Housse de protection pour iPad Grandshine GA5

GA5 est un étui en cuir folio pour Ipad élégant, durable, léger et portable de Grandshine. Cet étui de protection en cuir a été optimisé en fonction des commentaires de nombreux clients. L'étui de protection en cuir GA5 pour iPad offre à votre iPad une conception de protection à 360 degrés, quatre coins coussin antichoc, haute usure et anti-rayures, 4 grade anti-jaune et anti-oxydation, fonction de réveil sensible, taille précise et conception de trou parfaite et autres fonctions puissantes.

Par rapport à d'autres coques de tablette, la coque de protection GA5 pour iPad a une fonction anti-oxydation et anti-jaunissement plus forte, même si vous l'utilisez pendant plus de deux ans, la coque de protection GA5 pour iPad maintient toujours cette haute transparence et aucun jaunissement. De plus, l'étui pour iPad GA5 comporte des boutons et des trous pour haut-parleurs plus précis, un étui magnétique et une fonction debout, offrant une solution de protection complète pour votre iPad.

Catégories : ,

Housse de protection pour iPad Grandshine GA5
pourquoi tu devrais nous choisir?
) Qualité supérieure pour une excellente coque ipad
)Design créatif avec un matériau doux pour la peau
) Résistant à l'usure, antidérapant, forte dissipation thermique, fonctions multiples
)Tous les étuis pour iPad passent le certificat Rohs 2.0 Reach

Caractéristiques:

Modèle:

Housse de protection pour iPad GA5

Dimensions de la carte mère en TPU : L*H :

17,5*25,5 (cm)

Taille de la fente du stylo : L*H :

0,7*20,8 (cm)

Matériau de la carte mère :

TPU

Dimensions du couvercle : L*H:

18,9*25,6 (cm)

Lester:

240g

Quantité minimale de commande personnalisée :

300 pièces par modèle sur commande

Possibilités d'emballage :

poly sac ou boîte de vente au détail personnalisée

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur les étuis pour tablette

Veuillez consulter la description du produit ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou Whatsapp

Pourquoi Ouinotre Jable Nbesoins UN gbon Protective Cas?

En raison de l'utilisation fréquente de l'iPad au travail et dans la vie quotidienne, il y aura toujours un moment occasionnel ou par inadvertance pour que la tablette se raye ou se cogne. Après un long moment, la tablette sera noire et bleue. La tablette a aussi de la vie, nous devons les protéger dans quelques petits détails, afin que la durée de vie de notre tablette soit prolongée comme neuve. Nous avons vraiment besoin d'une coque de protection durable et douce pour votre ipad. La coque de protection GA5 pour iPad est fabriquée en matériau TPU de haute qualité, et la partie transparente à l'arrière est mate et floue, ce qui reflète la couleur originale de la personnalité de votre tablette. Il peut également jouer un rôle de protection des tablettes en usage quotidien.

Usine GrandshineUn fabricant leader de iPad étuis de protection

Nous produisons toujours les accessoires de boîtiers d'appareils électroniques que vous recherchez. Lorsque vous envisagez de concevoir un étui pour votre tablette, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou stp, nous avons une équipe de conception professionnelle pour dessiner un design spécifique pour votre étui d'appareil électronique, puis nous ferons un prototype pour vous pour vérifier l'assemblage et la revue de conception. Si tout se passe bien, nous allons produire en masse et organiser le service d'expédition logistique porte à porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Contactez-nous chez Grandshine pour concevoir votre étui de protection pour appareil électronique afin de protéger votre appareil et de fournir des capacités de transport faciles.

Quels sont les avantages de la coque Ipad Grandshine GA4 Clear Tpu ?

1) C'est comme un gant, très confortable
Fabriqué en TPU souple, bonne résilience, doux et confortable. Ce matériau est doux et doux sur l'ipad avec un étui, il est facile à mettre, il s'adapte à 99.9% et il se sent mieux dans votre main. Vous pouvez facilement appuyer sur les boutons marche/arrêt et volume, et ça va comme un gant. Ajouter une protection à la tablette, je pense que c'est ce que nous devons faire pour vous

2) ans anti-jaune
Étui pour iPad GA5 en matériau TPU, dos avec mat brumeux, étui de protection pour iPad GA5 en procédé anti-jaune et anti-oxydation de grade 4. Pour résoudre la coque transparente obtenant des problèmes jaunes. Ce processus fournit également un étui de protection long et lumineux qui fait ressortir la couleur d'origine de votre ipad pro.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine. Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service client, nous avons toujours répondu aux attentes des clients. Pendant l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local ! Envoyez un e-mail à kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue pour visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GA5 Ipad Protective Case Cover

GA5 is a sleek, durable, lightweight, portable Ipad folio leather case from Grandshine.This protective leather case has been optimized according to the feedback of many customers. GA5 ipad protective leather case provides your ipad 360 degree protection design, four corners cushion-shock, high wear and anti-scratch, 4 grade anti-yellow and anti-oxidation, sensitive wake-up function, accurate size and perfect hole design and other powerful functions.

Compared with other tablet cover, GA5 ipad protective cover has stronger anti-oxidation and anti-yellowing function, even if you use for more than two years, GA5 ipad protective cover still maintains this high transparent and no yellowing. In addition, GA5 ipad case features more precise buttons and speaker holes, more magnetic holster and standing function, providing a comprehensive protection solution for your ipad.

Categories: ,

Grandshine GA5 Ipad Protective Case Cover
Why should you choose us?
)Premium quality for excellent ipad case
)Creative Design With skin soft material
)Wear-resistant, anti-slip, strong heat dissipation, multiple functions
)All ipad cases pass Rohs 2.0 Reach certificate

Specifications:

Model:

GA5 Ipad Protective Case Cover

Motherboard TPU dimensions: L*H:

17.5*25.5(cm)

Pen slot size: L*H:

0.7*20.8(cm)

Motherboard material:

TPU

Cover dimensions: L*H:

18.9*25.6(cm)

Weight:

240g

Custom MOQ:

300 pcs per model to order

Packaging options:

poly bag or custom retail box

Here’s all the information you care about about tablet cases

Please see the product description below. If you still have questions, please feel free to contact us by email or Whatsapp

Why Your Tablet Needs A Good Protective Case?

Due to the frequent use of ipad in work and daily life, there will always be some casual or inadvertent time to make the tablet scratch or bump. After a long time, the tablet will be black and blue. The tablet also has life, we need to protect them in some small details, so that our tablet life will be extended as new. We really need a durable and soft protective shell for your ipad. GA5 ipad protective shell is made of high-quality TPU material, and the transparent part on the back is matte and hazy, which reflects the original personality color of your tablet. It can also play a tablet protection role in daily use.

Grandshine FactoryA leading manufacturer of ipad protective cases

We always produce electronic device case accessories you are looking for. When you plan to design a case for your tablet, you can send us your 3D design drawings in CAD or stp format, we have a professional design team to draw a specific design for your electronic device case, then we will make a prototype for you to check the assembly and design review. if everything goes well, we will mass production and arrange logistics door to door shipping service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Contact us at Grandshine to design your electronic device protective case to protect your device and provide easy carrying capabilities.

What Are Benefits Of Grandshine GA4 Clear Tpu Ipad Case?

1)It’s like a glove, very snug
Made of soft TPU, good resilience, soft and comfortable. This material is soft and gentle on the ipad  with a case, it’s easy to put on, it fits 99.9% and it feels better in your hand. You can easily press the on/off and volume buttons, and it fits like a glove. Adding protection to the tablet, I think that’s what we need to do for you

2)Years Anti-Yellow
GA5 ipad case made of TPU material, back with hazy matte, GA5 ipad protective case cover made of grade 4 anti-yellow, anti-oxidation process. To solve the transparent shell getting yellow problems. This process also provides a long and bright protective case that brings out the original color of your ipad pro.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere! Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy