Dragonne Grandshine GS6 pour tablette

Emportez-vous toujours votre tablette au travail ? Tenez-vous votre tablette d'une seule main ? Utilisez-vous des tablettes pour la gestion de la fabrication ou d'autres domaines de l'industrie ? Ce support de dragonne GS6 offre une commodité et une sécurité ultimes.    

La dragonne pour tablette Grandshine GS6 comprend 4 sangles élastiques évolutives avec un pavé tactile doux pour obtenir une expérience de manipulation parfaite pour vos tablettes industrielles robustes ou votre lecteur de livre électronique. Dragonne pour tablette GS6 sécurisée à une seule main, de sorte que vous pouvez lire, faire de l'exercice, travailler ou effectuer des opérations commerciales pendant des heures sans craindre la chute de la tablette ou la fatigue des mains qui accompagne souvent la tenue d'une tablette robuste plus lourde pendant une longue période.

Grandiosebriller GS6 Het Sangle Pour Tablette

Pourquoi Grandshine est votre meilleure usine de support de dragonne pour tablette ?
) 1 an de garantie de qualité.
) Action de réponse 24 heures sur 24 lorsque vous rencontrez des problèmes de produits.
) Matériel compatible Rohs 2.0
) Système qualité ISO9001:2015 et ISO14001:2015
) 500pcs Low MOQ pour personnaliser la dragonne de vos appareils de Grandshine.

spécification

Modèle:

Support de dragonne pour tablette GS6

Matériel:

Cuir PU + Néoprène + Élastique + Alliage

Taille du tampon :

5,5 * 3,5 pouces (13,5 * 10 cm)

Taille élastique :

Court 15cm, Long 30cm

Logo:

Heat Stake Deboss

Quantité :

500 pièces

Délai de mise en œuvre:

7 jours

Carton:

600 pièces dans un carton

Taille des cartons :

60*45*30cm 18kg

Poids de la poignée :

Plus de 2 kg

Voici toutes les informations qui vous intéressent Étuis pour tablettes PDL

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi acheter une dragonne GS6 pour tablette ?

Si vous aimez tenir votre tablette d'une main, cette dragonne pour tablette GS6 vous offre sécurité et commodité. Vous pourrez manipuler votre tablette pour la gestion d'entrepôt, la gestion des soins de santé ou toute autre gestion commerciale. Votre main reposera confortablement contre le support avec votre appareil attaché et vous ne ressentirez pas de fatigue des mains. Vous n'aurez pas à vous soucier de la chute, de l'égarement ou de la perte accidentelle de la tablette. La dragonne GS6 vous aidera à travailler plus efficacement et le coussinet vous offre une solution de transport mains libres.

Usine Grandshine : le professionnel Dragonne pour tablette Tu recherches.

Grandshine peut personnaliser des dragonnes spécifiques pour votre appareil. Notre équipe d'ingénieurs peut concevoir des dragonnes de taille précise en fonction de la taille, du poids et de la structure de votre appareil. Contrairement aux autres dragonnes, la dragonne GS6 est de qualité et reste stable. Il ne tombera pas en panne ou ne bloquera pas l'appareil photo ou les boutons de votre tablette. Vous constaterez que la dragonne GS6 est un excellent choix pour les modèles de tablettes robustes de grande taille ou lourdes. Vous pourrez transporter votre tablette sans vous soucier de faire tomber votre appareil ou de le laisser derrière vous. Contactez-nous pour obtenir vos dragonnes fonctionnelles pour votre tablette.

Grand éclat GS6 Étuis robustes pour tablette' Avantages et bénéfices

La dragonne GS6 offre une sécurité pour votre tablette

La dragonne de la tablette GS6 est sécurisée et durable. Vous pouvez installer les sangles à l'arrière de votre tablette en accrochant ou en insérant une vis. Il ne glissera pas de votre main et vous aidera à tenir votre tablette d'une main.

Avec les dragonnes pour tablette GS6, vous pouvez vous sentir détendu et votre tablette ne tombera pas accidentellement ou ne se perdra pas. Il s'agit d'une excellente dragonne qui résout un problème de niche. Vous n'avez jamais à vous soucier de tenir vos tablettes d'une seule main.

2) Sangles élastiques flexibles pour une expérience de manipulation confortable

La dragonne GS6 est livrée avec des bandes élastiques flexibles et un rembourrage doux. Il peut être appliqué sur un support de différentes longueurs pour s'adapter et fonctionne bien sur la base de votre main. Le rembourrage doux est une construction légère qui ajoute à sa fonctionnalité, vous remarquez à peine la lourde tablette sur votre main ou vous sentez la fatigue de la main.

 3) Une main tenant une tablette

La dragonne pour tablette GS6 vous permet de tenir facilement votre tablette de 7 à 13 pouces d'une seule main lorsque vous jouez à des jeux ou toute autre activité industrielle. Cela rend l'utilisation de votre tablette durcie d'autant plus facile que vous avez une très bonne prise en main. C'est exactement ce dont vous avez besoin pour être facile à utiliser.

4) Excellente fixation sur votre tablette

La dragonne de la tablette GS6 peut rester bien attachée à votre tablette. Vous pouvez retourner votre tablette et la secouer. Votre tablette ne glissera pas de votre main et ne tombera pas pendant que vous ne faites pas attention.

5) Logo personnalisé et taille personnalisée pour un besoin spécifique

Le logo personnalisé et la taille personnalisée pour des appareils spécifiques sont pris en charge. Veuillez nous envoyer votre conception de logo au format Ai, nous sommes plus qu'heureux de faire un échantillon gratuit avec un logo personnalisé avant la production en série.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Grandshine GS6 Hand Strap For Tablet

Do you always carry around your tablet at work? Do you hold your tablet with one hand? Do you use tablets to manufacturing management or other industry field? This GS6 hand strap holder offers ultimate convenience as well as security.    

Grandshine GS6 tablet hand strap features 4 scalable elastic straps with one soft touch pad to get perfect handling experience for your industrial rugged tablets or e-book reader. GS6 tablet hand strap secure to one hand operation, so you can read,exercise, work or commercial operation for hours without fearing of tablet dropping or hand fatigue that often accompanies holding heavier rugged tablet for long time.

Grandshine GS6 Hand Strap For Tablet

Why Grandshine is your best factory of Tablet Hand Strap Holder?
) 1 year quality warranty support.
) 24 hours response action when you get any issues of products.
) Rohs 2.0 compatible material
) ISO9001:2015 and ISO14001:2015 Quality System
) 500pcs Low MOQ to custom your devices’ hand strap from Grandshine.

Specification

Model:

GS6 Tablet Hand Strap Holder

Material:

PU Leather + Neoprene + Elastic + Alloy

Pad Size:

5.5*3.5 inch (13.5*10 cm)

Elastic Size:

Short 15 cm, Long 30cm

Logo:

Heat Stake Deboss

Moq:

500pcs

Lead time:

7 days

Carton:

600 pcs in one carton

Carton Size:

60*45*30cm   18kg

Handle Weight:

Over 2 kg

Here Are All Information You Care About PDL Pad Cases

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsapp.

Why Buy GS6 Hand Strap For Tablet?

If you like to hold your tablet by one hand, this GS6 tablet hand strap offers you tablet security as well as convenience. You will be able to handle your tablet for warehouse management,health care management or other commercial management. Your hand will rest comfortably against the holder with your device attached and you will not feel hand fatigue. You won’t have to worry about tablet accident drop, misplace or lose. GS6 hand strap will help you work more efficient and the hand pad provide you hand free carrying solution.

Grandshine Factory: The Professional Tablet Hand Strap You Are Looking For.

Grandshine can custom specific hand straps for your device. Our engineer team can design accurate size hand straps base on your device’s size, weight and structure. Unlike other hand straps, GS6 hand strap is quality and stay steady. It won’t breakdown or block your tablet’s camera or buttons. You will find that GS6 hand strap is an excellent choice for large size or heavy rugged tablet models. You will be able to carry your tablet without worrying about dropping your device or leaving it behind. Contact us to get your functional hand straps for your tablet.

Grandshine GS6 Rugged Tablet Cases’ Advantages and Benefits

GS6 Hand Strap Offer Security For Your Tablet

GS6 tablet hand strap is secure and durable. You can install the straps on back of your tablet device by hooking or insert screw. It will not slip out of your hand and support you to holding your tablet by one hand.

With GS6 tablet hand straps, you can feel relaxed and your tablet will not be drop accidently or lose. This is a great hand strap which solves a niche problem. You never need to worry about supporting your tablets in a single hand.

2) Flexible Elastic Straps For Comfortable Handling Experience

GS6 hand strap comes with flexible elastic staps and soft padding. It can be applied to different length holder to fit and works well base on your hand. The soft padding is lightweight construction adds to its functionality, you barely notice the heavy tablet on your hand or feel hand fatigue.

 3) One Hand Holding Tablet

GS6 tablet hand strap makes it easy for you to hold your 7” -13” tablet with one hand as your play games or other industrial activity. It makes using your rugged tablet so much easier as you have a real good grip on it . This is just what you need to have ease to use.

4) Great Attach On Your Tablet

GS6 tablet hand strap can stay attached on your tablet well at all. You can turn your tablet upside down and shake it. Your tablet will not slip out of your hand and fall out while you were not paying attention.

5) Custom Logo and Custom Size For Specific Need

Custom logo and custom size for specific devices is support. Pls send us your logo design in Ai format, we are more than happy to make one free samples with custom logo before mass production.

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy