Housse de protection pour iPad Grandshine GA1

Grandshine GA1 est une housse de protection pour iPad conçue par Grandshine, qui est durable, résistante à l'usure, légère et multifonctionnelle. Housse de protection pour iPad GA1 conçue avec une housse en cuir pliante multifonctionnelle pour votre utilisation quotidienne et la protection de votre iPad. Une bonne solution au problème de rayures de la tablette.

Vous avez peut-être déjà acheté l'étui pour iPad sans la fente pour stylet. Les aimants sont trop lâches pour se replier dans un support, ce qui empêche votre tablette de tenir debout. Lorsque vous mettez l'étui sur votre ipad, l'ipad ne rentre pas dans l'étui car la taille de l'emballage n'est pas exactement conçue. Vous pourriez même obtenir une fonction de veille qui ne fonctionne pas. La conception était de mauvaise qualité et a commencé à tomber. Lorsque votre tablette tombe et se cogne, elle n'offre pas beaucoup de protection à votre iPad.

La housse de protection pour iPad GA1 est plus durable que les autres coques de protection, avec une conception de fabrication plus parfaite, une mode et des éléments généreux et colorés. Vous pouvez personnaliser l'impression du motif. La texture de refroidissement couvre tout le dos de l'étui pour iPad, offrant un bon effet de refroidissement rapide pour l'iPad. La couverture en cuir que nous utilisons est faite de carton époxy, qui est plus solide et difficile à casser, mais le cuir de papier est couramment utilisé sur le marché à la place. Ils peuvent réduire beaucoup de coûts et le prix est bon marché. Mais l'étui est facilement déformé, fissuré et instable. L'angle de la couverture pliante GA1 peut être ajusté à "60°" pour la position debout et à "30°" pour la position couchée. Nous utilisons du TPU doux et doux de haute qualité comme matériau principal, cuir PU, panneau époxy, aimant N52, impression 3D à haut processus. Le design exquis des détails s'adapte parfaitement pour protéger l'iPad lui-même. Bonne technologie, bonne finition, bons matériaux pour réaliser l'étui de protection ipad d'excellence et au-delà.

Housse de protection pour iPad Grandshine GA1
)Pourquoi tu devrais nous choisir?
) Qualité supérieure pour une excellente coque ipad
)Design créatif avec un matériau doux pour la peau
) Résistant à l'usure, antidérapant, forte dissipation thermique, fonctions multiples
)Tous les étuis pour iPad passent le certificat Rohs 2.0 Reach

Caractéristiques:

Modèle:

Housse de protection pour iPad GA1

Matériel: PU, TPU, aimants N52, cuir, microfibre
Taille de la coque de la carte mère :

18 cm * 25 cm

Taille de la fente pour carte stylet :

0,8 cm * 17,2 cm

Taille de couverture :

19cm

Épaisseur du TPU :

0,142 po

Epaisseur de couverture :

0,1 po

Lester:

283g

Quantité minimale de commande personnalisée :

300 pièces par modèle sur commande

Options d'emballage:

poly sac ou boîte de vente au détail personnalisée

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur les étuis pour tablette

Veuillez consulter la description du produit ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email ou Whatsapp

Pourquoi votre tablette a besoin d'un bon étui de protection ?

Quand il s'agit d'étuis pour iPad, on pourrait penser que vous pourriez en acheter un. Vous ne réalisez peut-être pas qu'un bon étui pour tablette peut éviter de nombreux risques inutiles. Un vrai cas d'ami. Ce jour-là, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'acheter un ordinateur tablette après avoir économisé pendant deux mois et m'a demandé de l'accompagner. Nous sommes allés au magasin phare du centre commercial et le processus de sélection a suivi. Elle est très intéressée par le nouvel ipad pro…… Pour faire court. Quand nous sommes allés au café, j'ai demandé : comment avez-vous obtenu un étui de protection aussi simple pour votre ipad pro ? J'ai vu un étui à motifs de bonne qualité dans le magasin, on s'en contentera, dit-elle. "Nous en achèterons un meilleur quand cette affaire tombera en panne." Puis elle a placé l'ipad pro sur l'étroite table haute. Mais ensuite, elle a retiré sa main et quelque chose d'inattendu s'est produit. L'ipad pro est tombé au sol, l'écran s'est cassé et la machine a été bosselée par endroits. Non seulement vous avez cassé l'écran, mais vous avez dépensé deux mois de vos économies pour acheter une leçon. Alors je vous partage ce cas réel, et je crois que vous y trouverez aussi un lien très important : pourquoi voulez-vous vous en contenter, puis l'acheter quand ça va mal ? Vous savez donc pourquoi vous avez besoin d'un bon étui pour protéger votre tablette et d'autres appareils électroniques. Granshine-GA1 protège votre tablette contre les dommages lorsqu'un objet pointu la raye accidentellement. Matériau de fabrication GA1, tissu de couverture, le plus important est l'emballage. Fournir une protection rapide à votre tablette coûteuse réduira considérablement les dommages dans ces cas réels.

Grandshine Factory : Un fabricant leader d'étuis de protection pour iPad

Nous produisons toujours les accessoires de boîtiers d'appareils électroniques que vous recherchez. Lorsque vous envisagez de concevoir un étui pour votre tablette, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou stp, nous avons une équipe de conception professionnelle pour dessiner un design spécifique pour votre étui d'appareil électronique, puis nous ferons un prototype pour vous pour vérifier l'assemblage et la revue de conception. Si tout se passe bien, nous allons produire en masse et organiser le service d'expédition logistique porte à porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Contactez-nous chez Grandshine pour concevoir votre étui de protection pour appareil électronique afin de protéger votre appareil et de fournir des capacités de transport faciles.

Quels sont les avantages de l'étui Ipad Grandshine GA1 Clear Tpu ?

1)Un endroit sûr pour mettre des crayons
Le GA1 dispose d'une fente pour crayon sécurisée pour le crayon pomme, de sorte que vous n'avez pas à trouver ou à perdre le crayon d'application ou le crayon de surface. La bonne position du stylet d'aspiration magnétique est également conçue. De nombreux clients nous ont dit qu'ils aimaient vraiment ce design, qui intègre le stylet et la tablette. C'est un bon moyen de résoudre leur souci constant de perdre ou de ne pas pouvoir trouver le crayon Apple.

2) Mince mais robuste
GA1 est conçu pour protéger votre iPad. Le matériau principal est composé de TPU souple, de panneaux époxy, de cuir PU et de microfibre. La conception de rembourrage est ajoutée aux quatre coins pour protéger votre tablette contre les chutes, ce qui peut réduire considérablement l'impact de l'ipad pro et du sol. Léger et facile à transporter, ne vous inquiétez pas de sortir pour augmenter le poids. Il peut complètement résoudre vos soucis concernant les inconvénients du port d'une housse de protection, la mauvaise qualité, l'emplacement inexact des trous et d'autres problèmes.

3) Ajustement parfait, le mode réveil/sommeil est très net
La coque de protection GA1 pour iPad Pro est fabriquée et testée par notre service d'inspection de la qualité. L'aspiration magnétique N52 a la fonction d'éveil sensible du sommeil de la tablette. Lorsque vous n'en avez pas besoin, vous pouvez couvrir la coque et passer automatiquement en mode veille, ce qui est une bonne solution pour vous soucier de l'apparition d'un mauvais contact sur la coque.

4)Texture de dissipation thermique dense
De nombreux clients nous font part de leurs commentaires. L'étui ipad pro qu'ils ont acheté auparavant présente de nombreux défauts, une mauvaise dissipation thermique, affectant la fonction de dissipation thermique de l'ipad pro. L'étui de protection GA1 pour iPad Pro a été inspecté par notre équipe d'inspection de qualité selon des normes élevées. La coque arrière de la carte mère GA1 ipad pro est pleine de texture de dissipation thermique, de précision, de résistance à l'usure, de dissipation thermique, de mode, de simplicité, est une grande amélioration.

Option de motifs alternatifs

Grandshine a une variété, des éléments et des motifs parmi lesquels choisir. Nous vous aidons à personnaliser votre motif préféré. Nous utilisons un processus d'impression 3D de haute qualité, le motif fini a un sens de superposition, le motif n'est pas facile à tomber. C'est une bonne solution aux exigences des clients en matière de personnalisation, de goût et d'idées.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine. Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou services à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.
Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons expérimenté

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GA1 Ipad Protective Case Cover

Grandshine GA1 is a ipad protective case cover designed by Grandshine, which is durable, wear-resistant, lightweight and multi-functional. GA1 ipad protective case cover designed with multi-functional folding leather cover for your daily use and ipad protection. A good solution to the tablet scratch problem.

You may have purchased the ipad case without the stylus pencil slot before. Magnets are too loose to fold into a stand, making it impossible for your tablet to stand up. When you put the case on your ipad, the ipad won’t fit the case because the wrapping size isn’t exactly designed. You might even get a wakeup sleep function that doesn’t work. The design was of poor pattern print workmanship and began to fall off. When your tablet falls and bumps, it doesn’t offer your ipad much protection at all.

GA1 ipad protective case cover is more durable than other protective shells, with more perfect workmanship design, fashion and generous and colorful elements. You can customize the pattern printing. The cooling texture covers the entire back of the ipad case, providing a good and fast cooling effect for the ipad. The leather cover we use is made of epoxy board, which is stronger and not easy to break,but paper leather is commonly used on the market instead. They can reduce a lot of costs and the price is cheap. But the holster is easily deformed and cracked and unstable. The Angle of GA1 folding cover can be adjusted to “60°” for standing and “30°” for lying down. We use high-quality soft and gentle TPU as the main material,PU leather,epoxy board, N52 magnet, high process 3D printing. The exquisite detail design fits perfectly to protect the ipad itself. Good technology, good workmanship, good materials to achieve the ipad protective case of excellence and beyond.

Grandshine GA1 Ipad Protective Case Cover
)Why should you choose us?
)Premium quality for excellent ipad case
)Creative Design With skin soft material
)Wear-resistant, anti-slip, strong heat dissipation, multiple functions
)All ipad cases pass Rohs 2.0  Reach certificate

Specifications:

Model:

GA1 Ipad Protective Case Cover

Material: PU, TPU, N52 magnets, leather, microfibre
Motherboard shell size:

18cm*25cm

Stylus card slot size:

0.8cm*17.2cm

Cover size:

19cm

TPU Thickness:

0.142 in

Cover thickness:

0.1 in

Weight:

283g

Custom MOQ:

300 pcs per model to order

Packaging options:

poly bag or custom retail box

Here’s all the information you care about about tablet cases

Please see the product description below. If you still have questions, please feel free to contact us by email or Whatsapp

Why Your Tablet Needs A Good Protective Case?

When it comes to ipad cases, you’d think you could just buy one. You may not realize that a good tablet case can avoid many unnecessary risks. A real case of a friend. That day she told me that she needed to buy a tablet computer after saving for two months and asked me to accompany her. We went to the mall’s flagship store, and the selection process followed. She is very interested in the new ipad pro…… Long story short. When we went to the coffee shop, I asked: How did you get such a simple protective case for your ipad pro? I saw a good quality pattern case in the store ,We’ll make do with it, she said. ‘We’ll buy a better one when this case breaks down.’ Then she placed the ipad pro on the narrow high table. But then she moved her hand back, and something unexpected happened. The ipad pro fell to the ground, the screen broke and the machine was dented in places. Not only did you break the screen, but you spent two months of your savings to buy a lesson. So I share this real case, and I believe you will also find a very important link: why do you want to make do with it, and then buy it when it goes bad? So you know why you need a good case to protect your tablet and other electronic devices. Granshine-GA1 protects your tablet from damage when a sharp object accidentally scratches it. GA1 workmanship material, cover fabric, the most important is wrapping. Providing timely protection to your expensive tablet will greatly reduce the damage in these real cases.

Grandshine Factory:A leading manufacturer of ipad protective cases

We always produce electronic device case accessories you are looking for. When you plan to design a case for your tablet, you can send us your 3D design drawings in CAD or stp format, we have a professional design team to draw a specific design for your electronic device case, then we will make a prototype for you to check the assembly and design review. if everything goes well, we will mass production and arrange logistics door to door shipping service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Contact us at Grandshine to design your electronic device protective case to protect your device and provide easy carrying capabilities.

What Are Benefits Of Grandshine GA1 Clear Tpu Ipad Case?

1)A safe place to put pencils
The GA1 has a secure pencil slot for the apple pencil, so you don’t have to find or lose the apply pencil or surface pencil. The right position of the magnetic suction stylus is also designed. A lot of customers have told us that they really like this design, which makes the stylus pencil and tablet integrated. This is a good way to solve their constant worry about losing or not being able to find the Apple pencil.

2)Slim But Sturdy
GA1 is designed to protect your ipad. The main material is made of soft TPU,epoxy board,pu leather, microfiber. Cushioning design is added to the four corners to protect your tablet from falling, which can greatly reduce the impact of the ipad pro and the ground. Light weight and easy to carry, don’t worry about going out to increase the weight. It can completely solve your worries about the inconvenience of wearing protective cover, poor quality, inaccurate hole location and other problems.

3)Perfect fitting, wakeup/sleep mode is very sharp
GA1 ipad pro protective case cover is produced and tested by our quality inspection department. The N52 magnetic suction has the function of sensitive awakening tablet sleep. When you do not need it, you can cover the case and automatically enter the sleep mode, which is a good solution for you to worry about the occurrence of miscontact on the cover.

4)Dense heat dissipation texture
Many customers give us feedback. The ipad pro case they bought before have many defects, poor heat dissipation, affecting the heat dissipation function of ipad pro. GA1 ipad pro protective case has been inspected by our quality inspection team with a high standard. GA1 ipad pro protective shell motherboard shell back is full of heat dissipation texture, precision, wear resistance, heat dissipation, fashion, simplicity, is a great improvement.

Alternative Patterns Option

Grandshine has variety, elements and patterns to choose from. We support you to customize your favorite pattern design. We use high-quality 3D printing process, the finished pattern has a sense of layering, the pattern is not easy to fall off. It is a good solution to customers’ requirements of customization, taste and ideas.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.
While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy