Étui robuste pour tablette Grandshine GS8 Premium

L'étui robuste pour tablette Grandshine GS8 offre à votre tablette une durabilité inégalée et une protection exceptionnelle. Les étuis robustes pour tablette GS8 peuvent passer le test de chute militaire rigoureux STD-810H de 10 pieds.
L'étui robuste pour tablette GS8 Premium a été conçu avec une coque extérieure en alliage d'aluminium et un caoutchouc de silicone intérieur, qui offrent une durabilité extrême à 2 couches et un niveau supplémentaire de protection contre les chutes accidentelles, les rayures, la poussière et l'eau.
Pour une utilisation quotidienne, les étuis robustes pour tablette GS8 peuvent être combinés avec une poignée de porte-documents facile à transporter, une dragonne arrière, une bandoulière et une béquille. Il peut servir rapidement dans divers domaines, tels que la chaîne d'approvisionnement au détail, la restauration, la gestion d'entrepôt, les opérations logistiques, la fabrication, les soins de santé, etc. Veuillez consulter les étuis de tablette robustes GS8 pour obtenir une solution de protection robuste complète pour votre tablette.
Grandshine est un fabricant professionnel d'étuis pour tablettes robustes et de produits personnalisés. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser toutes sortes d'accessoires pour vos tablettes afin de répondre aux différentes demandes de l'industrie. Il vous suffit de partager avec nous la taille de vos appareils existants et les fonctions que vous souhaitez réaliser, notre équipe d'ingénieurs vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en produit physique.

GrandioseShine Étui robuste pour tablette GS8 Premium

YouTube vidéo

Pourquoi Grandshine est votre meilleure usine de coques premium ultra robustes pour tablettes industrielles ?
) 2 ans de garantie de qualité.
) Test de chute militaire STD-810H de 10 pieds approuvé
) 10 ans d'expérience dans la fabrication d'accessoires industriels robustes pour tablettes.
) Gamme complète d'options d'accessoires pour tablettes portatives, industrielles ou ordinateurs portables.
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) 500pcs Low MOQ pour personnaliser les accessoires de vos appareils de Grandshine.

spécification

Modèle:

Étui robuste pour tablette GS8 Premium

Matériel:

Alliage d'aluminium + caoutchouc de silicone souple

Taille:

Selon votre ipad et votre tablette

Logo:

Laser

Service de conception :

Conception d'identification, conception de structure, conception de moule

Format de conception :

STP

Quantité :

500 pièces

Temps de moule :

25 jours

Carton:

100 pièces dans un carton

Taille des cartons :

60*45*30cm 17kg

Capacité:

300k pièces par mois

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi acheter un étui robuste pour tablette GS8 Premium ?

En comparaison avec d'autres étuis robustes pour iPad sur le marché, ils sont constitués d'une couche intérieure en plastique bon marché + d'une couche extérieure en silicone. Leur partie de connexion supérieure est comme un clou pour toute force qui entre en contact. Après quelques semaines d'utilisation, cette pièce s'est cassée et vous ne pouvez rien faire non plus pour réparer ou remplacer cette pièce. Deuxièmement, son plastique dur touche l'écran, il raye l'écran rapidement et le casse facilement, car le plastique dur ne peut pas absorber l'impact d'une chute accidentelle. C'est pourquoi l'écran de votre iPad peut être cassé même si vous avez de simples étuis robustes. Ils ont l'air solide, mais ce n'est pas le cas.

L'étui robuste pour tablette Grandshine GS8 est la combinaison d'une coque extérieure en aluminium et d'une coque intérieure en caoutchouc de silicone. La coque extérieure en alliage d'aluminium fonctionne comme un bouclier robuste pour affronter un sol dur ou des objets durs en cas de chute accidentelle. La botte intérieure en caoutchouc de silicone souple est suffisamment flexible pour absorber les chocs et bien protéger l'écran, elle offre le meilleur espace de coussin entre la coque en alliage d'aluminium et l'écran de la tablette. GS8 offre une protection à 360 ° inégalée, permettant à la tablette de passer le test de chute militaire rigoureux STD-810H.

Grandshine Factory : la coutume professionnelle Étuis pour tablette ultra robustes de qualité supérieure Tu recherches.

Grandshine est le principal fabricant d'accessoires pour tablettes robustes et d'accessoires pour terminaux portables. Nous produisons les accessoires pour tablettes industrielles que vous recherchez. Lorsque vous envisagez de fabriquer des étuis robustes pour votre tablette industrielle, vous pouvez nous envoyer le dessin de taille 3D de vos appareils au format CAO ou stp, notre équipe de conception peut dessiner un étui de tablette robuste de conception spécifique pour votre confirmation. Ensuite, nous réaliserons un prototype pour que vous puissiez vérifier l'ajustement et l'examen de la conception. Si tout va bien, nous pouvons passer à la production de masse et organiser l'expédition porte à porte. Mais si vous n'avez pas de dessin 3D, vous pouvez nous envoyer une tablette industrielle physique, nous pouvons fabriquer un étui en fonction de vos appareils physiques et vous renvoyer les appareils après la production en série. Veuillez contacter Grandshine pour concevoir des étuis de tablette robustes pour protéger vos appareils et offrir une fonction de transport pratique.     

Grand éclat GS8 Ultra Étuis robustes pour tablette de qualité supérieure Avantages et bénéfices

Conception de pare-chocs d'angle robuste surélevée

L'étui robuste pour tablette GS8 a été conçu avec des bords surélevés de 10 mm et des pare-chocs en caoutchouc pour absorber les chocs et offrir une protection exceptionnelle à tous les corps et écrans de la tablette. Il est très robuste, fait beaucoup mieux que prévu et s'adapte parfaitement. Ces pare-chocs d'angle robustes surélevés en silicone offrent un excellent espace de coussin pour que vos tablettes ne soient pas endommagées par des chutes accidentelles, des rayures et des chocs.

2) extérieur en alliage d'aluminium + intérieur en silicone souple - robuste éprouvé de 10 pieds 

Les étuis robustes pour tablette GS8 Premium ont été conçus pour vos besoins industriels ou commerciaux. Il s'agit d'une structure robuste combinée à deux couches avec une épaisseur totale de 5 mm : coque extérieure en alliage d'aluminium résistant aux chocs + couche intérieure en caoutchouc de silicone souple de qualité supérieure pour protéger votre iPad contre les rayures et les chutes.

Votre iPad peut être verrouillé fermement à l'intérieur de la botte en caoutchouc de silicone. Les pièces en alliage d'aluminium de la coque extérieure peuvent être installées ensemble par des inserts filetés, ce qui peut garantir que votre iPad reste en toute sécurité dans les étuis, même face à un impact frontal.

Les coques premium robustes GS8 offrent une protection à 360 ° inégalée. Nous avons fait 30 chutes sur 6 côtés et surfaces à la hauteur spécifiée de 10 pieds. GS8 peut fonctionner parfaitement et protéger le corps de l'ipad, ainsi que l'écran de l'ipad. Ainsi, nos pare-chocs d'angle en caoutchouc absorbant les chocs et notre coque striée sont conçus pour offrir une protection inégalée de la tablette lorsque ces chutes inévitables se produisent, même à partir de 10 pieds.

 3) Lèvres surélevées pour la protection de l'écran de l'appareil

L'étui robuste pour tablette GS8 Premium est doté de bords avant surélevés de 0,13 pouce (3,44 mm) et d'un couvercle avant en aluminium pour protéger l'écran contre les rayures ou les chocs inattendus lors d'une utilisation quotidienne. 4 La conception des coins du pare-chocs de l'airbag offre une protection antichoc pour votre tablette en cas de chute accidentelle.

4) Dragonne arrière pour augmenter la mobilité

La fatigue peut rapidement devenir un facteur pendant une longue journée de travail, c'est pourquoi nous incluons la dragonne arrière fiable avec chaque étui premium robuste. Lorsque vous enregistrez quelque chose ou dessinez d'une seule main, vous avez besoin d'une dragonne pour vous aider à tenir fermement la tablette afin d'éviter les chutes accidentelles.

Une dragonne souple réglable vous offre une solution de transport confortable. Vous pouvez ajuster vous-même la longueur des sangles pour vous offrir la meilleure sensation de manipulation. Le coussinet d'une dragonne souple peut augmenter votre bonne expérience de fonctionnement du terminal. Une cour de poignet facultative est disponible.

5) Bretelles pour Portabilité

Lorsque vous êtes ingénieur sur un chantier ou serveur dans un restaurant, vous avez souvent besoin d'utiliser une tablette, mais vous ne pouvez pas la laisser vous lier les mains. À ce stade, vous avez vraiment besoin d'une bandoulière pour garder les mains libres. Non seulement cela, il peut être accroché dans n'importe quel endroit. Par exemple, s'accrocher au siège arrière d'une voiture pour créer un mini théâtre pour les enfants. La bandoulière est amovible et réglable en longueur jusqu'à 49 pouces.

6) Béquille en alliage métallique

Les étuis robustes pour tablette GS8 Premium sont équipés d'une béquille en alliage métallique. Cette béquille est en alliage métallique, elle ne se cassera pas et ne se cassera jamais même en cas de choc frontal. Il existe de nombreuses béquilles en plastique sur des boîtiers robustes sur le marché, mais ce n'est pas assez solide, il sera cassé en cas de chute accidentelle. L'étui pour tablette GS8 Premium vous offre une béquille solide et vous permet de regarder votre iPad horizontalement ou verticalement. C'est la meilleure béquille de tablette robuste que vous recherchez.

7) Conception de structure et conception de moules gratuites pour tablettes robustes

Grandshine est un fabricant professionnel de moules en plastique. Nous nous assurons qu'un moule de haute qualité ou des produits précis partent d'une excellente conception de moule et de la conception de la structure des produits. Les ingénieurs de Grandshine accordent plus d'attention à la construction de moules en plastique, aux portes d'injection, aux canaux, aux canaux de refroidissement et aux mécanismes pour garantir que la meilleure solution de conception soit utilisée pour les moules . Nous utilisons des logiciels 2D et 3D pour procéder aux processus CAD / CAM, nous avons besoin des dessins 3D pour fabriquer le moule en fonction de la structure des pièces en plastique et des dessins 2D pour spécifier les dimensions et les tolérances des pièces moulées. Nous travaillerons avec vous étroitement et fournir une proposition optimisée telle que l'acier de moule, la conception de moule, les structures de produits, la sélection de matières premières, etc.

8) Logo personnalisé et taille personnalisée pour un besoin spécifique

Le logo personnalisé et la taille personnalisée pour des appareils spécifiques sont pris en charge. Veuillez nous envoyer votre conception de logo au format Ai, nous sommes plus qu'heureux de faire un échantillon gratuit avec un logo personnalisé avant la production en série.

Application des boîtiers Premium ultra robustes GS8

Les boîtiers premium ultra robustes GS8 peuvent être appliqués dans de nombreux domaines industriels, notamment : agriculture et élevage, construction, éducation, énergie, services sur le terrain, aliments et boissons, distribution, soins de santé, application de la loi, fabrication, service d'incendie du secteur public, restaurants, vente au détail, Entrepôt et plus. Contactez-nous pour des étuis de tablette robustes de qualité supérieure spécifiés pour votre application exigeante.

Comment personnaliser un étui de tablette robuste de qualité supérieure pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GS8 Premium Rugged Tablet Case

Grandshine GS8 premium rugged tablet case provides your tablet unparalleled durability and exceptional protection. GS8 premium rugged tablet cases can pass the rigorous military STD-810H 10 feet drop test.
GS8 premium rugged tablet case was designed with aluminum alloy outer shell and inner silicone rubber, which provide 2 layer extreme durability and additional level of protection from accidental drop, scratch,dust and water.
For daily usage demand, GS8 premium rugged tablet cases can be combined with easy carry briefcase handle, back hand strap, shoulder strap and kickstand. It can quick serve for various field, like retail supply chain, restaurant, warehouse management, logistic operation, manufacturing, health-care and more. Pls check out the GS8 premium rugged tablet cases to get a complete rugged protection solution for your tablet.
Grandshine is professional manufacturer of rugged tablet cases and custom products. We can help you design and custom all kind of accessories for your tablets to meet different industry field request. You just need to share with us your existing devices size and what functions you want to achieve, our engineer team will help you analyze product’s structure and make your idea into physical product.

Grandshine GS8 Premium Rugged Tablet Case

YouTube video

Why Grandshine is your best factory of industrial tablet ultra rugged premium case?
) 2 years quality warranty support.
) STD-810H 10 feet military drop test approved
) 10 years experience in industrial rugged tablet accessories manufacture.
) Full range accessories options for hand held,industry tablets or mobile computer.
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) 500pcs Low MOQ to custom your devices’ accessories from Grandshine.

Specification

Model:

GS8 Premium Rugged Tablet Case

Material:

Aluminum alloy + Soft Silicone Rubber

Size:

According to your ipad and tablet

Logo:

Laser

Design Service:

ID Design, Structure Design, Mold Design

Design Format:

STP

Moq:

500pcs

Mould time:

25 days

Carton:

100 pcs in one carton

Carton Size:

60*45*30cm   17kg

Capacity:

300k pcs per month

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsApp.

Why Buy GS8 Premium Rugged Tablet Case?

Comparing with other ipad rugged cases in the market, they are made of cheap plastic inner layer + silicone outer layer. Their top connecting part is like a nail for any force that comes in contact. After a few weeks of use, that piece broke off and there is nothing you can do to fix or replace this piece either. Secondly , its hard plastic touching the screen, it scratch the screen quickly and breaks the screen easily, cause hard plastic can’t absorb impact from accident drop. That’s why your ipad screen can be broken even you have a simple rugged cases. They looks sturdy, but it’s not.

Grandshine GS8 premium rugged tablet case is the combination of aluminum outer shell and inner silicone rubber boot. The aluminum alloy outer shell works as sturdy shield to confront hard ground or tough stuff when accidentally dropping. Soft inner silicone rubber boot is flexible enough to absorb impact and protect screen well, it provides best cushion space between aluminum alloy shell and tablet’s screen. GS8 provide unparalleled 360 protection, enabling the tablet to pass the rigorous military STD-810H drop test.

Grandshine Factory: The Professional Custom Ultra Rugged Premium Tablet Cases You Are Looking For.

Grandshine is leading manufacturer of rugged tablet accessories and handheld terminal accessories. We produce industrial tablet accessories that you are looking for. When you plan to make a rugged cases for your industrial tablet, you can send us your devices’ 3D size drawing in CAD or stp format, our design team can draw one specific design rugged tablet cases for your confirm. Then we will make one prototype for you to check fitting and design review. If everything is ok, we can go to mass production and arrange door to door shipping. But if you don’t have 3D drawing, you can send us one physical industrial tablet, we can make case according to your physical devices and return devices back to you after mass production. Pls contact Grandshine to design your industry rugged tablet cases to protect your devices and offer convenient carry function.     

Grandshine GS8 Ultra Rugged Premium Tablet Cases’ Advantages and Benefits

Raised Rugged Corner Bumper Design

GS8 premium rugged tablet case was engineered 10mm raised edge and rubber corner bumpers to absorb impacts and provide exceptional protection for all tablet body and screen. It is very sturdy, made much better than expected and fits perfectly. These silicone raised rugged corner bumpers provide excellent cushion space for your tablets from being damaged by accidentally drops, scratches and shock.

2) Aluminum Alloy Outer + Soft Silicone Inner- 10 Feet Proven Rugged 

GS8 premium rugged tablet cases was build for your industrial needs or commercial needs.It’s two layer combo sturdy structure with total 5mm thickness: Impact resistant shockproof aluminum alloy outer cover+premium flexible soft silicone rubber inner layer to protect your ipad against scratch from drop.

Your ipad can be locked firmly inside of silicone rubber boot. Outer shell aluminum alloy parts can be installed together by thread inserts, which can ensure your ipad stay safely in the cases even facing frontal impact.

GS8 rugged premium cases provides unparalleled 360 protection. We have did 30 drops to 6 sides and surfaces at the 10 feet specified height. GS8 can work perfectly and protect ipad body,ipad screen well. So our shock absorbing rubber corner bumpers and ridged shell are designed to offer unmatched tablet protection fro when those inevitable drops happen, even from 10 feet.

 3) Raised Lips For Device’s Screen Protection

GS8 premium rugged tablet case has 0.13 inch(3.44mm) raised front edge lips and front aluminum cover to protect the screen against unexpected scratches or impact during daily use. 4 Air bag bumper corner design provide impact-proof protection for your tablet when accidental drops.

4) Back Hand Strap To Increase Mobility

Fatigue can quickly become a factor during a long work day, that is why we include the reliable back hand strap with every rugged premium case. When you are recording something or drawing with one hand, you need a hand strap to help you hold the tablet firmly to prevent accidental drops.

An adjustable soft hand strap provides you comfortable carrying solution. You can adjust the length of straps by yourself to offer you best handing feeling. A soft hand strap’s pad can increase your good experience of terminal operation. A optional wrist yard is available.

5) Shoulder Straps For Portability

When you are an engineer on a construction site or a waiter in a restaurant, you often need to use a tablet, but you can’t let it tie your hands. At this time,you really need a shoulder strap to keep your hands free. Not only that, it can be hung in any places. For example, hanging on the back seat of a car to creates a mini theater for kids. The shoulder strap is detachable and adjustable in length up to 49 inches.

6) Metal Alloy Kickstand

GS8 premium rugged tablet cases are equipped with a metal alloy kickstand. This kickstand is made of metal alloy, it will not and never break off even frontal impact. There are many plastic kickstand on rugged case in the market, but its not strong enough, it will be broken when accidental dropping. GS8 premium tablet case provides you sturdy kickstand and allow you watch your ipad horizontally or vertically. Its the best rugged tablet kickstand that you are looking for.

7) Free Rugged Tablet Cases Structure Design and Mold Design

Grandshine is a professional plastic mold manufacturer. We ensure that one high quality molds or precise products start from a great mold design and products structure design.Grandshine’s Engineers pay more attention to plastic mold construction, injection gates, runners, cooling channels and mechanisms to ensure the best design solution be used for molds. We use 2D & 3D software to proceed the CAD / CAM processes, we need the 3D drawings for making the mold according to the structure of plastic parts and the 2D drawings to specify the dimensions & tolerances of the molded parts.We will work with you closely and provide optimized proposal such as mold steel, mold design,products structures,raw materials selection etc.

8) Custom Logo and Custom Size For Specific Need

Custom logo and custom size for specific devices is support. Pls send us your logo design in Ai format, we are more than happy to make one free samples with custom logo before mass production.

GS8 Ultra Rugged Premium Cases Application

GS8 ultra rugged premium cases can be applied in many industry field,including: agriculture&farming, construction, Education, Energy, Field Services, Food and beverage, Distribution, Health-care, Law Enforcement, Manufacturing, Public sector fire department, Restaurants, Retail, Warehouse and more. Contact us for specified rugged premium tablet cases for your demanding application.

How To Custom premium rugged tablet case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If you want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you full-fill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy