Service de prototype rapide Grandshine

Grandshine fournit des moules d'injection plastique personnalisés, des moules en silicone, des moules moulés sous pression en alliage métallique et un service de développement de produits de production de masse, etc. Avant le moulage, nous offrons un service de prototype rapide pour assurer le succès de votre nouveau projet.

Nous réalisons le Prototypage au cours des différentes phases de chaque projet. Ainsi, un développement efficace maximal est assuré. Le prototypage rapide consiste à obtenir des maquettes du produit. Ceci est ensuite revu, évalué et affiné jusqu'à ce que le meilleur produit de qualité soit atteint.

Le prototypage donne la possibilité d'avoir une idée claire de l'esthétique, en plus de permettre de toucher, de sentir et d'avoir une idée de sa force et de sa taille. Les prototypes sont indispensables pour comprendre les aspects ergonomiques du produit.

Grandshine vous soutient toujours dans un prototype rapide avant la production en série. Et assurez-vous que votre conception est réalisable pour la production de masse et réduisez le coût de l'échec du projet.

Grandiosebriller Service de prototype rapide 

YouTube vidéo

Pourquoi Grandshine est votre fournisseur professionnel de développement de produits personnalisés ?
) 20 ans d'expérience dans le développement de moules et de produits sur mesure.
) La technologie des équipes d'ingénieurs provenait de la technologie des moules japonais et de Taiwan.
) De la conception du produit au moulage en passant par la production, un service de développement de produits à guichet unique.
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14004:2015 et certificat d'audit social BSCI.
) Plastique, silicone, alliage métallique, PDB FPC 4 et prototype rapide pour assurer le succès de votre projet.

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Ce que Grandshine peut faire pour vous Développer Un nouveau produit ?

Lorsque vous avez une idée de conception de nouveaux produits, vous pouvez nous envoyer votre fichier de conception ou notre société de design industriel vous aidera à concrétiser votre idée en produits réels. Pour le développement d'un nouveau produit, Grandshine fournit des services de produits personnalisés comprenant : la conception de produits, la conception industrielle, la conception mécanique, la conception de la structure du produit, la conception de moules, le prototype rapide, la fabrication de moules, la production de masse et l'assemblage final.

Grandshine nomme un chef de projet ou un ingénieur pour chaque projet individuel. Le chef de projet est en charge du projet du début à la fin. Toute l'équipe de gestion de projet communique dans un bon anglais et est qualifiée. Vous n'avez jamais besoin de passer plusieurs fois dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement en communiquant avec différents fournisseurs. Grandshine est votre fournisseur privilégié de développement de nouveaux produits.

Grand éclat Prototype rapide Avantages et bénéfices

Conception de produits pour votre développement de nouveaux produits

Grandshine fournit une solution de conception de produits allant du concept et de l'idée à la conception complète du produit. Cela comprend la conception industrielle, la conception de produits mécaniques, la conception de structures et la conception électronique. Nous créons des expériences de produits efficaces grâce à une réflexion sur la conception basée sur la demande du marché. La conception comprend la conception structurelle complète, la conception d'empilement, l'analyse de tolérance et la sélection des matériaux, DFMEA, DFM et DFA. L'un des outils les plus précieux de Design Integrity dans la conception de nouveaux produits est l'analyse des modes de défaillance et de leurs effets (FMEA). Notre société de conception de produits essaie avec zèle de découvrir les faiblesses ou les points de défaillance potentiels et de les corriger le plus tôt possible dans le projet.

Lorsque vous recherchez un designer pour dessiner vos nouveaux produits, vous pouvez externaliser les idées et les pensées de votre conception dans un simple travail au trait ou une esquisse dessinée à la main ou numérique pour communiquer la direction de la conception. Toute nouvelle idée développée sera intégrée au cours du processus de conception de l'industrie. Ces conceptions subissent des étapes de raffinement et les idées sont illustrées dans des dessins 3D ou des présentations de rendu. Nous vous inviterons à participer à chaque processus de conception et à terminer le résultat final de la conception et les détails du produit. Grandshine propose des solutions de conception industrielle de normes élevées et inégalées. Nos solutions d'identification offrent des fonctionnalités qui améliorent les fonctions, la valeur et l'apparence des produits.

Conception de moules gratuite pour économiser les coûts de votre ingénieur en conception de moules

Comme nous le savons, le coût des ingénieurs concepteurs de moules est élevé en Amérique ou en Europe. Mais nous pouvons vous fournir une conception de moule gratuite pour vous aider à économiser vos coûts d'ingénieur en moules.

Grandshine est un fabricant de moulage professionnel. Nous veillons à ce que des moules de haute qualité ou des pièces en alliage métallique précises partent d'une excellente conception de moule et d'une grande précision de moule. Nous utilisons des logiciels 2D et 3D pour procéder aux processus CAD / CAM, nous avons besoin des dessins 3D pour fabriquer le moule en fonction de la structure des pièces en plastique et des dessins 2D pour spécifier les dimensions et les tolérances des pièces moulées. Nous travaillerons avec vous étroitement et fournir une proposition optimisée telle que l'acier de moule, la conception de moule, les structures de produits, la sélection de matières premières, etc.

Vous pouvez fournir le fichier de pièce ProE ; STEP;Format de fichier IGES pour le fichier de pièce 3D ; et DWG ; Formats de fichier DXF ou SLDDRW pour les dessins 2D. Tous les moules sont soigneusement conçus pour maximiser la durée de vie de leur moule et faciles à entretenir, tous les moules sont fabriqués de manière économique et fonctionnelle pour répondre à vos attentes.

Prototype rapide avant le moulage pour assurer parfaitement la conception de votre nouveau produit

Avant le moulage, vous et Grandshine devez vous assurer de la faisabilité des nouveaux produits. Par conséquent, nous ferons un prototype rapide pour analyser l'apparence et la structure des produits. Nous fournissons un prototype d'impression 3D, un prototype de moule souple, un prototype CNC pour répondre aux différents matériaux du produit.  

Fast Prototype est itéré plus d'une fois après avoir affiné ou affiné les différents aspects de la conception. Nos capacités de prototypage en interne sont un atout majeur pour faire inspecter et affiner les aspects requis du produit avant l'approbation. Vous pouvez vous assurer que la conception de votre nouveau produit est parfaite avant la production en série.

De nombreuses options de matériaux de prototype 

Modèles d'apparence visuelle

Permettez à notre équipe de comprendre l'intention de conception, d'utiliser des techniques de simulation et de prototypage en termes de finition de matériau de couleur.

Prototypes fonctionnels

Utilisation de techniques avancées de prototypage rapide telles que (SLA), (SLS), (usinage CNC) pour créer des prototypes précis, que ce soit pour l'évaluation esthétique, les tests d'ajustement et de fonctionnement ou simplement pour la vérification de la conception. Nous créons également des maquettes d'évaluation précoces à l'aide de mousse, de POP, de polystyrène et de bois Ciba.

Prototypes usinés CNC

Cet usinage de précision permet un ajustement de forme et des tests fonctionnels au début du développement du produit avec une large sélection de thermoplastiques techniques et de matériaux numériques simulant différentes propriétés mécaniques des produits finaux.

Moule en silicone et pièces moulées sous vide

Si vous avez besoin d'une petite quantité de pièces en plastique avec la qualité des composants moulés par injection, la coulée sous vide chez Materialise pourrait être exactement ce que vous recherchez.

Optimisez la gestion logistique pour vous aider à économiser sur les frais d'expédition :

Grandshine coopère bien avec de nombreuses compagnies maritimes, notre agent maritime peut vous fournir une solution logistique optimisée à un prix compétitif. Ils peuvent vous fournir un service logistique porte à porte, il vous suffit de rester à la maison et d'attendre que votre commande arrive. Bienvenue à nous contacter si vous avez besoin d'une solution logistique optimisée.

Liste d'équipement:

Liste des machines de traitement secondaire
Nom de la machine de fabrication Fabricant Origine Spécification de la machine Qté
Machine de vulcanisation de silicone Zheryu Chine 200-300T 6
Machine à silicone liquide / Chine 300T 2
Machine de tampographie Toujours brillant Chine / 11
Machine à souder CMS / Chine / 6
Machine de soudage par ultrasons La vie Chine / 3
100000 lignes de peinture au pistolet / Chine / 1
Ligne d'assemblage de produits / Chine / 5
Machine d'impression en soie / Chine / 20
Machine sculptée / Chine / 5
Machine laser à logo / Chine / 2
Machine de soudage à chaud / Chine / 2
Machine de fusion automatique d'insertion d'écrou / Chine / 2

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 1 an pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine Fast Prototype Service

Grandshine provide custom plastic injection mold, silicone mold, metal alloy die cast mold and mass production etc product development service. Before molding, we offer fast prototype service to ensure success of your new project.

We carry out Prototyping during various phases of each project. Thus maximum possible efficient development is ensured. Rapid Prototyping involves getting mock-ups of the product. This is then reviewed evaluated and refined until the best quality product is achieved.

Prototyping gives the opportunity to get a clear idea of aesthetics, beside allowing one to touch, feel, and get a sense of its strength and size. Prototypes are essential to understand the ergonomic aspects of the product.

Grandshine is always support you fast prototype before mass production. And ensure your design is workable for mass production and save cost of project failure.

Grandshine Fast Prototype Service 

YouTube video

Why Grandshine is your professional custom product development supplier?
) 20 years experience in custom mold and products development.
) Engineer teams’ technology were from Japanese mold and Taiwan mold Technology.
) From Product design to molding to production one-stop product development service.
) ISO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality System and BSCI social audit certificate.
) Plastic,Silicone,Metal alloy,PDB FPC 4 and fast prototype to ensure project success for you.

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

What Grandshine Can Do For You To Develop A New Product?

When you have new products design idea, you can send us your design file or our industrial design company will help you fullfill your idea into real products. For a new product development, Grandshine provides custom product services include: Product design,industrial design, mechanical design,product structure design,mold design,fast prototype,mold manufacture,mass production and final assembly.

Grandshine appoints a project manager or engineer to each individual project. The project manager is in charge of the project from start to finish. All project management team communicate in good English and are qualified. You never need to spend many times in supply chain management by communicating with different suppliers. Grandshine is your golden supplier of new product development.

Grandshine Fast Prototype Advantages and Benefits

Product Design For Your New Product Development

Grandshine provide product design solution from concept and idea to the complete product design. This includes Industrial Design,mechanical product design and structure design and electronic design.We create effective Product experiences through design thinking base on market demand. The design includes complete structural design, Stack-up design, Tolerance analysis, and material selection, DFMEA, DFM and DFA. One of the Design Integrity’s most valuable tools in new product design is the failure modes and effects analysis (FMEA). Our product design company zealously trying to uncover potential weaknesses or failure points and correcting them as early in the project as possible.

When you looking for designer to draw your new products,you can externalize your design’s ideas and thoughts in simple line-work or hand-drawn or digital sketch to communicate the design direction. Any new ideas developed will be incorporated in during industry design process. These design undergo refining stages and ideas be illustrated into 3D drawing or render presentations. We will invite you involve in every design process and finish final design result and product’s details. Grandshine offers Industrial Design Solutions of high and unmatched standards. Our ID solutions offer features which enhances functions, value and appearance of products.

Free Mold Design To Save Your Mold Design Engineer Cost

As we know, mold design engineer cost is expensive in America or Europe. But we can provide you free mold design to help you save your mold engineer cost.

Grandshine is a professional molding manufacturer. We ensure that one high quality molds or precise metal alloy parts start from a great mold design and mold precision.Grandshine’s Engineers pay more attention to die casting mold construction, size to ensure the best design solution be used for molds. We use 2D & 3D software to proceed the CAD / CAM processes, we need the 3D drawings for making the mold according to the structure of plastic parts and the 2D drawings to specify the dimensions & tolerances of the molded parts.We will work with you closely and provide optimized proposal such as mold steel, mold design,products structures,raw materials selection etc.

You can provide ProE Part File; STEP;IGES file format for the 3D part file; and DWG; DXF or SLDDRW file formats for the 2D drawings.All molds are carefully designed to maximize its mold’s life and easy to maintenance, all molds are made economically and functionality to meet your expectations.

Fast Prototype Before Moulding To Ensure Your New Product Design Perfectly

Before Moulding,both you and Grandshine need to ensure new products feasibility. Therefore, we will make fast prototype to analyze products’ appearance and structure. We provide 3D print prototype,soft mold prototype,CNC prototype to meet different product’s material.  

Fast Prototype is iterated more than once after refining or fine-tuning the various design aspects. Our in-house prototyping abilities are a great asset in getting the required product aspects inspected and refined prior to approval. You can ensure your new product design is perfect before mass production.

Many Prototype Material Options 

Visual Appearance Models

Allow our team to understand the design intent, use techniques of simulation & prototyping in terms of Colour Material Finish.

Functional Prototypes

Using advanced Rapid prototyping techniques like (SLA), (SLS), (CNC machining) to create accurate prototypes be it for aesthetic evaluation, fit and function testing or simply for design verification. We also create early evaluation mock-ups using Foam, POP, and Styro-foam and Ciba wood.

CNC Machined Prototypes

This precision machining enables form fitting and functional testing in the early stage of product development with a wide selection of engineering thermoplastics and digital materials simulating different mechanical properties of final products.

Silicone Mold & Vacuum Casted Parts

If you need a small quantity of plastic pieces with the quality of injection moulded components, Vacuum Casting at Materialise might be exactly what you are looking for.

Optimize Logistic Management To Help You Save Shipping Cost:

Grandshine cooperate well with many shipping company,our shipping agent can provide you optimize logistic solution with competitive price. They can provide you door to door logistic service, you just need to stay at home and wait for your order arrive. Welcome to contact us if you need a optimize logistic solution.

Equipment List:

Secondary Process Machine List
Name of Manufacturing Machine Manufacturer Origin Machine Specification Qty
Silicone vulcanizing machine Zheryu China 200-300T 6
Liquid Silicone Machine / China 300T 2
Pad Printing Machine Ever Bright China / 11
SMT solding Machine / China / 6
Ultrasonic Welding Machine Lifeng China / 3
100000 spray painting line / China / 1
Products Assembly Line / China / 5
Silk printing Machine / China / 20
Carved Machine / China / 5
Logo Laser Machine / China / 2
Hot Welding Machine / China / 2
Automatic Nut insert melting Machine / China / 2

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 1 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy