Housse de protection pour iPad Grandshine GA3

Housse de protection pour iPad Grandshine GA3

Grandshine GA3 est un étui de protection conçu pour votre iPad ou d'autres tablettes. Cet étui pour tablette est une conception améliorée basée sur des milliers de clients et de commentaires d'utilisateurs. Par rapport à d'autres cas généraux, la couverture des étuis pour iPad GA3 a été améliorée avec un nouveau design créatif et une nouvelle technologie matérielle. Il a été conçu avec une technologie anti-jaunissement à 4 niveaux et un panneau acrylique antioxydant transparent à l'arrière, une taille parfaite et un accès précis avec de grandes améliorations et améliorations.

Vous pouvez acheter beaucoup d'étuis de protection de mauvaise qualité, ces étuis de mauvaise qualité sont faits de matériaux bon marché et jauniront rapidement, ce qui est une terrible nouvelle pour tous les utilisateurs d'iPad. Deuxièmement, ils ne peuvent pas fournir la meilleure protection à votre tablette lorsque votre tablette tombe accidentellement. Troisièmement, leurs étuis peuvent être jaunis en permanence, enveloppés lâchement. La fente du stylet est instable, ce qui fait que votre crayon Apple est toujours perdu, ce qui ne protège pas du tout la sécurité de votre tablette.

L'étui Grandshine GA3 est plus pratique que d'autres produits, les détails de fabrication seront meilleurs, nous utilisons de l'acrylique + tpu + cuir de haute qualité comme matières premières, ce qui offre une meilleure sécurité pour votre tablette. L'étui de protection pour iPad GA3 est plus robuste avec un design fin. Bienvenue à visiter notre usine pour obtenir des échantillons à tester.

Housse de protection pour iPad Grandshine GA3

Pourquoi avez-vous besoin de nous choisir?
) Matière première anti-jaune à 4 niveaux.
) ISO9001, système de gestion d'usine ISO14001.
) Tous les étuis de protection Grandshine Ipad passent le certificat CE FCC et Rohs 2.0
) Les étuis de tablette personnalisés OEM ODM sont pris en charge dans Grandshine
) Garantie 1 an et service après-vente 24h/24

Sspécification

Modèle:

étui de protection ipad GA3

Modèle d'étui Ipad disponible

Tous les Ipad Mini, Ipad Air, Ipad Pro

Panneau principal acrylique, L*H (cm):

16.8*24.5

Taille de la carte principale (cm):

18.5

Taille de la couverture, L*H (cm) :

18.6*25.4

Matériel:

TPU + PU + acrylique + microfibre

Lester:

273g

Quantité minimale de commande personnalisée :

300 pièces par modèle sur commande

Possibilités d'emballage :

sac en polyéthylène ou boîte de vente au détail personnalisée

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur les étuis pour tablette

Veuillez consulter la description du produit ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou Whatsapp.

Pourquoi Ouinotre iPad Nbesoins UN gbon Protective Cas?

Peut-être que vous ne réalisez jamais l'importance de cette chose jusqu'au moment où votre tablette tombe au sol. Une amie nous a dit qu'elle avait fait une erreur très grave un jour. Elle travaillait dans une entreprise, ce jour-là est sortie tard, l'heure de la réunion du matin est presque au point, elle a mis à la hâte l'ipad à peine dans le sac et est partie au bureau… … Longue histoire courte. Courant précipitamment vers la salle de conférence, elle a sorti la tablette pour se préparer à la réunion, son pied a accidentellement glissé et est tombé sur le sol, à ce moment-là, l'écran de sa tablette s'est cassé et le contenu de la réunion ppt réalisé hier soir a été ruiné. Cela détruit non seulement des documents importants, mais est également blâmé par son chef. Par conséquent, dans cet épisode, nous pouvons trouver. Pourquoi avez-vous besoin de retirer l'étui de protection pendant le chargement ? Vous devriez maintenant savoir pourquoi vous avez besoin d'un bon étui de protection pour votre ipad. La coque de protection Grandshine-GA3 peut minimiser les dommages lorsque la tablette est endommagée.

Ainsi, l'étui en cuir Grandshine GA3 pour iPad résout trois problèmes pour vous * 1 Peu importe que vous chargez ou branchez des écouteurs, vous n'avez pas besoin de retirer l'étui, ce qui évite considérablement d'endommager inutilement la tablette. * 2 étuis en cuir pliables peuvent être utilisés comme fonction de support, également conçus à l'intérieur de la fente pour stylet et la texture de refroidissement, améliorent l'expérience d'utilisation de l'ensemble de l'ipad. *3 L'étui GA3 peut protéger l'iPad contre les chutes ou les rayures accidentelles causées par des objets pointus.

Grand éclat Fcomédien La Llecture Mfabricant OF Tablette Protective Cases Tu es à la recherche de

Nous produisons toujours les accessoires d'étuis de protection pour tablette que vous recherchez. Lorsque vous envisagez de concevoir un étui pour votre tablette ou un autre appareil électronique, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou STP et nous demanderons à notre équipe de conception professionnelle de dessiner un design spécifique pour vos appareils. Ensuite, nous ferons un prototype pour que vous puissiez vérifier l'assemblage et l'examen de la conception, si tout se passe bien, nous irons à la production de masse et organiserons le service d'expédition logistique porte à porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Veuillez nous contacter à kaiwin@grashine.com pour concevoir votre étui de protection pour tablette afin de protéger votre appareil et de fournir des capacités de transport faciles.

Grandshine GA3 Avantages de l'étui de protection en acrylique Ipad 

1)C'est super léger!

L'étui de protection en acrylique pour iPad GA3 est une protection mince et durable. Il ne prend pas beaucoup de place, ce qui vous permet de transporter une charge "0". La finesse n'est que de 0,1″, le poids est de 273 g et le raccord est jusqu'à 99,91 TP2T. Pare-chocs souple en TPU souple, installation rapide sans rayures ni résistance aux chutes. L'étui pour iPad GA3 est conçu pour les besoins de protection de votre tablette et sa coque arrière est composée de deux matériaux. Les quatre côtés sont en matériau TPU souple résistant aux chocs, le dos est en plaque acrylique solide et résistante aux rayures, et les quatre coins sont équipés de coussins gonflables et d'angles anti-chute pour protéger votre iPad des rayures.

2) Fente pour stylet

Le crayon reste également parfaitement en place et ne tombe pas, ni ne se coince. Le côté droit est conçu avec une fente pour stylet qui peut être retirée en le soulevant doucement avec votre main, ce qui facilite l'utilisation de la tablette et du stylet. un espace. Cela peut résoudre le problème que de nombreux clients craignent que le stylet ne soit pas stable et qu'il soit lâche.

3) Mise en veille/réveil automatique 

Réveil à l'ouverture. Dormez à proximité pour plus d'économie d'énergie, la coque de protection en acrylique GA3 pour iPad dispose d'une fonction de réveil/veille nette qui ne provoquera pas de clics accidentels, soulevez la coque pour se réveiller et recouvrez la tablette pour aller automatiquement. pour dormir lorsqu'il n'est pas utilisé. Protégez vos travaux et documents inachevés. Le matériau est fait d'un cuir semblable à la peau, qui est doux et lisse et protège l'écran de la tablette contre les coupures.

4) coque arrière transparente en cristal dur

Coque arrière transparente en cristal dur, anti-rayures et préserve la beauté originale de l'iPad, pare-chocs souple en TPU souple, installation rapide sans rayures ni résistance aux chutes. Design arrière en acrylique antioxydant super clair. Il vous suffit de décoller le mince film protecteur, vous pouvez sentir que votre tablette reflète non seulement la couleur originale unique de la tablette. GA3 assure également une protection contre les rayures de la tablette, en acrylique super clair et translucide. Vous pouvez également mettre votre motif d'autocollant préféré sur l'acrylique transparent.

5)Une variété de couleurs au choix!

Grandshine conçoit des coques ipad dans une variété de couleurs et de styles parmi lesquels vous pouvez choisir, et vous pouvez également nous fournir vos styles et options préférés pour personnaliser votre couleur préférée.

6) Housse folio pliante multifonctionnelle pour béquille

Angle de vue et mode support de frappe, un bon étui folio pliable doit être doux et dur modéré, il peut être plié mais pas déformé. L'étui en cuir pliable Grandshine GA3 utilise une structure interne en PVC pour rendre l'ipad plus solide et plus robuste. La surface est recouverte d'un matériau en cuir PU souple et le matériau intérieur en microfibre peut bien protéger l'écran de l'ipad des rayures. L'étui en cuir folio GA3 peut être ajusté à des angles debout de 60° et 30°, convient aux films à 60° et à la saisie au clavier à 30° couché. La couverture en cuir et la coque principale de l'étui folio sont livrées avec 32 aimants et peuvent être séparées pour une utilisation. Lorsque votre téléphone mobile a besoin d'un support, vous pouvez retirer le couvercle et le plier dans une béquille, qui peut prendre en charge 4 téléphones mobiles en même temps. (Fonction étui folio : protège et soutient votre tablette, peut également servir de support pour téléphone portable). Lorsque vous n'en avez pas besoin, le boîtier de la carte mère et le support pliable sont dotés d'une fonction d'aspiration magnétique qui permet aux deux de se mélanger. Lorsque vous souhaitez uniquement utiliser la coque rigide, vous ne voulez pas la couverture en cuir, vous pouvez simplement la diviser pour l'utiliser, cela n'ajoutera pas à votre fardeau.

7) Couvrir les aimants d'aspiration puissants, pas besoin de s'inquiéter

Contrairement aux autres coques de protection pour iPad sur le marché, il n'y a que 2 à 3 aimants à installer dans la couverture en cuir folio, ce qui entraînera une instabilité lorsque la couverture sera pliée en tant que béquille et qu'elle ne peut pas jouer un rôle de béquille. La coque de protection GA3 pour iPad utilise 32 aimants, un matériau et une aspiration magnétique grandement améliorés. Cela résout complètement le problème que les clients craignent pour l'instabilité magnétique, la béquille pliante ne peut pas bien se tenir debout.

Comment Jo Cpersonnaliser UN Mmultifonctionnel Premium Case Fou Ouinotre appareil ?

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou votre motif d'impression sur le produit, envoyez-nous le logo ou le fichier graphique et nous pourrons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter des matériaux de produit personnalisés : zone de marché, canal de vente, fonction des produits, concept de conception, dessins de conception CAO ou STP ou croquis à la main. La quantité minimum de commande doit être respectée. Si vous n'avez pas de conception, veuillez partager vos croquis et idées de conception et notre équipe de conception peut vous aider à compléter votre conception et à personnaliser le moule et à signer le NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GA3 Ipad Protective Case Cover

Grandshine GA3 Ipad Protective Case Cover

Grandshine GA3 is a protective case designed for your ipad or other tablet devices. This tablet case is an upgraded design made based on thousands of customers and user feedback. Compared with other general case, GA3 ipad cases cover has been upgraded with new creativity design and new material technology. It was engineering with 4 levels anti-yellowing technology and transparent antioxidant acrylic panel on the back, perfect size and precise access with great improvements and enhancements.

You may buy a lot of poor quality protective cases, those poor quality cases are made of cheap materials and will get yellow quickly, which is terrible news for all ipad user. Secondly, they can’t provide best protection to your tablet when your tablet drop accidentally. Thirdly, their cases perhaps be yellowed permanently, wrapped loosely. The stylus slot is unstable causing your apple pencil to always be lost, which does not give your tablet security protection at all.

Grandshine GA3 case is more practical than other products, the details of workmanship will be better, we use high-quality acrylic+tpu+leather as raw materials,which provide better security for your tablet. GA3 ipad protective case is more sturdy with slim design. Welcome to visit our factory to get samples for testing.

Grandshine GA3 Ipad Protective Case Cover

Why you need to choose us?
) 4 Level Anti-yellow Raw Material.
) ISO9001 , ISO14001 factory management system.
) All Grandshine Ipad protective cases pass CE FCC and Rohs 2.0 certificate
) OEM ODM custom tablet cases are supported in Grandshine
) 1 Year warranty and 24 hrs after-sales service response

Specification

Model:

GA3 ipad protective case

Available Ipad Case Model

All Ipad Mini, Ipad Air, Ipad Pro

Main board acrylic, L*H (cm):

16.8*24.5

Main board size (cm):

18.5

Cover size, L*H (cm):

18.6*25.4

Material:

TPU + PU + acrylic + microfiber

Weight:

273g

Custom MOQ:

300 pieces per model to order

Packaging options:

polyethylene bag or custom retail box

Here’s all the information you care about about tablet cases

Please see the product description below. If you still have questions, please feel free to contact us by email or Whatsapp.

Why Your Ipad Needs A Good Protective Case?

Maybe you never realize the importance of this thing until the moment your tablet falls to the ground. A friend told us that she had a very serious mistake one day.She worked in a company, that day went out late, the morning meeting time is almost to the point, she hurriedly put the barely ipad into the bag and out to office…… Long story short. Running in a hurry to the conference room, she took out the tablet to prepare for the meeting, her foot accidentally slipped and fell on the ground, at that time, her tablet screen broke, and the ppt meeting content made last night was ruined. This not only destroys important documents, but also gets blamed by her leader. Therefore, in this episode we can find. Why do you need to take off the protective case while charging? You should now know why you need a good protective case for your ipad. Grandshine-GA3 protective shell can minimize the damage when the tablet is damaged.

So Grandshine GA3 ipad leather case solves three problems for you *1 No matter you are charging or plugging in headphones, you don’t need to take off the case, which greatly avoids unnecessary damage to the tablet. *2 folding leather case can be used as a stand function, also designed inside the stylus pencil slot, and cooling texture, improve the use experience of the entire ipad. *3 The GA3 case can protect the ipad from accidental drops or scratches caused by sharp objects.

Grandshine Factory The Leading Manufacturer Of Tablet Protective Cases You Are looking for

We are always producing the tablet protective case accessories you are looking for. When you plan to design a case for your tablet or other electronic device, you can send us your 3D design drawings in CAD or STP format and we will have our professional design team draw a specific design for your devices.Then we will make a prototype for you to check the assembly and design review, if everything goes well, we will go to mass production and arrange logistics door to door shipping service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Please contact us at kaiwin@grashine.com to design your tablet device protective accessory case to protect your device and provide easy carrying capabilities.

Grandshine GA3 Ipad Acrylic Protective Case Advantages 

1)It’s super light weight!

The GA3 ipad acrylic protective case is slim and durable protection. It doesn’t take up much space, allowing you to carry a “0” load. The thinness is only 0.1″, the weight is 273g, and the fitting is up to 99.9%. Flexible Soft TPU Bumper,Quick install without scratches & drop resistance. The GA3 ipad case is built for your protective tablet needs, and its back shell is made of two materials. The four sides are made of soft TPU material with impact resistance, the back is made of strong and scratch-resistant acrylic plate, and the four corners are equipped with cushioning air bags and anti-fall angles to protect your ipad from scratches.

2)Stylus pencil slot

Pencil also stays in perfectly and doesn’t fall out, nor does it get stuck,The right side is designed with a stylus slot that can be removed by gently lifting it up with your hand, making it easier to operate the tablet and stylus in one space. This can solve the problem that many customers worry that the stylus is not stable and will be loose.

3)Auto Sleep/Wake 

Wake on open.Sleep on close for more Energy-saving,GA3 acrylic ipad protective case cover has a sharp wake-up / sleep feature that will not cause accidental clicks, lift the cover to wake up, and cover back the tablet to automatically go to sleep when not in use. Protect your unfinished work and documents. The material is made of a skin-like leather, which is soft and smooth and protects the tablet screen from being cut.

4)Hard Crystal Clear Back Shell

Hard Crystal Clear Back Shell,Anti scratches & preserves the original beauty of ipad,Flexible Soft TPU Bumper,Quick install without scratches&drop resistance. Back design super clear antioxidant acrylic. You only need to peel off the thin protective film, you can feel your tablet not only reflects the unique original color of the tablet. GA3 also provides protection from the scratches of the tablet, acrylic super clear and translucent. You can also put your favorite sticker pattern on the clear acrylic.

5)A variety of colors to choose from!

Grandshine design ipad cases in a variety of colors and styles for you to choose from, and you can also provide us with your favorite styles and options to customize your favorite color.

6) Multi-functional folding folio cover for kickstand

Viewing Angle & Typing Stand Mode,A good folding folio case should be soft and hard moderate,it can be folded but not deformation. Grandshine GA3 foldable leather case uses PVC internal structure to make the ipad stand stronger and sturdy. The surface is covered with soft PU leather material, and the microfiber inner material can well protect the ipad screen from scratches. GA3 folio leather case can be adjusted at 60° and 30° standing angles, is suitable for movies at 60° and keyboard typing at 30° lying. The holster folio leather cover and main shell come with 32 magnets and can be split separately for use. When your mobile phone needs a stand, you can remove the cover and fold it into a kickstand, which can support 4 mobile phones at the same time. (Cover folio case function: protect and support your tablet, can also be a mobile phone stand). When you don’t need it, the motherboard case and collapsible stand come with a magnetic suction function that allows the two to blend together. When you only want to use the hard shell, do not want the leather cover, you can just split it to use, will not add to your burden.

7) Cover strong suction magnets, no need to worry

Unlike other ipad protective shells in the market,they are only 2-3 magnets be installed in folio leather cover, which will lead to instability when the cover be folded as a kickstand and it cannot play a kickstand role. GA3 ipad protective cover uses 32 magnets, material and magnetic suction greatly improved. This completely solves the problem that customers worry about magnetic instability, folding kickstand can not stand up well.

How To Customize A Multifunctional Premium Case For Your Device?

To request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If you want to print your logo or print pattern on the product, send us the logo or graphic file and we can send you a tendering before sampling. If you want to customize a new product, please add custom product materials: market area, sales channel, function of products,design concept, CAD or STP design drawings or hand sketches. The minimum order quantity must be respected. If you do not have a design, please share your sketches and design ideas and our design team can help you complete your design and customize the mold and sign the NDA.

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy