Coque de téléphone anti-chute GA10 pour iPhone 14 Pro Max Plus

Grandshine GA10 est un étui de téléphone antichute de qualité militaire de 9 pieds qui offre une protection durable pour votre iPhone14 pro max contre les rayures et les chutes accidentelles.

La coque de téléphone GA10 iPhone 14 pro max plus anti-chute a un look solide et élégant avec la protection King Kong. GA10 a un emballage solide et est étanche à la poussière, à l'eau et aux chutes. Passé la norme de test de certification de chute militaire allemande. Le bouclier de protection avant et arrière en alliage d'aluminium peut fournir la résistance maximale des chocs importants, du gel de silice de haute qualité entièrement enveloppé votre téléphone portable, doux et élastique, le côté du gel de silice est plein de conception d'espace d'absorption des chocs dense. Fournir une protection solide pour votre téléphone mobile.

Grandshine fournit la conception et la production de toutes sortes d'étuis de protection pour téléphones portables et produits électroniques. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser une variété d'accessoires de coque de protection polyvalents et durables pour répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille de votre téléphone intelligent et la conception de la fonction et de l'apparence que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit solide. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous une coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max, mais également développer de nouveaux designs, produits et technologies pour que vous obteniez votre propre coque de protection cool, solide et durable.

Coque de téléphone anti-chute GA10 pour iPhone 14 Pro Max Plus

YouTube vidéo

Pourquoi nous choisir ?
)2 ans de garantie
)Technologie de production de pointe, style créatif multi-éléments à choisir
)Lorsque vous rencontrez des problèmes, nous répondons à l'action 24 heures sur 24.
)variété d'accessoires de protection à choisir. Convient aux appareils portables, ordinateurs et autres appareils électroniques
)SO9001:2015 et ISO14004:2015 Système qualité et audit social BSCI
)Faible MOQ de 500 pièces, accessoires personnalisés pour votre équipement de Granshine

Paramètres de spécification :

Modèle:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12, iphone12 Pro, iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14, iphone14 Pro, iphone14 Pro Max

Dimensions (L*l*H).

9.4*1.5*17 (cm)

Matériel:

Alliage d'aluminium + silicone

Masse avant en alliage d'aluminium.

0,026 kg

Masse avant en alliage d'aluminium.

0,048 kg

Poids en silicone:

0.070kg

Quantité minimale de commande personnalisée :

Commandez à partir de 300 par modèle

Options d'emballage:

Sacs en polyéthylène ou boîtes de vente au détail personnalisées

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Ohy Need GA10 Iphone 14 Pro Max Plus Coque de téléphone anti-chute

Vous pouvez emporter la coque de téléphone anti-chute GA10 n'importe où. La combinaison d'alliage d'aluminium et de gel de silicone, de gel de silicone souple et d'alliage d'aluminium enveloppe le téléphone portable au milieu. Le GA10 offre une solide protection complète lorsque votre téléphone tombe. Les côtés du silicone sont doublés de trous d'absorption des chocs denses. Le bouton de volume est sensible, a également résolu l'agilité tactile clé. Par conséquent, vous pouvez utiliser et organiser votre téléphone portable à volonté. Étui de téléphone portable GA10 solide pour votre téléphone portable, je pense que c'est le produit que nous devrions vous offrir.

Grandshine Factory est le principal fabricant d'accessoires personnalisés pour tablettes/téléphones.

Nous produisons les accessoires de boîtiers de protection électroniques depuis des années. Lorsque vous envisagez de concevoir des étuis de protection pour votre tablette et d'autres appareils électroniques, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou STP. Nous avons une équipe de conception professionnelle pour dessiner une conception spécifique pour vous, puis nous ferons un échantillon pour que vous puissiez vérifier l'assemblage et l'examen de la conception. Si tout se passe bien et normalement, nous produirons en masse et organiserons un service de transport logistique porte-à-porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Veuillez nous contacter Grandshine pour concevoir votre étui accessoire de protection d'appareil électronique afin de protéger votre appareil et de faciliter la portabilité.

 Avantages de l'avantage de l'étui anti-chute pour iPhone 14 Pro Max Plus

1)Élégant en apparence, mais protégé comme un King Kong
Le GA10 dégage des lignes élégantes et un air de puissance. La conception générale est simple et à la mode, robuste et durable. Deux pièces en alliage d'aluminium et en silicone souple enveloppent le téléphone au milieu. La texture épouse la peau et est douce et lisse. Poids avant en alliage d'aluminium : "0,026 kg", poids arrière en alliage d'aluminium : "0,048 kg", poids en gel de silicone : "0,070 kg". Portable, n'augmentera pas la sensation de poids.

2)L'intérieur est recouvert de nids d'abeilles pour la dissipation de la chaleur
L'étui pour téléphone portable est directement monté sur le téléphone portable. Une mauvaise dissipation thermique conduira à un téléphone mobile plus chaud, ce qui raccourcira la durée de vie de la batterie du téléphone mobile. La conception de dissipation thermique de la coque de protection est donc la plus importante. Le gel de silicone GA10 est rempli de minuscules nids de nid d'abeilles rafraîchissants. Peut donner à votre téléphone portable beaucoup d'espace de dissipation thermique, aider à la dissipation thermique de votre téléphone portable. Faites en sorte que votre téléphone portable soit non seulement protégé, mais vous aide également à résoudre la fonction de dissipation thermique du téléphone portable.

3) Protecteur d'écran transparent avec toucher sensible
Le GA10 est équipé d'un protecteur d'écran en verre trempé hautement transparent, sensible au toucher, que vous pouvez choisir de coller ou non. Il peut fournir une protection complète à 360 ° pour votre téléphone portable afin d'éviter les chutes et la rupture ou la fissuration de l'écran.

4) coin de pare-chocs résistant aux chocs
Les quatre côtés de la coque de protection GA10 sont pourvus d'un espace d'amortissement d'intervalle. Lorsque vous laissez tomber votre téléphone au sol, votre téléphone n'est pas directement endommagé. La fonction d'absorption des chocs GA10 vous aidera à filtrer l'impact puissant, de sorte que les dommages causés à votre téléphone soient rapidement réduits. Cela peut être une très bonne solution à votre téléphone et aux dangers générés par le sol.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou

services à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

GA10 Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case

Grandshine GA10 is a 9ft military-grade drop proof phone case that provides durable protection for your iPhone14 pro max from scratch and accident drop.

GA10 iPhone 14 pro max plus drop proof phone case has a strong and stylish look with King Kong protection. GA10 has strong wrapping and is dust/water/drop proof. Passed the German military fall certification test standard. Aluminum alloy front and rear protective shield can provide the maximum strength of large impact, high-quality silica gel fully wrapped your mobile phone, soft and elastic, silica gel side is full of dense shock absorption space design. Provide strong protection for your mobile phone.

Grandshine provides the design and production of all kinds of mobile phone, electronic products protective cases. We can help you design and customize a variety of versatile and durable protective shell accessories to meet your needs and market demand. You only need to share with us the size of your smart phone and the function and appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a solid product. Grandshine can not only manufacture GA7 iphone 14 pro max rugged phone case for you, but also develop new designs, products and technologies for you to get your own cool, strong and durable protective case.

GA10 Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case

YouTube video

Why Choose US ?
)2 Years Warranty
)Leading production technology, multi-element creative style for you to choose
)When you encounter any problems, we respond to action 24 hours a day.
)variety of protection accessories to choose. Suitable for handheld devices, computers and other electronic devices
)SO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality system and BSCI Social Audit
)Low MOQ of 500 pieces, custom accessories for your equipment from Granshine

Specification parameters:

Model:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12、iphone12 Pro、iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14、iphone14 Pro、iphone14 Pro Max

Dimensions (L*W*H).

9.4*1.5*17(cm)

Material:

Aluminum alloy + silicone

Front aluminum alloy weight.

0.026kg

Front aluminum alloy weight.

0.048kg

Silicone weight:

0.070kg

Custom MOQ:

Order from 300 per model

Packaging options:

Polyethylene bags or custom retail boxes

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsApp.

Why Need GA10 Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case

You can take the GA10 drop proof phone cas anywhere. The combination of aluminum alloy and silicone gel, soft silicone gel and aluminum alloy material wrap the mobile phone in the middle. GA10 has a strong all-round protection when your phone fell down. The sides of the silicone are lined with dense shock absorption holes. Volume button is  sensitive, also solved the key touch agility. Therefore, you can use and arrange your mobile phone at will. GA10 strong mobile phone case for your mobile phone , I think this is the product we should offer you.

Grandshine Factory Is Leading Manufacturer Of Custom Tablet / Phone Accessories.

We have been producing the electronic protective cases accessories for years. When you plan to design protective cases for your tablet and other electronic devices, you can send your 3D design drawings to us in CAD or STP format. We have a professional design team to draw a specific design for you, and then we will make a sample for you to check the assembly and design review. if all goes well and normal, we will mass produce and arrange logistics door-to-door transportation service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Please contact us Grandshine to design your electronic device protection accessory case to protect your device and provide easy portability.

 Iphone 14 Pro Max Plus Drop Proof Phone Case Advantage Benefits

1)Elegant in appearance, but protected like a King Kong
The GA10 exudes elegant lines and an air of power. The overall design is simple and fashionable, sturdy and durable. Two pieces of aluminum alloy and soft silicone wrap the phone in the middle. The texture fits the skin and is soft and smooth. Front aluminum alloy weight: “0.026kg”, back aluminum alloy weight: “0.048kg”, silicone gel weight: “0.070kg”. Portable, will not increase the sense of weight.

2)The interior is covered with honeycomb nests for heat dissipation
The mobile phone case is directly fitted with the mobile phone. Poor heat dissipation will lead to the hotter of mobile phone, which will shorten the battery life of the mobile phone.So the heat dissipation design of the protective shell is most important. GA10 silicone gel is filled with tiny nests of cooling honeycomb. Can give your mobile phone a lot of heat dissipation space, help your mobile phone heat dissipation. Make your mobile phone not only can be protected , but also help you solve the mobile phone heat dissipation function.

3)Clear Screen Protector With Sensitive Touch
GA10 is equipped with a high transparent tempered glass screen protector, touch sensitive, you can choose to stick or not. It can provide 360° fully protection for your mobile phone to prevent falling and breaking or cracking of the screen.

4)Impact proof bumper corner
The four sides of the GA10 protective shell are provided with an interval damping space. When you drop your phone to the ground, your phone is not directly harmed. The GA10 shock absorption feature will help you filter out the powerful impact, so that your phone damage quickly reduced. This can be a very good solution to your phone and the ground generated hazards.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or

customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy