CAO ou stp, notre équipe de conception peut dessiner un étui de tablette robuste de conception spécifique pour votre confirmation. Ensuite, nous réaliserons un prototype pour que vous puissiez vérifier l'ajustement et l'examen de la conception. Si tout va bien, nous pouvons passer à la production de masse et organiser l'expédition porte à porte. Mais si vous n'avez pas de dessin 3D, vous pouvez nous envoyer une tablette industrielle physique, nous pouvons fabriquer un étui en fonction de vos appareils physiques et vous renvoyer les appareils après la production en série. Veuillez contacter Grandshine pour concevoir des étuis de tablette robustes pour protéger vos appareils et offrir une fonction de transport pratique.     

Grand éclat GS4 Étuis robustes pour tablette' Avantages et bénéfices

1) Coques hybrides PC + Tpu 2 couches pour une protection durable

Le GS4 a été conçu pour vos besoins industriels ou commerciaux. Il s'agit d'une structure robuste à deux couches : coque arrière en PC rigide résistant aux chocs + couche intérieure en TPU souple de qualité supérieure pour protéger votre téléphone contre les rayures et les chutes. Les boîtiers hybrides de 0,13 pouce (3,12 mm) d'épaisseur peuvent passer des tests de chute militaires de 9 pieds. Les étuis robustes pour tablette GS4 peuvent bien protéger votre iPad et votre tablette industrielle contre les chutes accidentelles.

Comparez avec d'autres étuis hybrides pour iPad sur le marché, la plupart des étuis ont des problèmes que la couche TPU se détache de la couche PC. Les étuis robustes pour tablette GS4 ne sont jamais confrontés à ce problème, ils ont été conçus par Construction à bride dans la zone de connexion des couches TPU et PC. Peu importe le climat extrême dans lequel vous vivez ou si vous le détachez violemment, les étuis robustes pour tablette GS4 ne se décolleront pas et ils ont été approuvés par de nombreux clients japonais aux États-Unis.

2) Accès parfait pour la numérisation et la lecture de cartes

La conception ergonomique vous permet d'accéder facilement à la fonction de numérisation ou de lecture de carte de votre appareil. Les étuis robustes pour tablettes de l'industrie GS4 ont été conçus avec une optique de lecture de codes-barres tempérée 9H et une fente pour lecteur de carte de crédit, qui vous permettent de scanner les codes-barres sans contact et de traiter le paiement sécurisé via des cartes-cadeaux, d'appliquer un paiement ou de Google Pay. Un lecteur de carte à bande magnétique en option peut être pris en charge pour être installé dans des boîtiers de tablette industriels robustes personnalisés GS4.

Grandshine fournit une solution de conception d'étuis pour tablettes industriels robustes, du concept et de l'idée à la production de masse. Tous les étuis pour iPad que nous avons fabriqués sont robustes et compatibles Rohs, vous pouvez personnaliser n'importe quel étui pour tablette robuste de terminal de Grandshine avec un faible MOQ.

 3) Lèvres surélevées pour la protection de l'écran de l'appareil

L'étui robuste pour tablette GS4 a des bords avant surélevés de 0,13 pouce (3,44 mm) et des lèvres d'objectif pour protéger l'appareil photo et l'écran contre les rayures inattendues lors d'une utilisation quotidienne. 4 La conception des coins du sac gonflable offre une protection antichoc pour votre tablette en cas de chute accidentelle.

4) Dragonne souple pour augmenter la mobilité

Une dragonne souple réglable vous offre une solution de transport confortable. Vous pouvez ajuster vous-même la longueur des sangles pour vous offrir la meilleure sensation de manipulation. Le coussinet d'une dragonne souple peut augmenter votre bonne expérience de fonctionnement du terminal. Une cour de poignet facultative est disponible.

5) Conception de structure et conception de moules gratuites pour tablettes robustes

Grandshine est un fabricant professionnel de moules en plastique. Nous nous assurons qu'un moule de haute qualité ou des produits précis partent d'une excellente conception de moule et de la conception de la structure des produits. Les ingénieurs de Grandshine accordent plus d'attention à la construction de moules en plastique, aux portes d'injection, aux canaux, aux canaux de refroidissement et aux mécanismes pour garantir que la meilleure solution de conception soit utilisée pour les moules . Nous utilisons des logiciels 2D et 3D pour procéder aux processus CAD / CAM, nous avons besoin des dessins 3D pour fabriquer le moule en fonction de la structure des pièces en plastique et des dessins 2D pour spécifier les dimensions et les tolérances des pièces moulées. Nous travaillerons avec vous étroitement et fournir une proposition optimisée telle que l'acier de moule, la conception de moule, les structures de produits, la sélection de matières premières, etc.

6) Logo personnalisé et taille personnalisée pour un besoin spécifique

Le logo personnalisé et la taille personnalisée pour des appareils spécifiques sont pris en charge. Veuillez nous envoyer votre conception de logo au format Ai, nous sommes plus qu'heureux de faire un échantillon gratuit avec un logo personnalisé avant la production en série.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GS4 Industrial Rugged Tablet Case

Grandshine GS4 industrial rugged tablet case is customized protective case based on your existing work-flow to transform any Ipad, Android Tablets or Windows Tablets into a payment terminal or other industrial terminal.
GS4 industry rugged tablet cases compact with 2D/4D barcode scanner, magnetic stripe card reader or RFID module to protect your tablet and increase mobility. It extends the capabilities of your ipad into a powerful point-of-sale solution and turns your ipad into a versatile payment or scanning device.
Grandshine is professional manufacturer of industrial tablet cases and mobility terminal multifunctional cases. We can help you design and custom all kind of multifunctional protective cases for your tablets to meet different industry field request. You just need to share with us your existing workflow devices and what functions you want to achieve, our design team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical products. Today,GS4 customized rugged tablet cases are wildly used in retail, warehouse, restaurants, finance, logistic, manufacturing, health care, construction and other fields. Contact us to get your own customized industry industry rugged tablet cases.

Grandshine GS4 Industrial Rugged Tablet Case

Why Grandshine is your best factory of mobility terminal protective cases?
) 2 years quality warranty support.
) 24 hours response action when you get any issues of products.
) Full range accessories options for hand held,industry tablets or mobile computer.
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) 500pcs Low MOQ to custom your devices’ accessories from Grandshine.

Specification

Model:

GS4 Rugged Tablet Case

Material:

Hard PC + Soft TPU

Size:

According to your ipad and tablet

Logo:

Silk print or in-mold

Moq:

500pcs

Mould time:

25 days

Lead time:

15 days

Carton:

200 pcs in one carton

Carton Size:

60*45*30cm   17kg

Capacity:

300k pcs per month

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

Why Buy GS4 industry rugged tablet case?

Grandshine GS4 industry rugged tablet case can help you take your business where you want it to go. As payment and scanning terminal is widely used in retail,restaurant field,you really need a rugged tablet to protect your device and increase mobility. We design and build your tools, so you can run your business with payment devices. GS4 rugged tablet case for your terminal ipad features customized protective cases with barcode scanner or magnetic stripe reader.

With this industry rugged tablet case, you should be able to run and improve your business efficiency. We’re helping power business to succeed on your own commercial terminal devices.

Grandshine Factory: The Professional Custom Rugged Tablet Cases You Are Looking For.

Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and handheld terminal accessories. We produce industrial tablet accessories that you are looking for. When you plan to make a rugged cases for your industrial tablet, you can send us your devices’ 3D size drawing in CAD or stp format, our design team can draw one specific design rugged tablet cases for your confirm. Then we will make one prototype for you to check fitting and design review. If everything is ok, we can go to mass production and arrange door to door shipping. But if you don’t have 3D drawing, you can send us one physical industrial tablet, we can make case according to your physical devices and return devices back to you after mass production. Pls contact Grandshine to design your industry rugged tablet cases to protect your devices and offer convenient carry function.     

Grandshine GS4 Rugged Tablet Cases’ Advantages and Benefits

1) PC+Tpu 2 Layer Hybrid Cases For Durable Protection

GS4 was build for your industrial needs or commercial needs.It’s two layer co-mold sturdy structure: Impact resistant shockproof hard PC back cover+premium flexible soft TPU inner layer to protect your phone against scratch from drop.  0.13inch(3.12mm) thick hybrid cases can passed 9ft military drop testing. GS4 rugged tablet cases can protect your ipad and industrial tablet well from accident drops.

Compare with other ipad hybrid cases in the market,most of cases have issues that TPU layer peels off from PC layer.GS4 rugged tablet cases never face this issue, it was designed by Flange construction in TPU and PC layer connection area. No matter whats extreme climate you live in or you detach it violently, GS4 rugged tablet cases will not peel off and it have been approved by many USA Japanese customers.

2) Perfect Access For Scanning And Card Reading

The Ergonomic Design allows you to access your Device’s scanning or card reading function easily. GS4 industry rugged tablet cases were designed with 9H temperate barcode scanning optics and credit card reader slot, which support you to scan barcode contactless and process secure payment via gift cards, apply pay or google pay. Optional magnet stripe card reader can be supported to installed in GS4 customized industrial rugged tablet cases.

Grandshine provide industrial rugged tablet cases design solution from concept and idea to mass production. All ipad cases we made are sturdy and Rohs compatible, you can custom any style terminal rugged tablet cases from Grandshine with low MOQ.

 3) Raised Lips For Device’s Screen Protection

GS4 Rugged tablet case has 0.13 inch(3.44mm) raised front edge lips and lens lips to protect the camera and screen against unexpected scratches during daily use. 4 Air bag corner design provide impact-proof protection for your tablet when accident drops.

4) Soft Hand Strap To Increase Mobility

An adjustable soft hand strap provides you comfortable carrying solution. You can adjust the length of straps by yourself to offer you best handing feeling. A soft hand strap’s pad can increase your good experience of terminal operation. A optional wrist yard is available.

5) Free Rugged Tablet Cases Structure Design and Mold Design

Grandshine is a professional plastic mold manufacturer. We ensure that one high quality molds or precise products start from a great mold design and products structure design.Grandshine’s Engineers pay more attention to plastic mold construction, injection gates, runners, cooling channels and mechanisms to ensure the best design solution be used for molds. We use 2D & 3D software to proceed the CAD / CAM processes, we need the 3D drawings for making the mold according to the structure of plastic parts and the 2D drawings to specify the dimensions & tolerances of the molded parts.We will work with you closely and provide optimized proposal such as mold steel, mold design,products structures,raw materials selection etc.

6) Custom Logo and Custom Size For Specific Need

Custom logo and custom size for specific devices is support. Pls send us your logo design in Ai format, we are more than happy to make one free samples with custom logo before mass production.

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy