Coques Iphone 14

  • Coque de téléphone anti-chute pour iPhone 14 Pro Max PlusCoque de téléphone anti-chute pour iPhone 14 Pro Max Plus
    Coques Iphone 14
    Coque de téléphone anti-chute GA10 pour iPhone 14 Pro Max Plus

    Grandshine GA10 est un étui de téléphone antichute de qualité militaire de 9 pieds qui offre une protection durable pour votre iPhone14 pro max contre les rayures et les chutes accidentelles.

    La coque de téléphone GA10 iPhone 14 pro max plus anti-chute a un look solide et élégant avec la protection King Kong. GA10 a un emballage solide et est étanche à la poussière, à l'eau et aux chutes. Passé la norme de test de certification de chute militaire allemande. Le bouclier de protection avant et arrière en alliage d'aluminium peut fournir la résistance maximale des chocs importants, du gel de silice de haute qualité entièrement enveloppé votre téléphone portable, doux et élastique, le côté du gel de silice est plein de conception d'espace d'absorption des chocs dense. Fournir une protection solide pour votre téléphone mobile.

    Grandshine fournit la conception et la production de toutes sortes d'étuis de protection pour téléphones portables et produits électroniques. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser une variété d'accessoires de coque de protection polyvalents et durables pour répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille de votre téléphone intelligent et la conception de la fonction et de l'apparence que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit solide. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous une coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max, mais également développer de nouveaux designs, produits et technologies pour que vous obteniez votre propre coque de protection cool, solide et durable.

  • Coque de téléphone robuste pour iPhone 14 Pro MaxCoque de téléphone robuste pour iPhone 14 Pro Max
    Étui pour téléphone
    Coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max

    Grandshine GA7 est un étui de téléphone robuste de qualité militaire de 9 pieds qui offre une protection solide pour votre iPhone14 pro max, même dans de très mauvaises conditions.
    La coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max utilise une couche extérieure en alliage d'aluminium solide + une couche intérieure en gel de silice anti-impact, une structure compacte et durable, des bords et des coins évidents, un fort impact visuel. GA7 est une housse de protection pour téléphone portable étanche/anti-poussière/antichute, un dos en métal de haute dureté, une coque en alliage d'aluminium antichute et antidéflagrante, qui a passé la norme de test militaire allemande et a obtenu la certification militaire allemande. Le fuselage enveloppé de silicone souple ne blesse pas la machine. Coque avant en métal, alliage d'aluminium aviation de haute qualité protège l'écran de votre iPhone 14 Pro Max contre les explosions et les chutes. Équipé d'un film en verre trempé HD pour protéger l'écran, vous pouvez choisir de coller ou non. Il peut fournir une protection complète à 360 ° pour votre iPhone 14 Pro Max pour éviter de tomber ou de casser l'écran.
    Grandshine fournit la conception et la production de toutes sortes d'étuis de protection pour téléphones portables et produits électroniques. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser une variété d'accessoires de coque de protection polyvalents et durables pour répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille de votre téléphone intelligent et la conception de la fonction et de l'apparence que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit solide. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous une coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max, mais également développer de nouveaux designs, produits et technologies pour que vous obteniez votre propre coque de protection cool, solide et durable.

  • Coque de téléphone robuste pour iPhone 14 ProCoque de téléphone robuste pour iPhone 14 Pro
    Coques Iphone 14
    Coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro

    Grandshine GA8 est un étui de téléphone robuste de qualité militaire qui offre une protection d'étude pour votre iPhone14 pro, même dans des conditions très difficiles.

    La conception structurelle de la coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro est solide et ferme comme King Kong, avec une forte sensation d'impact. Le GA8 est fabriqué en alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité et en gel de silicone. Le silicone souple recouvre tout le téléphone lui-même, et un nid d'abeille dense anti-chute et absorbant les chocs est conçu sur les côtés. Fournissez une protection complète à 360 ° pour votre téléphone mobile.

    La coque de téléphone robuste GA8 iPhone14 Pro est étanche à l'eau/à la poussière/aux chutes, qui a passé le test standard militaire allemand et a obtenu la certification militaire allemande. Le bouclier de protection avant et arrière est en alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité et le milieu est en gel de silicone avec effet d'amortissement. Dans le même temps, nous fournissons un film de protection en verre trempé 9H pour votre iPhone 14 pro afin de fournir une protection complète à 360 degrés. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser divers accessoires de téléphonie mobile, ainsi qu'à répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille 3D de votre téléphone mobile et de réaliser la conception de la fonction et de l'apparence. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure de la production et à transformer votre idée en un produit physique. Grandshine peut non seulement fabriquer la coque GA8 pour vous, mais également personnaliser et développer de nouveaux designs pour vous. Pour obtenir vos propres accessoires de coque de protection robuste personnalisés.

  • Étuis de téléphone durables pour iPhone 14Étuis de téléphone durables pour iPhone 14
    Coques Iphone 14
    GA9 Iphone 14 Étuis de téléphone durables

    Les coques de téléphone durables GA9 pour iPhone 14 sont fabriquées en alliage d'aluminium et en gel de silicone avec protection pour appareil photo. Il peut fournir une protection solide à votre iPhone 14 contre les accidents quotidiens, les chutes ou les rayures.

    La structure de conception de la coque de protection GA9 est solide et compacte. La caméra arrière a un couvercle coulissant pour la protéger des frottements lorsque vous n'utilisez pas la caméra. Un support pliable compact offre une fonction debout pour votre téléphone mobile. Les étuis de protection GA9 adoptent un bouclier de protection avant et arrière en alliage d'aluminium aviation de haute qualité, le manchon de protection en silicone à effet tampon central pour fournir une protection de sécurité complète à 360 ° pour votre iPhone 14.

    Grandshine fournit la conception et la production de toutes sortes d'étuis de protection pour téléphones portables et produits électroniques. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser une variété d'accessoires de coque de protection polyvalents et durables pour répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille de votre téléphone intelligent et la conception de la fonction et de l'apparence que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit solide. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous une coque de téléphone durable GA9 pour iPhone 14, mais également développer de nouveaux designs, produits et technologies pour que vous obteniez votre propre coque de protection cool, solide et durable.

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Iphone 14 Cases

  • Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone CaseIphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case
    Iphone 14 Cases
    GA10 Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case

    Grandshine GA10 is a 9ft military-grade drop proof phone case that provides durable protection for your iPhone14 pro max from scratch and accident drop.

    GA10 iPhone 14 pro max plus drop proof phone case has a strong and stylish look with King Kong protection. GA10 has strong wrapping and is dust/water/drop proof. Passed the German military fall certification test standard. Aluminum alloy front and rear protective shield can provide the maximum strength of large impact, high-quality silica gel fully wrapped your mobile phone, soft and elastic, silica gel side is full of dense shock absorption space design. Provide strong protection for your mobile phone.

    Grandshine provides the design and production of all kinds of mobile phone, electronic products protective cases. We can help you design and customize a variety of versatile and durable protective shell accessories to meet your needs and market demand. You only need to share with us the size of your smart phone and the function and appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a solid product. Grandshine can not only manufacture GA7 iphone 14 pro max rugged phone case for you, but also develop new designs, products and technologies for you to get your own cool, strong and durable protective case.

  • Iphone 14 Pro Max Rugged Phone CaseIphone 14 Pro Max Rugged Phone Case
    Phone Case
    GA7 Iphone 14 Pro Max Rugged Phone Case

    Grandshine GA7 is a 9ft military-grade drop proof rugged phone case that provides strong protection for your iPhone14 pro max, even in very bad conditions.
    GA7 iphone 14 pro max rugged phone case uses strong aluminum alloy material outer layer + anti-impact silica gel inner layer, strong and durable, compact structure, obvious edges and corners, strong visual impact. GA7 is waterproof/dust-proof/fall-proof mobile phone protective cover, high hardness metal back, fall-proof and explosion-proof aluminum alloy shell, which has passed the German military testing standard and obtained the German military certification. Soft silicone wrapped fuselage soft does not hurt the machine. Metal front cover, high quality aviation aluminum alloy protects your iphone 14 pro max screen against explosion and fall. Equipped with HD toughened film glass to protect the screen, you can choose to stick on or not. It can provide 360° comprehensive protection for your iphone 14 pro max to prevent falling or breaking the screen.
    Grandshine provides the design and production of all kinds of mobile phone, electronic products protective cases. We can help you design and customize a variety of versatile and durable protective shell accessories to meet your needs and market demand. You only need to share with us the size of your smart phone and the function and appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a solid product. Grandshine can not only manufacture GA7 iphone 14 pro max rugged phone case for you, but also develop new designs, products and technologies for you to get your own cool, strong and durable protective case.

  • Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone CaseIphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case
    Iphone 14 Cases
    GA8 Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case

    Grandshine GA8 is a military-grade heavy duty phone case that provides study protection for your iPhone14 pro, even in very tough conditions.

    The structural design of GA8 iphone 14 pro heavy duty phone case is tough and firm like King Kong, with strong sense of impact. GA8 is made of high quality aviation aluminum alloy and silicone gel material. Soft silicone covers the whole phone itself, and a dense anti-fall and shock-absorbing honeycomb is designed around the sides. Provide 360° full range protection for your mobile phone.

    GA8 iPhone14 pro heavy duty phone case is waterproof/dust-proof/fall proof, which has passed the German military standard test and obtained the German military certification. The front and rear protective shield is made of high quality aviation aluminum alloy, and the middle is made of silicone gel with cushioning effect. At the same time, we provide a 9H temperated glass protective film for your iPhone 14 pro to provide 360 degrees of comprehensive protection. We can help you design and customize various mobile phone accessories, as well as meet your needs and market demand, you just need to share with us your mobile phone 3D size and want to achieve the function and appearance design. Our design team will help you analyze the structure of the production and turn your idea into a physical product. Grandshine can not only manufacture the GA8 shell for you, but also customize and develop new designs for you. To get your own custom rugged protective shell accessories.

  • Iphone 14 Durable Phone CasesIphone 14 Durable Phone Cases
    Iphone 14 Cases
    GA9 Iphone 14 Durable Phone Cases

    GA9 iphone 14 durable phone cases is made from aluminum alloy and silicone gel with camera protector. It can provide firmly protection for your iphone 14 from daily accident falling or scratch.

    GA9 protective shell design structure is strong and compact. The rear camera has a sliding cover to protect it from friction when you’re not using the camera. A compact folding stand provides standing function for your mobile phone. GA9 protective cases adopts high quality aviation aluminum alloy front and rear protective shield, the middle buffer effect silicone protective sleeve to provide 360° comprehensive safety protection for your iphone 14.

    Grandshine provides the design and production of all kinds of mobile phone, electronic products protective cases. We can help you design and customize a variety of versatile and durable protective shell accessories to meet your needs and market demand. You only need to share with us the size of your smart phone and the function and appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a solid product. Grandshine can not only manufacture GA9 iphone 14 durable phone case for you, but also develop new designs, products and technologies for you to get your own cool, strong and durable protective case.

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy