Coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro

Grandshine GA8 est un étui de téléphone robuste de qualité militaire qui offre une protection d'étude pour votre iPhone14 pro, même dans des conditions très difficiles.

La conception structurelle de la coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro est solide et ferme comme King Kong, avec une forte sensation d'impact. Le GA8 est fabriqué en alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité et en gel de silicone. Le silicone souple recouvre tout le téléphone lui-même, et un nid d'abeille dense anti-chute et absorbant les chocs est conçu sur les côtés. Fournissez une protection complète à 360 ° pour votre téléphone mobile.

La coque de téléphone robuste GA8 iPhone14 Pro est étanche à l'eau/à la poussière/aux chutes, qui a passé le test standard militaire allemand et a obtenu la certification militaire allemande. Le bouclier de protection avant et arrière est en alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité et le milieu est en gel de silicone avec effet d'amortissement. Dans le même temps, nous fournissons un film de protection en verre trempé 9H pour votre iPhone 14 pro afin de fournir une protection complète à 360 degrés. Nous pouvons vous aider à concevoir et à personnaliser divers accessoires de téléphonie mobile, ainsi qu'à répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille 3D de votre téléphone mobile et de réaliser la conception de la fonction et de l'apparence. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure de la production et à transformer votre idée en un produit physique. Grandshine peut non seulement fabriquer la coque GA8 pour vous, mais également personnaliser et développer de nouveaux designs pour vous. Pour obtenir vos propres accessoires de coque de protection robuste personnalisés.

Coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro

Pourquoi nous choisir ?
) 2 ans de garantie
) Technologie de production de pointe, style créatif multi-éléments à choisir
) Lorsque vous rencontrez des problèmes, nous intervenons 24h/24.
) une variété d'accessoires de protection à choisir. Convient aux appareils portables, ordinateurs et autres appareils électroniques
) Système qualité SO9001:2015 et ISO14004:2015 et audit social BSCI
) Faible MOQ de 500 pièces, accessoires personnalisés pour votre équipement de Granshine

Paramètres de spécification :

Modèle:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12, iphone12 Pro, iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14, iphone14 Pro, iphone14 Pro Max

Matériel:

Alliage d'aluminium + silicone

Masse avant en alliage d'aluminium.

0.026KG

Poids en alliage d'aluminium arrière :

0.058KG

Poids en silicone:

0.071KG

Dimensions L*l*H.

9.4*1.6*16.8 cm

Quantité minimale de commande personnalisée :

Commandez à partir de 300 par modèle

Options d'emballage:

Sacs en polyéthylène ou boîtes de vente au détail personnalisées

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi devriez-vous utiliser la coque de protection robuste GA8 ?

La coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro a passé la norme de test de certification militaire allemande. Après le test de nos clients, ils ont dit : J'ai reçu votre étui de téléphone robuste, j'ai hâte de le tester, la qualité et le design peuvent résister à l'épreuve. J'aime beaucoup votre design. Je me souviens l'avoir sorti pour une balade à vélo le lendemain avec la fermeture éclair de ma poche ouverte. Le vélo roulait à 50 MPH, il y avait un trou à l'avant et le téléphone a été renversé et a roulé. En revenant le chercher, je pensais que l'écran s'était fissuré. Plus tard, j'ai constaté que mon téléphone n'était pas cassé, mais que la coque de protection extérieure était frottée et que le téléphone était parfaitement protégé à l'intérieur.

Par conséquent, à partir du cas ci-dessus, nous pouvons constater que l'étui de protection GA8 peut fournir une protection de sécurité inégalée pour votre téléphone mobile. GA8 résout également 5 problèmes pour vous. 1) Le poids de l'alliage d'aluminium avant GA8 est de "0,026 kg". Après le poids de l'alliage d'aluminium "0,058 kg". Poids du gel de silice « 0,071 kg ». Cela résout votre inquiétude que la coque de protection ne vous ajoute pas un lourd fardeau et une sensation de lourdeur. 2) La coque de protection GA8 est équipée d'une fonction de dissipation thermique en nid d'abeille, qui n'affectera ni n'empêchera la dissipation thermique de votre téléphone portable. 3) L'étui solide protégera votre téléphone dans le GA8. 4) Vous pouvez toujours utiliser la fonction de charge avec le trou de charge précis GA8. 5) Le côté du manchon en silicone est entouré d'un ensemble d'absorption des chocs triangulaire. Lorsque votre téléphone tombe et que l'impact au sol peut parfaitement utiliser la fonction d'absorption des chocs GA8 pour protéger votre téléphone.

L'usine Grandshine est le principal fabricant d'accessoires personnalisés pour tablettes/téléphones.

Nous produisons les accessoires de boîtiers de protection électroniques depuis des années. Lorsque vous envisagez de concevoir des étuis de protection pour votre tablette et d'autres appareils électroniques, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou STP. Nous avons une équipe de conception professionnelle pour dessiner une conception spécifique pour vous, puis nous ferons un échantillon pour que vous puissiez vérifier l'assemblage et l'examen de la conception. Si tout se passe bien et normalement, nous produirons en masse et organiserons un service de transport logistique porte-à-porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Veuillez nous contacter Grandshine pour concevoir votre étui accessoire de protection d'appareil électronique afin de protéger votre appareil et de faciliter la portabilité.

 GA8 Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case Advantage Avantages

1)Facile à installer
La coque de téléphone robuste GA8 pour iPhone 14 Pro est facile à installer. Nous vous donnons l'outil d'installation, une vis, un petit paquet de vis. Il vous suffit d'installer les 6 vis sur le boîtier de protection et de les serrer.

2)Très solide, très durable
Le client m'a envoyé une vidéo pour me le montrer. Elle a jeté l'étui de téléphone robuste GA8 iphone 14 sur la pierre pour le tester. GA8 a complètement protégé son téléphone. Il m'a raconté une autre fois où son fils jouait à un jeu à l'arrière d'une Jeep. Le fils est devenu tellement en colère contre le jeu qu'il a jeté son téléphone par la fenêtre. Les deux voitures derrière lui ont écrasé son téléphone sans l'endommager. Dans l'ensemble, dit-il, c'était un excellent achat. Donc : GA8 fort anti-chute est capable de vous fournir une protection inimaginable.

3)Très belle sensation mécanique
Conception d'apparence GA8 comme King Kong dominatrice. L'impact visuel évident reflète l'atmosphère dure et solide de GA8. La coque de protection GA8 est fabriquée en gel de silicone souple + alliage d'aluminium aéronautique de haute qualité. Cela vous permet de faire l'expérience d'une sensation de main mécanique et d'un silicone doux pour la peau. La surface lisse de la plaque en aluminium ne blesse pas les mains.

3)Bonne dissipation thermique
Le matériau en gel de silicone est équipé d'un nid d'abeille dense. Peut donner à votre téléphone portable le rôle de dissipation thermique, même si votre téléphone portable est intact GA8 enveloppé à l'intérieur, peut également être très bon pour la dissipation thermique de votre téléphone portable.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou du service à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.
Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !
Envoyez un e-mail à kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue pour visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

GA8 Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case

Grandshine GA8 is a military-grade heavy duty phone case that provides study protection for your iPhone14 pro, even in very tough conditions.

The structural design of GA8 iphone 14 pro heavy duty phone case is tough and firm like King Kong, with strong sense of impact. GA8 is made of high quality aviation aluminum alloy and silicone gel material. Soft silicone covers the whole phone itself, and a dense anti-fall and shock-absorbing honeycomb is designed around the sides. Provide 360° full range protection for your mobile phone.

GA8 iPhone14 pro heavy duty phone case is waterproof/dust-proof/fall proof, which has passed the German military standard test and obtained the German military certification. The front and rear protective shield is made of high quality aviation aluminum alloy, and the middle is made of silicone gel with cushioning effect. At the same time, we provide a 9H temperated glass protective film for your iPhone 14 pro to provide 360 degrees of comprehensive protection. We can help you design and customize various mobile phone accessories, as well as meet your needs and market demand, you just need to share with us your mobile phone 3D size and want to achieve the function and appearance design. Our design team will help you analyze the structure of the production and turn your idea into a physical product. Grandshine can not only manufacture the GA8 shell for you, but also customize and develop new designs for you. To get your own custom rugged protective shell accessories.

GA8 Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case

Why Choose US ?
) 2 Years Warranty
) Leading production technology, multi-element creative style for you to choose
) When you encounter any problems, we respond to action 24 hours a day.
) a variety of protection accessories to choose. Suitable for handheld devices, computers and other electronic devices
) SO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality system and BSCI Social Audit
) Low MOQ of 500 pieces, custom accessories for your equipment from Granshine

Specification parameters:

Model:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12、iphone12 Pro、iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14、iphone14 Pro、iphone14 Pro Max

Material:

Aluminum alloy + silicone

Front aluminum alloy weight.

0.026KG

Rear aluminum alloy weight:

0.058KG

Silicone weight:

0.071KG

Dimensions L*W*H.

9.4*1.6*16.8cm

Custom MOQ:

Order from 300 per model

Packaging options:

Polyethylene bags or custom retail boxes

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsApp.

Why should you use the GA8 rugged protective case?

GA8 iphone 14 pro heavy duty phone case passed the German military certification test standard. After the test of our customers, they said: I received your heavy duty phone case, I can’t wait to test it, the quality and design can stand the test. I really like your design. I remember taking it out for a bike ride the next day with my pocket zipper unzipped. The bike was going 50 MPH, there was a hole in the front, and the phone was knocked off the ground and rolled. As I went back to pick it up, I was thinking the screen had cracked. Later, I found that my phone was not broken, but the outer protective shell was rubbed, and the phone was perfectly protected inside.

Therefore, from the above case, we can find that the GA8 protective case can provide unparalleled security protection for your mobile phone. GA8 also solves 5 problems for you. 1) The weight of aluminum alloy before GA8 is “0.026kg”. After aluminum alloy weight “0.058kg”. Silica gel weight “0.071kg”. It solves your concern that the protective shell will not add a heavy burden and a heavy feeling to you. 2) The GA8 protective shell is equipped with honeycomb heat dissipation function, which will not affect or prevent your mobile phone heat dissipation. 3) The solid case will protect your phone in the GA8. 4) You can still use the charging function with the GA8 precise charging hole. 5) The silicone sleeve side is surrounded by a triangular shock absorption package, when your phone falls and the ground impact, can perfectly use the GA8 shock absorption function to protect your phone.

Grandshine factory is leading manufacturer of custom tablet / phone accessories.

We have been producing the electronic protective cases accessories for years. When you plan to design protective cases for your tablet and other electronic devices, you can send your 3D design drawings to us in CAD or STP format. We have a professional design team to draw a specific design for you, and then we will make a sample for you to check the assembly and design review. if all goes well and normal, we will mass produce and arrange logistics door-to-door transportation service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Please contact us Grandshine to design your electronic device protection accessory case to protect your device and provide easy portability.

 GA8 Iphone 14 Pro Heavy Duty Phone Case Advantage Benefits

1)Easy to install
The GA8 iphone 14 pro heavy duty phone case is easy to be installed. We give you the installation tool, a screw, a small package of screws. You only need to install the 6 screws on the protective housing and tighten them.

2)Very strong, very durable
The customer sent me a video to show it to me. She threw GA8 iphone 14 heavy duty phone case on the stone to test it. GA8 completely protected his phone. He told me about another time when his son was playing a game in the back of a Jeep. The son became so angry at the game that he threw his phone out of the window. The two cars behind him ran over his phone without damaging it. All in all, he said, it was a great purchase. So: GA8 strong strong anti fall is able to provide you with unimaginable protection.

3)Very beautiful, mechanical feel
GA8 appearance design like King Kong domineering. The obvious visual impact reflects the tough and solid atmosphere of GA8. GA8 protective shell is made of soft silicon gel + high quality aviation aluminum alloy material. This allows you to experience a mechanical hand feel and soft skin silicone. The smooth surface of the aluminum plate does not hurt hands.

3)Good heat dissipation
The silicone gel material is equipped with a dense honeycomb. Can give your mobile phone to play the role of heat dissipation, even if your mobile phone is intact GA8 wrapped in the inside, can also be very good for your mobile phone heat dissipation.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or customer services , we have always lived up to customers’ expectation.
While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!
Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy