Moule personnalisé

  • Service de moulage par injection d'insertsService de moulage par injection d'inserts
    Moule à injection plastique
    Service de moulage par injection d'inserts

    Le moulage par insertion consiste à fixer l'insert au bon endroit dans le moulage par injection, puis à le mouler avec du plastique. Le moulage est ensuite enveloppé dans du plastique refroidi et solidifié et enterré étroitement à l'intérieur du plastique pour produire un produit avec des inserts, tels que des fils et des électrodes. Le plastique incrusté de métal, de verre, de bois, de fibre, de papier, de caoutchouc ou de pièces en plastique formées est appelé inserts, les inserts les plus courants pour le métal.

    Lorsque la pièce d'injection doit inclure d'autres pièces déjà usinées, l'utilisation d'inserts dans le moule est la forme la plus fiable, car ainsi la pièce pré-usinée pour la fixation est complètement enveloppée de plastique. Habituellement, nous voyons la fiche de connexion contenant un noyau de cuivre, enveloppé dans une puce de fer en plastique et ainsi de suite sous cette forme. Dans le moule de coulée sous pression, il y a aussi l'utilisation de cette forme, comme les pièces de roue motrice de voiture. Lorsque nous avons besoin de pièces d'injection pour contenir deux types de performances ou de couleurs différentes pour obtenir des exigences d'apparence ou d'utilisation particulières, nous utiliserons également la méthode de formation de l'un des matériaux en premier, puis nous le placerons dans le moule d'injection d'un autre matériau ensemble. En fait, le moulage par injection bicolore ou multicolore est essentiellement l'application de ce principe. La première partie s'appelle un insert en plastique.

    Grandshine fournit un service de moulage par injection d'inserts oem odm et fabrique toutes sortes de produits de moulage d'inserts. Notre équipe d'ingénieurs est professionnelle dans le moulage par insertion et le co-moulage, nous pouvons vous aider à concevoir la structure du moule gratuitement. Bienvenue pour visiter notre usine et travailler ensemble pour le moulage par injection d'inserts.

  • développement de nouveaux produitsdéveloppement de nouveaux produits
    Moule à injection plastique
    Service de développement de nouveaux produits Grandshine

    Grandshine fournit de nouveaux services de développement de produits depuis la conception de produits et le prototype de produit, le moulage de produits, la production de masse et l'assemblage de produits.

    Lorsque vous recherchez une société de développement de produits pour démarrer vos nouveaux produits, vous pouvez externaliser les idées et les pensées de votre conception dans un simple travail au trait ou une esquisse dessinée à la main ou numérique pour communiquer la direction de la conception. Toute nouvelle idée développée sera intégrée au cours du processus de conception de l'industrie.

    Cela comprend la conception industrielle, la conception de produits mécaniques, la conception de structures et la conception électronique. Nous créons des expériences de produits efficaces grâce à une réflexion sur la conception basée sur la demande du marché. La conception comprend la conception structurelle complète, la conception d'empilement, l'analyse de tolérance et la sélection des matériaux, DFMEA, DFM et DFA. Ces conceptions subissent des étapes de raffinement et les idées sont illustrées dans des dessins 3D ou des présentations de rendu. Nous vous inviterons à participer à chaque processus de conception et à terminer le résultat final de la conception et les détails du produit.

    Grandshine fournit un service de moulage de produits oem odm et une production de masse dans sa propre usine, vous n'aurez pas et n'aurez jamais besoin de trouver de nombreux fournisseurs pour coopérer ensemble pour développer un nouveau produit. Bienvenue pour visiter notre usine et travailler ensemble pour le moulage par injection d'inserts.

  • sur la moisissuresur la moisissure
    Moule à injection plastique
    Service d'injection sur moule Grandshine

    Grandshine a plus de 20 ans d'expérience en matière de sur-moisissure. Nous sommes les 10 meilleurs experts chinois en matière de moisissures déposées en Chine. Toutes nos pièces en plastique surmoulées ont des performances parfaites et ne s'éteignent pas et le joint des deux matériaux est très lisse. Nos produits en plastique surmoulé ont été appliqués dans l'appareil de service United Airline, l'appareil de vente au détail Samsung et les appareils de paiement Square, etc. est également appelé moulage par injection 2 fois, cela signifie appliquer un matériau sur un autre matériau. Ici, la poignée pistolet bicolore utilise du TPU injecté sur un matériau PC. Deux types de matériaux doivent former une liaison et offrir des performances fonctionnelles. Comparé au collage de matériaux tiers, le processus de surmoulage rend le processus plus rapide et plus rentable, il a été largement utilisé dans la conception plastique.

    En ce qui concerne la conception du moule de surmoulage, nous devons prendre en compte le rétrécissement dû à deux matériaux plastiques différents. Deux matériaux ont tous deux leurs propres systèmes de porte d'injection et de glissière. Et l'épaisseur de paroi du surmoule doit être aussi uniforme que possible afin d'avoir le temps de cycle le plus court. Dans la plage de 0,7 mm à 2 mm assurera une très bonne liaison de deux matériaux dans la plupart des applications surmoulées. Mais si la pièce finale nécessite l'utilisation d'épais, alors ils doivent être évidés pour minimiser le problème de retrait et pour réduire le poids de la pièce et le temps de cycle.

    Grandshine fournit un service d'injection oem odm sur moule co-moule et fabrique toutes sortes de produits co-moulés. Notre équipe d'ingénieurs peut vous aider à concevoir la structure du moule gratuitement. Bienvenue pour visiter notre usine et travailler ensemble pour le moulage par injection d'inserts.

  • Produits en cuir personnalisésProduits en cuir personnalisés
    Produits en cuir personnalisés
    Produits en cuir personnalisés Grandshine

    Le service de fabrication de produits en cuir personnalisés Grandshine fournit une conception et une fabrication de couture professionnelles en cuir de haute qualité pour le développement de vos nouveaux produits.

    Grandshine a une équipe professionnelle de fabrication de couture de produits en cuir. Nous avons 20 ans d'expérience dans la conception de produits en cuir personnalisés et la fabrication de coutures. Nous fournissons des solutions de fabrication pour diverses industries, notamment un étui en cuir pour téléphone, un porte-cartes, un sac pour passeport, un étui en cuir pour tablette, une pochette pour ordinateur portable, une trousse de maquillage, des étuis pour téléphone anti-rayonnement, un étui pour tablette anti-RFID, un harnais pour chien, un collier de chien, animal de compagnie laisse, sac de marche pour animaux de compagnie et autres produits en cuir connexes. Le matériau que nous avons sélectionné couvre le cuir PU, le cuir véritable, le nylon, le tissu, le néoprène, etc. Nous vous aidons à personnaliser votre matériau en cuir et à imprimer votre motif sur vos produits. Grandshine est en mesure de fournir une gamme complète de solutions de développement de produits pour réduire votre budget avec une bonne qualité pour des projets spéciaux.

  • Prototype rapidePrototype rapide
    Prototype rapide
    Service de prototype rapide Grandshine

    Grandshine fournit des moules d'injection plastique personnalisés, des moules en silicone, des moules moulés sous pression en alliage métallique et un service de développement de produits de production de masse, etc. Avant le moulage, nous offrons un service de prototype rapide pour assurer le succès de votre nouveau projet.

    Nous réalisons le Prototypage au cours des différentes phases de chaque projet. Ainsi, un développement efficace maximal est assuré. Le prototypage rapide consiste à obtenir des maquettes du produit. Ceci est ensuite revu, évalué et affiné jusqu'à ce que le meilleur produit de qualité soit atteint.

    Le prototypage donne la possibilité d'avoir une idée claire de l'esthétique, en plus de permettre de toucher, de sentir et d'avoir une idée de sa force et de sa taille. Les prototypes sont indispensables pour comprendre les aspects ergonomiques du produit.

    Grandshine vous soutient toujours dans un prototype rapide avant la production en série. Et assurez-vous que votre conception est réalisable pour la production de masse et réduisez le coût de l'échec du projet.

  • PCB
    PCB/FPC personnalisé
    Fabrication de circuits imprimés FPC personnalisés Grandshine

    Grandshine est votre excellent partenaire pour le développement de nouveaux produits. Nous vous fournissons un service de moulage, de conception électronique, de production de masse et d'assemblage final.

    Dotée d'années d'expérience dans la conception électronique, notre équipe de conception électronique bénéficie d'une connaissance approfondie dans de nombreux domaines de la technologie électronique. et les derniers équipements et techniques, nos professionnels hautement expérimentés couvrent tous les aspects de l'ingénierie des PCB pour fournir à nos clients une disposition physique qui correspond exactement à la conception schématique.

    Notre équipe EE fournit des services PCB et FPC efficaces à utiliser dans l'assemblage du produit. Nous concevons tous les types de circuits et de produits électroniques grand public sur la base des spécifications des clients à des coûts raisonnables. L'équipe Grandshine EE fournit une disposition de conception de schémas PCB / FPC hautes performances et Gerber. Nous maîtrisons la fourniture de solutions de bout en bout et la fabrication de SMT. En bref, Grandshine est le guichet unique pour l'ensemble de la solution de fabrication de PCB/FPC et de produits

  • Pièces embouties 6Pièces embouties 6
    Moule de coulée sous pression
    Moule de coulée sous pression personnalisé & Moule d'estampage

    Le service personnalisé de moulage sous pression et de moules d'emboutissage Grandshine fournit la fabrication et le moulage professionnels de pièces en alliage métallique OEM / ODM pour le développement de vos nouveaux produits.
    Vous pouvez avoir des moules de coulée sous pression, des moules de poinçonnage, des moules en silicone et des moules d'injection plastique. 4 processus de fabrication de moules différents de Grandshine. Selon la plupart des commentaires des clients, il leur est difficile de fabriquer un nouveau produit en douceur lorsque leurs nouveaux produits concernent simultanément le silicone, le plastique, l'alliage métallique et le type de matériau PCB 4. Ils doivent parler avec plusieurs fournisseurs avec des pièces différentes, mais le gros risque est qu'ils ne peuvent pas s'assurer que toutes les pièces peuvent bien fonctionner les unes avec les autres dans une taille parfaite car elles proviennent de différentes entreprises. Grandshine peut vous aider à résoudre ce problème, nous avons notre propre atelier de moules d'injection plastique, notre propre atelier de moules en silicone et notre partenaire avec un atelier de moulage sous pression et de poinçonnage, nous nous assurons que toutes les pièces seront de taille parfaite pour correspondre les unes aux autres.
    Nous avons coopéré avec une usine de moulage sous pression et de moules de poinçonnage qui se concentre sur la fourniture de toutes sortes de pièces en alliage d'emboutissage, de pièces en acier et de services de fabrication de tôles. L'usine dispose d'un équipement de traitement de tôle CNC avancé au Japon, d'un équipement de sérigraphie professionnel et d'ateliers de peinture indépendants et d'autres équipements et installations professionnels. La qualité de nos produits a été reconnue par les clients, ce qui s'est forgé une bonne réputation dans l'industrie.

  • Moule à injection plastiqueMoule à injection plastique
    Moule à injection plastique
    Moule à injection plastique personnalisé Grandshine

    Le service de moules d'injection plastique personnalisés de Grandshine fournit une fabrication professionnelle de moules d'injection plastique de haute précision et une production de masse pour le développement de vos nouveaux produits.
    Grandshine est le principal fabricant professionnel de moules d'injection plastique. Nous avons 20 ans d'expérience dans la construction de moules d'injection plastique et la fourniture de solutions d'outillage de bout en bout pour diverses industries, y compris les moules d'injection plastique pour l'automobile, l'électronique grand public, les accessoires pour téléphones intelligents, les accessoires pour tablettes, les supports de paiement au détail, les médicaments, l'éclairage, équipement de sport, appareil ménager et appareil agricole. La résine plastique que nous avons sélectionnée couvre le TPU, l'ABS, le PC, le PP, le PA, le PMMA, le POM, le PE, etc. moules dans des délais plus courts. Grandshine est en mesure de fournir une gamme complète de solutions de développement de produits pour réduire votre budget avec une bonne qualité pour des projets spéciaux.

  • Moule siliconeMoule silicone
    Moule en silicone
    Moule en silicone personnalisé Grandshine

    Le service de moules en silicone personnalisés Grandshine fournit une fabrication professionnelle de moules en caoutchouc de silicone OEM / ODM et une production de masse pour le développement de vos nouveaux produits.

    Contrairement à d'autres produits en silicone, vous pouvez sentir une forte odeur de caoutchouc de silicone car ils utilisent un matériau en silicone de mauvaise qualité. Grandshine adopte une matière première en silicone de qualité alimentaire sans BPA 100% pour fabriquer vos produits en silicone et tous les produits ont passé le certificat Rohs Reach. En plus de cela, Grandshine n'ajoute qu'un agent de vulcanisation au platine de qualité alimentaire et tous nos produits en silicone doivent être finis par 3 heures de désinfection à haute température sous vide à 428 ° F (220 ℃) avant l'expédition.

    Vous n'aurez plus d'odeur de caoutchouc/silicone et n'aurez plus le goût du plastique. Cela rend nos produits en silicone suffisamment sûrs et respectueux de l'environnement.

    Grandshine travaille en tant que fabricant de moules professionnel. Nous avons 20 ans d'expérience dans la construction de moules en caoutchouc de silicone et la fourniture de solutions de production de masse pour tous vos produits en silicone. Vous pouvez profiter d'une expérience heureuse d'une solution de moule en silicone parfaite de notre part. Grandshine est en mesure de fournir une gamme complète de solutions de développement de produits pour réduire votre budget avec une bonne qualité pour des projets spéciaux.

Faites défiler vers le haut
Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expériencePolitique de confidentialité

Custom Mould

  • custom iPad case moldcustom iPad case mold
    Custom Mould
    custom iPad case mold

    With over a decade of experience in the development and production of custom iPad cases, Grandshine is your go-to source for tailored tablet protection solutions. We specialize in crafting personalized iPad cases, Samsung tablet cases, Surface Pro cases, and more, catering to a diverse range of tablet models. Our product range includes TPU iPad cases, silicone cases, TPU+PC co-mold cases, iPad rugged cases, iPad leather cases, and various other tablet protective cases, ensuring that your devices remain shielded in style.

  • Custom Industry Mobility Device MoldingCustom Industry Mobility Device Molding
  • Custom Phone Case ManufactureCustom Phone Case Manufacture
  • Custom Molding Car PartsCustom Molding Car Parts
    Silicone Mould
    Custom Molding Car Parts

    Grandshine provide custom molding car parts, include injection molding automotive parts and metal alloy auto parts mould. Grandshine is a one stop manufacturer of car parts design and development. We have 20 years rich experienced engineer team. the material we selected covers TPU,ABS, PC, PP, PA, PMMA, POM, PE, Zinc, Stainless steel, aluminum and magnesium alloy etc. All technological process is available: plastic injection molding, hydraulic press, stamping, casting and forging. Grandshine is able to provide a full range of product development solutions to reduce your budget with good quality for special projects.

    Besides, Grandshine factory has pass ISO9001:2015 and ISO14001:2015 certificate and BSCI B overall level factory audit. Grandshine is your best supplier of custom molding car parts and other new products development. For custom plastic parts, pls visit: https://grashine.com/injection-molding-manufacturers/  , For custom metal alloy parts, pls visit:https://grashine.com/die-casting-mold-stamping-mold/. For PCB FPC development, pls visit:https://grashine.com/custom-pcb-fpc-manufacture/

  • Stainless Steel Metal Glove MoldStainless Steel Metal Glove Mold
    Die Casting Mould
    Stainless Steel Metal Glove Mold

    Are you looking for a reliable and efficient solution to produce PVC and nitrile gloves? Our customized stainless steel glove molds are the answer to your needs. With over 20 years of experience in mold production, our factory offers a mature production process and experienced engineering team, ensuring high-quality and consistent results. We are ISO9001:2015 and ISO4001:2015 certified, proving our commitment to quality and environmental standards.

    Metal glove molds, particularly those made from stainless steel, offer several advantages over ceramic glove molds. For one, metal glove molds have excellent thermal conductivity, meaning that they can be used to speed up the baking and curing process. With a metal mold, the baking and curing process can be completed in just two minutes, compared to six minutes with a ceramic mold. This increased efficiency means that metal glove molds can increase production capacity by up to three times that of ceramic molds. Additionally, the use of metal molds can result in energy savings, making them a more environmentally friendly option.

  • Insert injection molding serviceInsert injection molding service
    Plastic Injection Mould
    Insert Injection Molding Service

    Insert Molding is the process of securing the insert at proper location in the injection molding, then molding it with plastic. The molding is then wrapped in cooled and solidified plastic and buried tightly inside the plastic to produce a product with inserts, such as threads and electrodes. Plastic inlaid with metal, glass, wood, fiber, paper, rubber or formed plastic parts are called inserts, the most common inserts for metal.

    Where the injection part is required to include other parts that have already been machined, the use of inserts in the mold is the most reliable form, as this way the pre-machined part for fixation is completely wrapped in plastic. Usually we see the connection plug containing copper core, wrapped in plastic iron chip and so on are in this form. In the die casting mold, there is also the use of this form, such as the car driving wheel parts. When we require injection parts to contain two kinds of performance or color different materials to achieve special appearance or use requirements, we will also use the method of forming one of the materials first, and then put it into the injection mold of another material together. In fact, two-color or multi-color injection molding is basically the application of this principle. The first part of it is called a plastic insert.

    Grandshine provide oem odm insert injection molding service and manufacture all kind of insert molding products. Our engineer team is professional in insert molding and co molding, we can help you design mold structure in free. Welcome to visit our factory and work together for insert injection molding.

  • new product developmentnew product development
    Plastic Injection Mould
    Grandshine New Product Development Service

    Grandshine provide new product development services from product design and product prototype, product molding, mass production and products assembly.

    When you looking for a product development company to start your new products,you can externalize your design’s ideas and thoughts in simple line-work or hand-drawn or digital sketch to communicate the design direction. Any new ideas developed will be incorporated in during industry design process.

    This includes Industrial Design,mechanical product design and structure design and electronic design.We create effective Product experiences through design thinking base on market demand. The design includes complete structural design, Stack-up design, Tolerance analysis, and material selection, DFMEA, DFM and DFA. These design undergo refining stages and ideas be illustrated into 3D drawing or render presentations. We will invite you involve in every design process and finish final design result and product’s details.

    Grandshine provide oem odm product moulding service and mass production in own factory, you will not and never need to find many suppliers to cooperate together to make one new products development. Welcome to visit our factory and work together for insert injection molding.

  • over moldover mold
    Plastic Injection Mould
    Grandshine Injection Over Mold Service

    Grandshine has more than 20 yeas experience of over mold. We are China top 10 experts in over mold filed in China. All our over mold plastic parts have perfect performance and will not shutt-off and the joint of the two materials is very smooth.Our over mold plastics products were applied in United Airline service device,Samsung retail device and Square payment devices etc. Over mold is also called 2 times injection molding,it means to apply one material onto another material. Here two color pistol grip, utilizes TPU injected onto PC material.Two types material should form a bond and offer functional performance. Compared with the third-party material bonding, over mold process makes the process faster and more cost-effective, it has been widely employed in plastic design.

    Regarding over molding mold design,we must take shrinkage into consideration due to two different plastic materials.Two material both have their own injection gate and runner systems. And the wall thickness of over mold should be as uniform as possible in order to have the shortest cycle time. In the range from 0.7mm to 2mm will ensure very good bonding of two materials in most over molded applications. But if final part requires the use of thick, then they should be cored out to manimize shrinkage problem and to reduce the part weight and cycle time.

    Grandshine provide oem odm injection over mold co-mold service and manufacture all kind of co-mold products. Our engineer team can help you design mold structure in free. Welcome to visit our factory and work together for insert injection molding.

  • Custom Leather ProductsCustom Leather Products
    Custom Leather Products
    Grandshine Custom Leather Products

    Grandshine custom leather products manufacture service provide professional high quality leather design and sewing manufacture for your new products development.

    Grandshine has professional leather product sewing manufacture team. We have 20 years rich experience in custom leather products design and stitching manufacture. We provide manufacture solutions for various range of industries,include phone leather case, card holder, passport bag, tablet leather case, laptop sleeve, makeup bag, anti-radiation phone cases, anti-RFID tablet case, dog harness, dog collar, pet leads , pet walking bag and other related leather products. The material we selected covers PU leather, genuine leather, Nylon, cloth, neoprene etc. We support you to custom your leather material and print your pattern on your products. Grandshine is able to provide a full range of product development solutions to reduce your budget with good quality for special projects.

  • Fast PrototypeFast Prototype
    Fast Prototype
    Grandshine Fast Prototype Service

    Grandshine provide custom plastic injection mold, silicone mold, metal alloy die cast mold and mass production etc product development service. Before molding, we offer fast prototype service to ensure success of your new project.

    We carry out Prototyping during various phases of each project. Thus maximum possible efficient development is ensured. Rapid Prototyping involves getting mock-ups of the product. This is then reviewed evaluated and refined until the best quality product is achieved.

    Prototyping gives the opportunity to get a clear idea of aesthetics, beside allowing one to touch, feel, and get a sense of its strength and size. Prototypes are essential to understand the ergonomic aspects of the product.

    Grandshine is always support you fast prototype before mass production. And ensure your design is workable for mass production and save cost of project failure.

  • PCB
    Custom PCB/FPC
    Grandshine Custom PCB FPC Manufacture

    Grandshine is your great partner of new products development. We provide you molding, electronic design, mass production and final assembly service.

    Gifted with years experience in electronic design, our electronic design team enjoys an extensive knowledge in many fields of the electronics technology.such as consumer electronic design, retail scanning and payment electronic,smart home application electronic,wifi internet device electronic etc. Utilizing suitable tools and latest equipment and techniques, our highly experienced professionals cover all aspects of PCB engineering to provide our clients with physical layout that matches exactly with the schematic design..

    Our EE team provides effective PCB and FPC services to be utilized in the product assembly. We design any types of consumer electronic circuits and products base on customers’ specifications at reasonable costs. Grandshine EE team provides high-performance PCB/FPC schematics design layout and Gerber. We have the mastery in providing end to end solutions and SMT manufacture. Briefly, Grandshine is the one stop station for the entire PCB/FPC and products manufacture solution

  • Stamped parts 6Stamped parts 6
    Die Casting Mould
    Custom Die Casting Mold & Stamping Mold

    Grandshine custom die casting mold & stamping mold service provide professional OEM/ODM metal alloy parts manufacture and moulding for your new products development.
    You can have die casting mold, punching mold,silicone mold and plastic injection molds 4 different process mold manufacture from Grandshine. According to most of customers’ feedback, it’s hard for them to make one new products smoothly when their new products relate to silicone,plastic,metal alloy and pcb 4 kind of material at the same time. They need to talk with several suppliers with different parts, but big risk is they can not ensure all parts can go on well with each other in perfect size as they are from different companies. Grandshine can help you solve this issue, we have our own plastic injection mold workshop,own silicone mold workshop and partner with die casting and punching workshop, we ensure all parts will be perfect size to match each other.
    We have cooperated Die casting and punching mold factory who focusing on providing with all kind of Stamping alloy Parts,Steel Metal Parts and Sheet Metal Fabricating Service. The factory has Japan’s advanced CNC sheet metal processing equipment, professional silk screen equipment and independent painting workshops and other professional equipment and facilities.Our product quality has been recognized by customers, which has formed a good reputation in the industry.

Scroll to Top
This website uses cookies to ensure you get the best experience  Privacy policy