Support de chargeur sans fil rapide GE1 Ultra Slim 3 en 1

Support de chargeur rapide sans fil Grandshine GE1 Ultra Slim 3 en 1
GE1 est un support de charge sans fil 3-en-1 en alliage d'aluminium élégant, durable, léger et polyvalent lancé par Grandshine. Le support de chargeur sans fil rapide GE1 peut charger votre téléphone portable, votre iwatch et vos écouteurs airpod en même temps, résolvant les problèmes d'enchevêtrement de plusieurs fils et de charge de la chaleur. Il s'agit d'un support de charge sans fil créatif en alliage d'aluminium d'aviation haut de gamme, vous apportant un sens différent de la beauté artistique.

Le support de charge rapide sans fil Grandshine GE1 3-en-1 est conçu par des ingénieurs allemands et utilise la technologie de distribution d'alimentation BPS pour obtenir une charge efficace et rapide. La bobine de cuivre pur et le champ magnétique stable peuvent permettre à votre téléphone portable de se charger pour obtenir une induction rapide, une faible consommation et un effet de charge rapide. La puce intelligente intégrée et le système de surveillance de la chaleur rendent l'ensemble du processus de charge efficace, stable et rapide. Le chargeur sans fil rapide et mince GE1 est également conçu avec un test FOD, une protection contre les surtensions, une protection contre les surchauffes, une protection contre l'alimentation et une protection contre les surcharges, afin que votre téléphone portable puisse obtenir une charge sûre, stable et rapide. L'arc de ligne parfait combiné à un design ergonomique convient à une utilisation quotidienne et au bureau.

La structure globale du chargeur sans fil rapide GE1 est constituée de matériaux en alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité. L'apparence générale du produit adopte le processus d'assemblage de la colle pour remplacer le perçage de la vis. Une montre magnétique puissante peut bien raffermir la charge de votre montre et résoudre le problème de la charge lâche et cassée de votre montre. La plate-forme de charge des écouteurs est équipée d'une lumière d'atmosphère respiratoire avancée. La lumière bleue indique que la charge est en cours, la lumière verte indique le mode veille et les clignotements bleu et vert indiquent alternativement que des corps étrangers sont détectés ou que le téléphone mobile est égaré. La charge sans fil Grandshine GE1 vous permet de savoir quand votre téléphone est dans un certain état grâce à une lumière d'ambiance. Laissez-vous dire adieu aux problèmes désordonnés de la ligne de données de bureau.

Support de chargeur rapide sans fil Grandshine GE1 Ultra Slim 3 en 1

YouTube vidéo

Pourquoi choisir le support de chargeur rapide sans fil Grandshine GE1 Ultra Slim 3 en 1
) Matériau en alliage d'aluminium aviation ultra mince
)Charge sans fil rapide 18W
)Charger le téléphone iwatch et airpod simultanément
)Meilleure dissipation thermique lors de la charge
)Certificat QI CE FCC PSE approuvé

spécification

Modèle:

GE1

Nom du produit :

Support de chargeur rapide sans fil 3 en 1

La puissance d'entrée :

Pour téléphone 15W (Max)、Pour AIRPODS 3w、

Pour Apple Montre 2W

La puissance d'entrée:

Interface de type C

Matériel:

Alliage d'aluminium

Composants inclus

Charge sans fil * 1 、 Manuel d'utilisation * 1

Câble de type C * 1

Taux de conversion

> 75% (charge rapide)

Taille du produit

5,4*3,7*4,6 pouces

Poids du produit

6 onces

Quantité minimale de commande personnalisée :

100 pièces

Possibilités d'emballage :

Boîte ou boîte de vente au détail personnalisée

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur les étuis pour tablette

Veuillez consulter la description du produit ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou Whatsapp

Pourquoi avez-vous besoin du support de chargeur sans fil rapide GE1 Ultra Slim 3 en 1

De nos jours, avec le développement de la technologie, les accessoires de téléphonie mobile et les produits électroniques sont constamment mis à jour. Vous avez probablement utilisé beaucoup de câbles de données avant d'utiliser une charge sans fil GE1, et vous avez rapidement découvert que les câbles étaient susceptibles de s'emmêler et de causer des dommages. Peut-être avez-vous acheté un chargeur sans fil et avez-vous rencontré les problèmes suivants :

1) Le pied antidérapant de la base du chargeur sans fil tombe à cause d'une colle instable.

2) Pendant la charge, le téléphone portable est chaud, la fonction de dissipation de la chaleur est très mauvaise et d'autres problèmes indésirables affectent la durée de vie de la batterie du téléphone portable.

3) L'aspiration magnétique de la position de charge sans fil de la montre est instable et lâche, ce qui ne peut pas fournir un travail de charge stable pour votre montre.

4) La conception du cadre de support dans la position de charge sans fil est trop basse. Ces problèmes apporteront non seulement des désagréments à votre vie quotidienne, mais raccourciront également la durée de vie de vos appareils intelligents.

Après des milliers de commentaires de clients et des études de marché approfondies par Grandshine, nous avons conçu le support de chargeur sans fil GE1 slim en aluminium 3-en-1. GE1 adopte une conception intégrée en alliage d'aluminium d'aviation, il est solide et durable. L'arc de la conception d'apparence a une belle atmosphère artistique. Nous adoptons un processus de distribution pour l'assemblage au lieu d'une vis visible, ce qui peut donner à l'effet visuel du produit une sorte d'expérience esthétique extrêmement confortable. Vous pouvez charger votre téléphone en le tenant à 75 degrés verticalement ou à 75 degrés horizontalement. Les deux modes vous permettent de vérifier les informations de votre téléphone pendant le chargement.

Nous renforçons l'aspiration de l'aimant dans la position de charge de la montre, ce qui peut résoudre votre problème de montre lâche. La position du cadre de charge des écouteurs est équipée d'une lumière d'atmosphère respiratoire. Par conséquent, le support de charge sans fil GE1 peut résoudre 5 problèmes pour vous :

*1) Il peut vous aider à résoudre les problèmes de confusion et de nœud des câbles de données traditionnels et vous fournir une solution de charge soignée.

*2) Le bas du support est renforcé avec des patins antidérapants, ce qui ne fera pas osciller votre support de charge sans fil sur le bureau.

*3) La fonction de dissipation thermique du GE1 a été grandement améliorée, vous n'avez donc pas à vous soucier de la combustion du téléphone pendant le chargement et de l'endommagement de la batterie de votre téléphone.

*4) L'ensemble du GE1 adopte un matériau en alliage d'aluminium mince, une technologie de distribution de précision et une apparence plus belle.

*5) Disposition de charge verticale à 75° et horizontale à 75° pour répondre à vos besoins quotidiens en matière de télévision et de réunion de bureau sous différents angles.

*6) Grâce à la technologie de distribution d'alimentation BPS, les trois appareils peuvent être chargés en même temps, pour vous fournir un service de charge 3 en 1.

Grandshine est un fabricant professionnel d'accessoires de téléphonie mobile et de chargeurs sans fil

Grandshine peut vous aider à concevoir et à personnaliser une variété d'accessoires de protection multifonctionnels durables pour smartphone et de support de charge sans fil multifonctionnel pour répondre à la demande de votre marché. Il vous suffit de nous faire part de votre demande existante sur le marché et de la fonction ou de l'apparence du produit que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit physique. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous le support de charge sans fil GE1 en aluminium léger 3-en-1, mais également personnaliser et développer de nouveaux produits et technologies pour vous permettre d'obtenir vos propres accessoires de charge personnalisés de haute qualité.

 Avantages du support de chargeur sans fil rapide 3 en 1 Grandshine GE1 Ultra Slim

1) La puissante force magnétique maintient la montre en place

Le support de charge sans fil GE1 améliore la force d'absorption magnétique, ce ne sera pas comme les autres supports de charge sans fil, la montre se détache ou l'instabilité magnétique, et la montre ne peut pas être chargée normalement.

2)Conception multifonctionnelle, trois appareils peuvent être chargés en même temps

Support de charge sans fil en alliage d'aluminium GE1 3 et 1 pour obtenir une fonction polyvalente. Cela peut nous aider à remplacer le câble de données traditionnel complexe et encombré sur le bureau et à jeter le câble de chargement de données encombré sur le bureau. GE1 peut non seulement nous fournir de multiples fonctions, mais également résoudre les problèmes de sécurité cachés de notre alimentation.

3)Forte dissipation thermique, charge rapide 18W

Nous avons personnellement testé la fonction de dissipation de la chaleur du support de charge sans fil GE1, et vous trouverez difficilement le problème de la charge à chaud, même si trois éléments étaient chargés ensemble en même temps, il n'y aurait pas de phénomène de chaleur. Parce que notre matériau en alliage d'aluminium d'aviation peut permettre à la chaleur de la charge d'être rapidement dispersée, le GE1 est donc plus puissant que les autres technologies de dissipation thermique de charge sans fil. Vous n'avez pas à vous soucier du problème de charge lorsque vous avez un support de chargeur sans fil GE1.

4)Technologie de distribution d'énergie BPS

Notre équipe technique a adopté une nouvelle technologie de charge pour construire le chargeur sans fil GE1. Équipé d'une puce intelligente, utilisant la technologie de distribution automatique de puissance BPS. Vous permet d'attribuer automatiquement et rapidement l'alimentation appropriée à vos appareils tout en chargeant vos multiples produits.

5) Conception en alliage d'aluminium mince

L'extérieur est en alliage d'aluminium fin. Cela peut non seulement rendre le support de charge sans fil GE1 à la fois léger et pratique pour une utilisation quotidienne, mais également rendre l'ensemble de la charge sans fil plus solide et plus solide et une excellente fonction de dissipation de la chaleur. GE1 a de solides patins antidérapants en bas, ce qui permet au chargement sans fil GE1 de se tenir fermement sur votre bureau ou là où vous devez le placer.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou services à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

 

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand

Grandshine GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand
GE1 is a stylish, durable, lightweight and versatile aluminum alloy 3-in-1 wireless charging stand launched by Grandshine. GE1 fast wireless charger stand can charge your mobile phone, iwatch and airpod earphone at the same time, solving the problems of multi-wire entangling and charging heat. This is a high-end aviation aluminum alloy creative wireless charging stand, bring you a different sense of artistic beauty.

Grandshine GE1 3-in-1 fast wireless charging stand is designed by German engineers and uses BPS power distribution technology to achieve efficient and fast charging. Pure copper coil and stable magnetic field can make your mobile phone charging to achieve fast induction, small consumption and fast charging effect. Built-in intelligent chip and heat monitoring system make the whole charging process efficient, stable and fast heat dissipation. GE1 slim fast wireless charger also designed with FOD test, over-voltage protection, over-temperature protection, power protection and over-charging protection, so that your mobile phone can get a safe, stable and fast charging. The perfect line arc combined with ergonomic design is suitable for People’s Daily and office use.

The overall structure of GE1 fast wireless charger is made of high-quality aviation aluminum alloy materials. The overall product appearance adopts the glue assembly process to replace the screw drilling. Watch strong magnetic can well firm your watch charge and solve the problem of your watch loose and broken charge. The earphone charging platform is equipped with an advanced breathing atmosphere light. Blue light indicates that the charging is under way, green light indicates standby mode, and the blue and green flashes alternately indicate that foreign bodies are detected or the mobile phone is misplaced. Grandshine GE1 wireless charge lets you know when your phone is in a certain state through an atmosphere light. Let you say goodbye to the desktop data line bundled messy troubles.

Grandshine GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand

YouTube video

Why Choose Grandshine GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand
)Ultra slim aviation aluminum alloy material
)18W fast wireless charging
)Charge phone iwatch and airpod simultaneously
)Best heat dissipation when charging
)QI CE FCC PSE certificate approved

Specification

Model:

GE1

Product Name:

3 in 1 fast wireless charger stand

Input Power :

For Phone 15W(Max)、For AIRPODS 3w、

For Apple Watch 2W

InPut Power:

Type-C interface

Material:

Aluminum Alloy

Included Components

Wireless Charge*1、Use Manual*1

Type-C Cable*1

Conversion Rate

>75%(Fast Charging)

Product Size

5.4*3.7*4.6 inch

Product Weight

6 oz

Custom MOQ:

100 pcs

Packaging options:

Box or custom retail box

Here’s all the information you care about about tablet cases

Please see the product description below. If you still have questions, please feel free to contact us by email or Whatsapp

Why You Need GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand

Nowadays, with the development of technology, both mobile phone accessories and electronic products are constantly updated. You probably used a lot of data cables before you used a GE1 wireless charge, and you quickly discovered that the cables were prone to tangling and causing damage. Perhaps you have purchased wireless charger and have encountered the following problems:

1) The non-slip foot of the base of the wireless charger falls off due to unstable glue.

2) During charging, the mobile phone is hot, heat dissipation function is very poor and other adverse problems affect the service life of the mobile phone battery.

3) The magnetic suction of the watch wireless charging position is unstable and loose, which can not provide stable charging work for your watch.

4) The design of the support frame in the wireless charging position is too far down. These problems will not only bring inconvenience to your daily life, but also shorten the life of your smart phone devices.

After thousands of customer feedback and in-depth market research by Grandshine, we designed the GE1 slim aluminum 3-in-1 wireless charger stand. GE1 adopts aviation aluminum alloy integrated design, it is strong and durable. The arc of the appearance design has a beautiful artistic atmosphere. We adopts dispensing process for assembly instead of visible screw, which can make the visual effect of the product get a kind of extreme comfortable aesthetic experience. You can charge your phone by standing it up to 75 degrees vertically or by 75 degrees horizontally. Both modes allow you to check your phone’s information while charging.

We strengthen the magnet suction in watch charging position, which can solve your worry about the loose watch problem. The position of the earphone charging frame is equipped with breathing atmosphere light. Therefore, GE1 wireless charging stand can solve 5 problems for you:

*1) It can help you solve the trouble of traditional data cable confusion and knot, and provide you with a neat charging solution.

*2) The bottom of the bracket is reinforced with non-slip pads, which will not make your wireless charging bracket wobble on the desktop.

*3) The heat dissipation function of the GE1 has been greatly improved, so you don’t have to worry about the phone burning while charging and damaging the battery of your phone.

*4) The whole GE1 adopts thin aluminum alloy material, precision dispensing technology, and more beautiful appearance.

*5) Vertical 75° and horizontal 75° charging arrangement to meet your daily TV watching and office meeting requirements of a variety of angles.

*6) Using BPS power distribution technology, the three devices can be charged at the same time, to provide you with bracket charging 3 in 1 service.

Grandshine is a professional manufacturer of mobile phone accessories and wireless chargers

Grandshine can help you design and customize a variety of multi-functional durable protective smartphone accessories and multi-functional wireless charging stand to meet your market demand. You only need to share with us your existing market demand and the product function or appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a physical product. Grandshine can not only manufacture GE1 lightweight aluminum 3-in-1 wireless charging stand for you, but also customize and develop new designs products and technologies for you to obtain your own customized high-quality charging accessories.

 Grandshine GE1 Ultra Slim 3 in 1 Fast Wireless Charger Stand Advantages

1)The powerful magnetic force holds the watch in place

GE1 wireless charging stand enhance the force of magnetic absorption,it will not be like other wireless charging stand,watch get loose or magnetic instability,and the watch can not be charged normally.

2)Multi-functional design, three devices can be charged at the same time

GE1 aluminum alloy 3 and 1 wireless charging stand to achieve a multi-purpose function. It can help us to replace the complex and cluttered traditional data cable on the desktop, and discard the cluttered data charging cable on the desktop. GE1 can not only provide us with multiple functions, but also solve the hidden safety problems for our power supply.

3)Strong heat dissipation, 18W fast charging

We personally tested the heat dissipation function of GE1 wireless charging stand, and you would hardly find the problem of hot charging, even if three items were charged together at the same time, there would be no hot phenomenon. Because our aviation aluminum alloy material can allow the heat of the charge to be quickly dispersed, so GE1 is more powerful than other wireless charging heat dissipation technology. You don’t have to worry about charging hot issue when you have GE1 wireless charger stand.

4)BPS power distribution technology

Our technical team has adopted a new charging technology to build the GE1 wireless charger. Equipped with intelligent chip, using BPS power automatic distribution technology. Allows you to automatically and quickly assign appropriate power to your devices while charging your multiple products.

5)Thin aluminum alloy design

The exterior is made of thin aluminum alloy. This can not only make the GE1 wireless charging bracket both lightweight and convenient for daily use, but also make the whole wireless charging be more solid and strong and excellent heat dissipation function. GE1 has a strong anti-slip pads at the bottom, which can make GE1 wireless charging firmly stand on your desk or where you need to put it.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

 

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy