Coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max

Grandshine GA7 est un étui de téléphone robuste de qualité militaire de 9 pieds qui offre une protection solide pour votre iPhone14 pro max, même dans de très mauvaises conditions.
La coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max utilise une couche extérieure en alliage d'aluminium solide + une couche intérieure en gel de silice anti-impact, une structure compacte et durable, des bords et des coins évidents, un fort impact visuel. GA7 est une housse de protection pour téléphone portable étanche/anti-poussière/antichute, un dos en métal de haute dureté, une coque en alliage d'aluminium antichute et antidéflagrante, qui a passé la norme de test militaire allemande et a obtenu la certification militaire allemande. Le fuselage enveloppé de silicone souple ne blesse pas la machine. Coque avant en métal, alliage d'aluminium aviation de haute qualité protège l'écran de votre iPhone 14 Pro Max contre les explosions et les chutes. Équipé d'un film en verre trempé HD pour protéger l'écran, vous pouvez choisir de coller ou non. Il peut fournir une protection complète à 360 ° pour votre iPhone 14 Pro Max pour éviter de tomber ou de casser l'écran.
Grandshine fournit la conception et la production de toutes sortes d'étuis de protection pour téléphones portables et produits électroniques. Nous pouvons vous aider à concevoir et personnaliser une variété d'accessoires de coque de protection polyvalents et durables pour répondre à vos besoins et à la demande du marché. Il vous suffit de partager avec nous la taille de votre téléphone intelligent et la conception de la fonction et de l'apparence que vous souhaitez obtenir. Notre équipe de conception vous aidera à analyser la structure du produit et à transformer votre idée en un produit solide. Grandshine peut non seulement fabriquer pour vous une coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max, mais également développer de nouveaux designs, produits et technologies pour que vous obteniez votre propre coque de protection cool, solide et durable.

Coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max

YouTube vidéo

Pourquoi nous choisir ?
)2 ans de garantie
)Technologie de production de pointe, style créatif multi-éléments à choisir
)Lorsque vous rencontrez des problèmes, nous répondons à l'action 24 heures sur 24.
) une variété d'accessoires de protection à choisir. Convient aux appareils portables, ordinateurs et autres appareils électroniques
)SO9001:2015 et ISO14004:2015 Système qualité et audit social BSCI
)Faible MOQ de 500 pièces, accessoires personnalisés pour votre équipement de Granshine

Paramètres de spécification :

Modèle:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12, iphone12 Pro, iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14, iphone14 Pro, iphone14 Pro Max

Dimensions (L*l*H).

8.8*1.4*16.3(cm)

Matériel:

Alliage d'aluminium + silicone

Masse avant en alliage d'aluminium.

0,018 kg

Masse avant en alliage d'aluminium.

0,053 kg

Poids en silicone:

0,05 kg

Quantité minimale de commande personnalisée :

Commandez à partir de 300 par modèle

Options d'emballage:

Sacs en polyéthylène ou boîtes de vente au détail personnalisées

Voici toutes les informations qui vous intéressent sur le développement de produits

Jetez un oeil à la description des produits ci-dessous. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou WhatsApp.

Pourquoi choisir la coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max

Les gens autour de nous sont toujours négligents, ne le tiennent pas stable ou ne courent pas, pratiquent des sports de plein air et laissent tomber le téléphone par terre. Voyant cela se produire encore et encore, Grandshine a mis au point une coque de téléphone robuste GA7 iphone14 super solide, cool et durable. Le design extérieur du GA7 s'inspire d'une voiture de sport avec sa forme angulaire et son toucher mécanique. Alliage d'aluminium et silicone, comme l'association d'une carrosserie solide et de sièges confortables. L'esthétique du design de mode combinée à la technologie de pointe allemande, avec une texture et une interprétation visuelle de la culture tendance du luxe léger. Le GA7 est doté d'une protection en alliage d'aluminium à l'avant et à l'arrière, suffisamment solide pour protéger votre téléphone contre les chutes. Le matériau en silicone souple enroulé autour de votre téléphone portable et l'avant et l'arrière des deux pièces métalliques offrent une protection complète à 360° pour votre téléphone portable. Je pense que c'est une énorme protection que nous devrions fournir à vos téléphones. C'est une excellente solution pour les téléphones cassés, la peinture écaillée, les fleurs coupées, etc. Donc : cet étui GA7 résout six problèmes pour vous. 1) : Protection complète à 360° de votre téléphone portable. 2) Lorsque vous ne faites pas attention au téléphone est traversé par des objets pointus, votre écran est protégé par notre acrylique transparent GA7 HD, vous n'avez pas à vous inquiéter. 3) GA7 est équipé d'un nid d'abeille à dissipation thermique dense, ce qui est suffisant pour que votre téléphone portable dispose d'un espace pour dissiper la chaleur. 4) La coque de protection GA7 peut normalement utiliser votre fonction de charge, ce qui résout parfaitement votre souci de savoir si la fonction de charge sera affectée par le port de GA7. 5) Nous ouvrons le moule 1: 1, s'adapte parfaitement à votre iphone 14 pro ma, ne perdra pas dans l'instabilité de la coque de protection. 6) Prise anti-poussière pour empêcher la poussière de pénétrer dans la coque de protection et de rendre le téléphone flou et d'autres problèmes.

L'usine Grandshine est le principal fabricant d'accessoires personnalisés pour tablettes/téléphones.

Nous produisons les accessoires de boîtiers de protection électroniques depuis des années. Lorsque vous envisagez de concevoir des étuis de protection pour votre tablette et d'autres appareils électroniques, vous pouvez nous envoyer vos dessins de conception 3D au format CAO ou STP. Nous avons une équipe de conception professionnelle pour dessiner une conception spécifique pour vous, puis nous ferons un échantillon pour que vous puissiez vérifier l'assemblage et l'examen de la conception. Si tout se passe bien et normalement, nous produirons en masse et organiserons un service de transport logistique porte-à-porte. Si vous n'avez pas de dessins 3D, nous avons une équipe de conception professionnelle pour vous fournir une solution. Veuillez nous contacter Grandshine pour concevoir votre étui accessoire de protection d'appareil électronique afin de protéger votre appareil et de faciliter la portabilité.

Avantages de l'étui de téléphone robuste GA7 Iphone 14 Pro Max

1) Protection 360 et robuste
La coque de téléphone robuste GA7 pour iPhone 14 Pro Max est fabriquée en alliage d'aluminium + gel de silicone. Une couche de silicone est installée pour protéger le téléphone et la coque en alliage d'aluminium offre des couches de protection supplémentaires. Lorsque votre téléphone tombe au sol, l'alliage d'aluminium et la couche de silicone protègent fermement le téléphone au milieu, et le frottement du contact au sol sur la coque en aluminium. Par conséquent, GA7 est passé par le test de chute militaire allemand. GA7 offre une excellente protection pour votre iPhone 14 Pro Max.

2)Aspect cool, sensation mécanique
Le design du GA7 vient de l'apparence d'une voiture de sport. Les bords et les coins ont un impact visuel net, des performances de protection solides et solides et une sensation mécanique. Il y a eu beaucoup de retours clients. Quand il a eu le GA7, la première chose qu'il a ressentie, c'est qu'il lui a rappelé Bumblebee Transformers. Plein d'impact visuel. Avec l'étui de protection pour téléphone portable, il peut être très bon pour votre téléphone portable à 360 °, c'est un très bon design

3) L'écran est clair et réactif
La coque de téléphone robuste GA7 iPhone14 est équipée d'un protecteur d'écran en verre trempé, qui est très clair et sensible au toucher. Le film d'écran HD peut choisir de coller ou non. Il peut fournir à votre téléphone portable tous les aspects de la protection, pour éviter les chutes et les bris ou l'écran fissuré.

4) Nid d'abeille à dissipation thermique interne
Vous vous demandez peut-être si mon téléphone est enveloppé dans une coque qui ne dissipe pas la chaleur ? Nous en tenons compte. GA7 est équipé d'une position de dissipation thermique en nid d'abeille, une bonne solution au téléphone mobile enveloppé dans le problème de dissipation thermique, peut également jouer le rôle de dissipation thermique.

Comment personnaliser un étui premium ultra robuste pour votre appareil

Pour demander un produit personnalisé à Grandshine, vous devez respecter les paramètres suivants. Si vous souhaitez imprimer votre logo ou imprimer un motif sur des produits, veuillez nous envoyer des fichiers de logo ou de motif, nous pouvons vous envoyer un appel d'offres avant l'échantillonnage. Si vous souhaitez personnaliser un nouveau produit, veuillez ajouter du matériel de produit personnalisé: zone de marché, canaux de vente, idée de conception, dessin de conception en CAO ou STP ou croquis dessiné à la main. MOQ doit être honoré. Si vous n'avez pas de dessin de conception, veuillez partager votre croquis et votre idée de conception, notre équipe de conception peut vous aider à remplir votre conception et votre moule personnalisé pour vous et signer NDA.

Passez votre commande maintenant !

Avec plus de 500 000 pièces d'accessoires produites par Grandshine chaque mois, vous pouvez également compter sur nous pour répondre aux besoins urgents. Vous pouvez également personnaliser vos propres produits de conception dans notre usine.

Nos produits sont également de bonne qualité et fiables. Tout a passé le certificat CE Rohs Reach FCC. Nous offrons également une garantie d'une durée de 2 ans pour renforcer votre confiance en notre entreprise. Vous pouvez également obtenir une solution de service après-vente dans les 24 heures lorsque vous rencontrez des problèmes. Alors, mettez la main sur les produits de votre marque dès maintenant !

Grandshine est une entreprise de confiance dotée d'un système de gestion de la qualité haut de gamme. L'usine de Grandshine a passé le système de gestion de la qualité ISO9001: 2015 et le système de gestion de l'environnement ISO14001: 2015 et l'audit d'usine d'éthique sociale BSCI. Qu'il s'agisse de la norme de qualité ou

services à la clientèle, nous avons toujours été à la hauteur des attentes des clients.

Lors de l'expédition, votre commande est emballée en toute sécurité et livrée avec un soin parfait. Nous avons un opérateur de commande expérimenté pour vous tenir au courant des informations d'expédition et fournir les meilleurs services d'expédition porte à porte en matière de tarifs et de frais d'expédition. Il vous suffit de rester chez vous pour attendre l'arrivée de votre commande et profiter de votre vie ou de vos voyages. Nos produits ont été présentés lors d'événements dans le monde entier. Peu importe aux États-Unis, au Canada, en Espagne, au Ghana, etc., vous trouverez ces produits partout dans notre entrepôt local !

E-mail kaiwin@grashine.com ou Whatsapp +86 13823302586 ou Appelez-nous maintenant pour obtenir la fabrication de vos propres produits de marque. Bienvenue à visiter notre usine en Chine et au Vietnam chaque fois que vous venez. Bravo pour notre coopération.

contact rapide

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

GA7 Iphone 14 Pro Max Rugged Phone Case

Grandshine GA7 is a 9ft military-grade drop proof rugged phone case that provides strong protection for your iPhone14 pro max, even in very bad conditions.
GA7 iphone 14 pro max rugged phone case uses strong aluminum alloy material outer layer + anti-impact silica gel inner layer, strong and durable, compact structure, obvious edges and corners, strong visual impact. GA7 is waterproof/dust-proof/fall-proof mobile phone protective cover, high hardness metal back, fall-proof and explosion-proof aluminum alloy shell, which has passed the German military testing standard and obtained the German military certification. Soft silicone wrapped fuselage soft does not hurt the machine. Metal front cover, high quality aviation aluminum alloy protects your iphone 14 pro max screen against explosion and fall. Equipped with HD toughened film glass to protect the screen, you can choose to stick on or not. It can provide 360° comprehensive protection for your iphone 14 pro max to prevent falling or breaking the screen.
Grandshine provides the design and production of all kinds of mobile phone, electronic products protective cases. We can help you design and customize a variety of versatile and durable protective shell accessories to meet your needs and market demand. You only need to share with us the size of your smart phone and the function and appearance design you want to achieve. Our design team will help you analyze the structure of the product and turn your idea into a solid product. Grandshine can not only manufacture GA7 iphone 14 pro max rugged phone case for you, but also develop new designs, products and technologies for you to get your own cool, strong and durable protective case.

GA7 Iphone 14 Pro Max Rugged Phone Case

YouTube video

Why Choose US ?
)2 Years Warranty
)Leading production technology, multi-element creative style for you to choose
)When you encounter any problems, we respond to action 24 hours a day.
)a variety of protection accessories to choose. Suitable for handheld devices, computers and other   electronic devices
)SO9001:2015 and ISO14004:2015 Quality system and BSCI Social Audit
)Low MOQ of 500 pieces, custom accessories for your equipment from Granshine

Specification parameters:

Model:

iphone11、iphone11 Pro、iphone11 Pro Max

iphone12、iphone12 Pro、iphone12 Pro Max

iphone13、iphone13 Pro、iphone13 Pro Max

Iphone14、iphone14 Pro、iphone14 Pro Max

Dimensions (L*W*H).

8.8*1.4*16.3(cm)

Material:

Aluminum alloy + silicone

Front aluminum alloy weight.

0.018kg

Front aluminum alloy weight.

0.053kg

Silicone weight:

0.05kg

Custom MOQ:

Order from 300 per model

Packaging options:

Polyethylene bags or custom retail boxes

Here Are All Information You Care About Product Development

Take a look at products description below. If you still have questions,feel free to contact us email or whatsApp.

Why Choose GA7 Iphone 14 Pro Max Rugged Phone Case

People around us are always careless, not holding it steady or running, climbing outdoor sports and dropping the phone on the ground. Seeing this happen over and over again, Grandshine has come up with a super strong, cool and durable GA7 iphone14 rugged phone case. The exterior design of the GA7 is inspired by a sports car with its angular shape and mechanical feel.Aluminum alloy and silicone, like the combination of a strong car body comfortable seats. Fashion design aesthetics combined with German advanced technology, with texture and visual interpretation of light luxury trend culture. The GA7 has aluminum alloy protection in the front and back, which is strong enough to protect your phone from dropping. The soft silicone material wrapped around your mobile phone, and the front and back of the two metal pieces provide 360° comprehensive protection for your mobile phone. I think that’s a huge protection that we should provide for your phones. It’s a great solution to broken phones, chipped paint, cut flowers, etc. So: This GA7 case solves six problems for you. 1) : 360° comprehensive protection of your mobile phone. 2) When you do not pay attention to the phone is crossed by sharp objects, your screen is protected by our GA7 HD transparent acrylic, you do not need to worry. 3) GA7 is equipped with dense heat dissipation honeycomb, which is enough for your mobile phone to get a space to dissipate heat. 4) The GA7 protective shell can normally use your charging function, which perfectly solves your worry about whether the charging function will be affected by wearing GA7. 5) We open the mold 1:1, closely fit your iphone 14 pro ma, will not loose in the protective shell instability. 6) Dust-proof plug to prevent dust from running into the protective shell and making the phone fuzzy and other problems.

Grandshine factory is leading manufacturer of custom tablet / phone accessories.

We have been producing the electronic protective cases accessories for years. When you plan to design protective cases for your tablet and other electronic devices, you can send your 3D design drawings to us in CAD or STP format. We have a professional design team to draw a specific design for you, and then we will make a sample for you to check the assembly and design review. if all goes well and normal, we will mass produce and arrange logistics door-to-door transportation service. If you do not have 3D drawings, we have a professional design team to provide you with a solution. Please contact us Grandshine to design your electronic device protection accessory case to protect your device and provide easy portability.

GA7 Iphone 14 Pro Max Rugged Phone Case Advantage Benefits

1)360 Protection and Sturdy Strong
GA7 iphone 14 pro max rugged phone case is made of aluminum alloy + silicone gel. A layer of silicone is fitted to protect the phone, and the aluminum alloy shell provides extra layers of protection. When your phone falls to the ground, aluminum alloy and silicone layer firmly protect the phone in the middle, and the ground contact impact friction to aluminum shell. Therefore, GA7 is passed by the German military drop test. GA7 provides a great protection for your iphone 14 pro max.

2)Cool appearance, mechanical feeling
The design of GA7 comes from the appearance of a sports car. The edges and corners have a sharp visual impact, strong and solid protection performance, and a mechanical feel. There was a lot of customer feedback. When he got the GA7, the first thing he felt was that it reminded him of Bumblebee Transformers. Full of visual impact. With the mobile phone protective case, it can be very good to your mobile phone 360° all-round wrap,it is a very good design

3)The screen is Clear and responsive
GA7 iPhone14 rugged phone case is equipped with a toughened glass screen protector, which is highly clear and sensitive to touch. Hd screen film can choose to paste on or off. It can provide your mobile phone with all aspects of protection, to prevent falling and breaking or the screen cracked.

4)Internal heat dissipation honeycomb
You might be wondering, my phone is wrapped in a case that doesn’t dissipate heat? We take that into account. GA7 is equipped with a honeycomb heat dissipation position, a good solution to the mobile phone wrapped in the heat dissipation problem, can also play the role of heat dissipation.

How To Custom Ultra Rugged Premium Case For Your Device

To Request a custom product from Grandshine, you must adhere to the following parameters. If youi want to print your logo or print pattern on products, please send us logo or pattern files, we can send you tendering before sampling. If you want to custom a new products, pls add custom product material: market area, sales channels,design idea, design drawing in CAD or STP or hand-draw sketch. MOQ must be honored . if you don’t have design drawing, pls share your sketch and design idea, our design team can hep you fullfill your design and custom mold for you and sign NDA .

Place Your Order Now!

With over 500K pieces accessories being produced by Grandshine each month ,you can rely upon us to meet urgent requirements too. You also can custom your own design products in our factory.

Our products are good and reliable quality as well. All has passed CE Rohs Reach FCC certificate. We also offer a warranty for a period of 2 year to build your faith in our company. You also can get after-sales service solution within 24hrs when you face any issues. So, get your hands upon to have your brand products now!

Grandshine is a trusted company with premium quality management system. Grandshine factory has passed ISO9001:2015 quality management system and ISO14001:2015 environment management system and BSCI social ethic factory audit. Whether it is the quality standard or

customer services , we have always lived up to customers’ expectation.

While shipping, your order is safely packed and delivered with perfect care. We have experienced order operator to keep you update of shipping information and provide best tariff & shipping cost door to door shipping services. You just need to stay at home to wait for your order arrival and enjoy your life or travel. Our products have been showcased in events around the world. No matter in USA ,Canada,Spain,Ghana etc, you will spot these products in our local warehouse everywhere!

Email kaiwin@grashine.com or Whatsapp +86 13823302586 or Call us now to get your own brand products order manufacture.Welcome to visit our factory in China and Vietnam whenever you come. Cheers for our cooperation.

Quick Contact

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy